Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours CHU Nantes
Salut! j'ai passé Nantes hier et j'ai trouvé ça sympathique ^^ Cg plutôt simple et TP pareil sauf que j'ai l'impression d'avoir fait une grosse bêtise : dans le test d'orga la dernière colonne c'était cout de l'hôtel ou cout total des déplacement avec l'hôtel? J'ai mis que le cout de l'hôtel et je crois que c'était pas ça! ça me stresse à mort, j'ai l'impression d'avoir foiré mon concours à cause de ça! Grrrr quelle tête en l'air!!! =(
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
-
- Adepte
Et voilà, le concours tant redouté est passé !
Pour moi en culture G ... bof, après les gros à Vannes, voici les vieux à Nantes lol !! En fait j'ai eu du mal a trouver tes arguments pour les questions 2 et 3. Mais au final, c'est pas si catastrophique que ça et j'espère bien avoir la moyenne.
En ce qui concerne les TP (ou ne devrait-on pas dire les TA = tests d'aptitudes !!!) j'ai trouvé ça très facile, j'ai eu le temps de réfléchir à toutes les questions et de trouver une réponse. Le seule problème de maths qui m'a posé problème c'est celui avec l'effectif dans les classes entre 2007 et 2009. Combien avez-vous trouvé ?? Sinon pour le test d'organisation, j'ai trouvé 31920€ pour les déplacements et j'étais à 4000€ pile poil pour l'hotel.
Croake, moi aussi j'ai juste mis le cout pour l'hotel dans la dernière case.
Aktivist44 je suis entièrement d'accord avec toi, la dame du micro ... rrrg !! "Il reste 5minutes et donc je rappelle que au dans 5 minutes ...." rrg mais ta tronche, il nous restait justement 5minutes !
Pour moi en culture G ... bof, après les gros à Vannes, voici les vieux à Nantes lol !! En fait j'ai eu du mal a trouver tes arguments pour les questions 2 et 3. Mais au final, c'est pas si catastrophique que ça et j'espère bien avoir la moyenne.
En ce qui concerne les TP (ou ne devrait-on pas dire les TA = tests d'aptitudes !!!) j'ai trouvé ça très facile, j'ai eu le temps de réfléchir à toutes les questions et de trouver une réponse. Le seule problème de maths qui m'a posé problème c'est celui avec l'effectif dans les classes entre 2007 et 2009. Combien avez-vous trouvé ?? Sinon pour le test d'organisation, j'ai trouvé 31920€ pour les déplacements et j'étais à 4000€ pile poil pour l'hotel.
Croake, moi aussi j'ai juste mis le cout pour l'hotel dans la dernière case.
Aktivist44 je suis entièrement d'accord avec toi, la dame du micro ... rrrg !! "Il reste 5minutes et donc je rappelle que au dans 5 minutes ...." rrg mais ta tronche, il nous restait justement 5minutes !
J'ai trouvé 31920 euros moi aussi...mais j'ai fais une boulette tellement énorme que je m'en veux à mort!!! Après avoir tout bien mis les dates dans le bon ordre comme ils le voulaient, j'ai écris toutes les villes à côté mais dans l'ordre ou elles apparaissaient dans le tableau donc ça correspond pas du tout aux dates!! Oui je sais faut être très bête...je sais pas ce qu'il m'a pris, donc du coup tout l'exo va être faux je pense et j'en suis bien dégoutée!
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé ça super accessible! La culture G un peu plus chaud pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des arguments qui tiennent la route mais ça aurait pu être pire
Bref, il me reste la CRF heureusement parce que là en plus vu le nombre qu'on était pour le nombre de places!!
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé ça super accessible! La culture G un peu plus chaud pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des arguments qui tiennent la route mais ça aurait pu être pire

Bref, il me reste la CRF heureusement parce que là en plus vu le nombre qu'on était pour le nombre de places!!

ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
-
- Adepte
Désolée mais je ne vais pas te rassurer, à la CRF on est aussi un bon nombre (+ de 1000) pour seulement 90 places (toutes les listes confondues)
C'était la Directrice Adjointe de l'ifsichoupinette44 a écrit : Aktivist44 je suis entièrement d'accord avec toi, la dame du micro ... rrrg !! "Il reste 5minutes et donc je rappelle que au dans 5 minutes ...." rrg mais ta tronche, il nous restait justement 5minutes !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
hey j'ai un doute.. est ce que les fausses réponses aux tests enlevaient des points? la dame ne l'a pas précisé donc je doute maintenant.. ils doivent nous le dire si c'est -1 point?
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Je me rappelle avoir tourné et retourné le livret sans trouver la réponse. Dans le doute, j'ai pas fait de pif ^^.
Salut,
Quelqu'un a plus de mémoire que moi et peut me rappeller les dates de la période des oraux ?
Merci !
Quelqu'un a plus de mémoire que moi et peut me rappeller les dates de la période des oraux ?
Merci !
larafy a écrit :hey j'ai un doute.. est ce que les fausses réponses aux tests enlevaient des points? la dame ne l'a pas précisé donc je doute maintenant.. ils doivent nous le dire si c'est -1 point?
Bah à priori si ce n'est pas préciser c'est qu'ils n'enlèvent pas de points,
Surtout s'ils ne l'ont pas fait les années précédentes, (Mais ça je le sais pas !)
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
A oui, c'est quand les oraux? fin mai début juin comme d'autres concours?
Excusez moi, est-ce qu'il y a une session en automne ?
EDIT : J'ai eu ma réponse.
EDIT : J'ai eu ma réponse.
Dernière modification par Jen18 le 22 avr. 2010 14:23, modifié 1 fois.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Euh moi ça m'intéresse ^^. Je veux bien plus de renseignements! C'est payant? En tout cas merci.
moi aussi je voudrais avoir les renseignements ! et quelqu'un peut me répondre est ce que les oraux sont fin mai début juin? ou avant fin mai?
Si personne ne réponds c'est peut-être que personne ne sait...
En tout cas moi c'est pour ça :p
Bah déjà les résultats après on verra pour les dates !
En tout cas moi c'est pour ça :p
Bah déjà les résultats après on verra pour les dates !

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
-
Alors moi j'ai noté le début des oraux pour le 5 mai après je ne sais pas quand ils se finissent.