Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
garfiloute

Re: Concours Nantes

Message par garfiloute »

Ou encore tu peux poser la question sur le post "résultats admission". Tous les ifsi des Pays de la Loire ont donné leurs réponses aujourd'hui et beaucoup de candidats témoignent en ce moment. Peut-être que un d'entre eux auront une réponse.
A laissé sa place à Nantes ESI à Lorient 2011/2014
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

Admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! Nantaise l'année prochaine, ça va être trop cool :) :)
Bravo à tous =)
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

félicitation mawwelle!! et vous avait eu combien ce qui sont sur liste principal pour voir les notes enfin si vous les avait recu moi je pense que ca va pas tarder...
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

je dois etre bête mais en voulant voir en 2009 combien ils ont pris sur liste d'attente j'ai remarqué qu'il y a une session en hiver c'est ce que c'était avant ou il y aussi une session l'hiver enfin automne et printemps?
Si quelqu'un sait si c'est bon signe d'être 32 ème sur LC car j'ose pas m'inscrire à une prépa
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Adélouchoux a écrit :je dois etre bête mais en voulant voir en 2009 combien ils ont pris sur liste d'attente j'ai remarqué qu'il y a une session en hiver c'est ce que c'était avant ou il y aussi une session l'hiver enfin automne et printemps?
Si quelqu'un sait si c'est bon signe d'être 32 ème sur LC car j'ose pas m'inscrire à une prépa
Cela dépend, il y a combien de places ? Et tu as recherché sur le topic jusqu'à quelle rang sur LC ils ont pris l'année dernière ? Chaque année est différente mais ça donne une indication :clin: Ne te décourage pas
Promo 2009-2012
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Bonjours, cette année pour la liste 1 ( pas d' AS) ils en prennent 135 !
Et l'année dernière la secrétaire nous a dit qu'elle a appelé jusqu'à la veille la 93 ème personne sur LC mais soit disant il y a deux ans la LC n'a pas bougé à plus de 15 :(
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

Adélouchoux, j'ai toujours pas reçu mes notes mais j'vous tient au courant . Et à mon avis 32eme sur LC t'as toutes tes chances :)
Bon courage pour l'attente
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

A ouais toujours pas eu tes notes moi je l'ai eu le 15/06 alors que j'habite loin de Nantes... je l'ai ai mise sur le topic vos notes session printemps

o j'espère que tu as raison vraiment je veux et j'exige d' etre une IDE Nantaise!!!
hannabi
Régulier
Régulier

Message par hannabi »

Bonjour à tous!
Tout d'abord, félicitation aux futurs premières années (sauf redoublants!). Ensuite, pour ceux qui sont sur liste complémentaire, pas de panique! Pour ceux qui veulent savoir comment faire pour les IFSI déficitaires il va falloir attendre un peu. Il y a deux options:
1°) envoyer un courrier dans la mi-juillet pour demander une place.
2°) attendre un coup de téléphone des IFSI eux-même. Quand ils n'ont vraiment plus de candidats ils vont chercher dans les listes complémentaires des autres IFSI de la région!
Je sais que c'est long mais il faut patienter! (Qualité fondamentale pour être infirmier(e)!!)
En tout cas on se retrouvera à la pré-rentrée!!
ESI Dinan 2012/2015
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

AAA je me retiens de les harceler les secrétaires
Es ce que vous savez si la liste à deja commencer a bouger? Ca serait bien qu'a chaque fois que quelqu'un ait des nouvelles le fasse partager s'il vous plait
Salzmaus
Régulier
Régulier

Message par Salzmaus »

Moi 117e sur LP, mais j'ai toujours pas reçu mes notes, et ça m'énerve...
ET je vous tiens au courant car si j'ai Rennes, je saurai le 24, je laisse ma place à Nantes.
ESI 2011-2014 à Nantes
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

Salut à tous !
Je commence à m'inquieter, je n'ai toujours pas eu mes notes, ni de courrier ... Vous avez reçu vous ?
SONACHA

Message par SONACHA »

Je suis dans le même cas que toi. Le secrétariat m'a dit que si je n'avais toujours rien au courrier lundi il faut les appeller pour qu'il nous envoie par mail notre bordereau de confirmation d'inscription.
C'est trop stressant :oops: surtout qu'il est difficile de les joindre ! mais bon l'essentiel s'est d'être reçu... :)
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
Malthynea
Adepte
Adepte

Message par Malthynea »

Bonjour,
Moi je suis reçu 118ème sur Liste principale :D et j'ai reçu mes notes le 15 juin.
Si vous n'avez toujours pas reçu vos notes, appeler le secrétariat car il se peut que votre lettre a été perdue... Moi je vais appeler le secrétariat pour confirmer qu'ils ont bien reçu mon dossier d'inscription.
Bon courage à tous. :D
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche

IDE 2014 de IFSI CHU Nantes :D
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Oh c'est vraiment horrible ceux qui sont sur liste complémentaire surtout quand on vous voit tous vouloir accepter sauf Salzmaus dont j'espère tu auras ta place à rennes la ou tu voulais aller. Les personnes qui ont l'intention de se désister dites le nous pour qu'on puisse à peu près savoir l'évolution de la liste
Répondre