Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut
non les 3 notes comptes, celles de l'écrit et celle de l'oral. Normalement ils font un total de 60 et classe les gens selon leur résultats.
Tu as peut etre confondu avec le concours d'AS, car là, il faut avoir la moyenne a l'ecrit pour aller a l'oral mais seulement la note de l'oral compte pour le classement.
En gros ils te classe selon la moyenne que tu as eu avec tes trois notes pour le concours des ifsi
biz

Tu as peut etre confondu avec le concours d'AS, car là, il faut avoir la moyenne a l'ecrit pour aller a l'oral mais seulement la note de l'oral compte pour le classement.
En gros ils te classe selon la moyenne que tu as eu avec tes trois notes pour le concours des ifsi
biz

IDE depuis le 29/04/09
- typh
- Insatiable
alors où ça en est dans la liste d'attente???
j'espère que vous pourrez être reçus!
sinon, vous avez trouvé ou cherché un logement??? si vous avez des petits trucs sympas, faites partager!!
j'espère que vous pourrez être reçus!
sinon, vous avez trouvé ou cherché un logement??? si vous avez des petits trucs sympas, faites partager!!

Dernière modification par typh le 08 janv. 2006 14:36, modifié 1 fois.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Re: salut
ak2004 a écrit :pourtant on m'avait dit que d'abord il classaient en fonction de la note d'oral puis ils départageaient en fonction des notes d'écrit.
j'ai demandé si ttes les notes comptaient et on m'a répondu que non, pas craiment, il n'y a pas de systême de moyenne par exemple.
C'est faux.
ania a écrit :non les 3 notes comptes, celles de l'écrit et celle de l'oral. Normalement ils font un total de 60 et classe les gens selon leur résultats.
biz![]()
Tout à fait mais il n'y a pas de moyenne, plus ton résultats est élevé plus tu as de chance de rentrer en IFSI

résultats
je voulais juste savoir si ceux qui sont sur liste complémentaire dans un ifsi ont déjà eu leurs notes par courrier.
Je sais que ceux qui sont sur liste principale les ont déja, mais les autres ?
Est ce qu'ils envois d'abord aux un et après aux autres?
Merci
Je sais que ceux qui sont sur liste principale les ont déja, mais les autres ?
Est ce qu'ils envois d'abord aux un et après aux autres?
Merci
IDE depuis le 29/04/09
re question
encore une petite question les gens
Vu que j'ai essayer de joindre mon ifsi sans succès car il sont tous en vacances et y a personne pour renseigner.
Quand on est sur liste complémentaire et qu'on recoit les résultats par courier, est ce qu'il est demandeé de confirmer notre souhait de rester sur cette liste en attendant des desistements dans un temps bien définit ou pas?
Je sais, je sais, je rabache et j'embête tout le monde surement, mais pas moyen de les joindre et ca fait 1 semaine que j'attend mes notes , j'en peu vraiment plus, je stress pour un rien.
Vu que j'ai essayer de joindre mon ifsi sans succès car il sont tous en vacances et y a personne pour renseigner.
Quand on est sur liste complémentaire et qu'on recoit les résultats par courier, est ce qu'il est demandeé de confirmer notre souhait de rester sur cette liste en attendant des desistements dans un temps bien définit ou pas?
Je sais, je sais, je rabache et j'embête tout le monde surement, mais pas moyen de les joindre et ca fait 1 semaine que j'attend mes notes , j'en peu vraiment plus, je stress pour un rien.
IDE depuis le 29/04/09
est ce quelqu'un a des nouvelles pour la liste d'attente?moi j'ose pas appeler parce que j'ai pas non plus enviede les harceler
j'appelerai début janvier pour voir où ça en ai parce qu'il faut déjà compter 10 jours pour les réponses (si on accepte ou pas l'inscription) ensuite le temps qu'ils organisent ça et puis le retour deva cances..................oh la la c'est long d'attendre dans le stress comme ca 

esi 2008-2011 enfin!!!
apprendre la patience...
Heureuse de vous retrouver sous ce topic !!
Moi aussi, je dois apprendre à être patiente (je pense à ceux qui sont sur liste complémentaire comme moi...).
Bravo à tous ceux qui ont la chance d'être sur la liste principale... (j'en ai même vu qui cumulaient les victoires... Quel talent !!).
Moi, 45è sur la complémentaire, j'avoue ne pas trop savoir sur quel pied danser...
Je pars toute la semaine prochaine avec mon mec et mes deux filles, mais franchement, avant le 10 janvier, je ne vois pas comment on pourrait nous répondre (sauf à ceux qui sont en tête de liste comp...).
Bonne attente, bonnes vacances, et très joyeuses fêtes de fin d'année.
Ismirabel
Moi aussi, je dois apprendre à être patiente (je pense à ceux qui sont sur liste complémentaire comme moi...).
Bravo à tous ceux qui ont la chance d'être sur la liste principale... (j'en ai même vu qui cumulaient les victoires... Quel talent !!).
Moi, 45è sur la complémentaire, j'avoue ne pas trop savoir sur quel pied danser...
Je pars toute la semaine prochaine avec mon mec et mes deux filles, mais franchement, avant le 10 janvier, je ne vois pas comment on pourrait nous répondre (sauf à ceux qui sont en tête de liste comp...).
Bonne attente, bonnes vacances, et très joyeuses fêtes de fin d'année.
Ismirabel
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
- typh
- Insatiable
profite bien de ces vacances ismirabel pour te reposer!!!
au fait quelq'un sait où ils en sont dans la liste complémentaire, car j'ai une copine qui est dans les 66 ou 68ème.... merci pour ceux qui pourront me renseigner.
pour ceux qui cherchent un appart, on m'a dit d'aller vers saint-jacques ou le centre ville, c'est ce qu'il y aura de plus pratique (certains stages peuvent avoir lieu à l'hôtel dieu)
bonnes fêtes à tous
au fait quelq'un sait où ils en sont dans la liste complémentaire, car j'ai une copine qui est dans les 66 ou 68ème.... merci pour ceux qui pourront me renseigner.
pour ceux qui cherchent un appart, on m'a dit d'aller vers saint-jacques ou le centre ville, c'est ce qu'il y aura de plus pratique (certains stages peuvent avoir lieu à l'hôtel dieu)
bonnes fêtes à tous

Dernière modification par typh le 08 janv. 2006 14:37, modifié 1 fois.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
liste complémentaire
Coucou,
je suis très concernée et très impatiente (45 è sur liste complémentaire)mais vraiment au-délà du 30è rang, je pense que si nous avons la chance d'en être, nous n'aurons pas l'info toute suite...
L'ifsi est me semble-t-il fermé toute la semaine prochaine.
Ensuite ouverture et traitement du courrier, mise à jour des listes chez eux... Sur les 174 en liste principale, peut-être qu'une trentaine se seront tout de suite désistés... au-delà, il faudra patienter un peu... Sur un autre topic que j'avais alimenté en début de semaine, j'avais eu l'info d'un n°51 sur liste d'attente qui l'année dernière a été appelé deux semaines après la rentrée... Ca laisse le temps d'affûter ses crayons !!
Je blague, mais je flippe quand même...
En attendant, c'est vacances, c'est famille, et zut de zut... il faut profiter de 2005 avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!
Joyeuses fêtes à tous !!
Ismirabel
je suis très concernée et très impatiente (45 è sur liste complémentaire)mais vraiment au-délà du 30è rang, je pense que si nous avons la chance d'en être, nous n'aurons pas l'info toute suite...
L'ifsi est me semble-t-il fermé toute la semaine prochaine.
Ensuite ouverture et traitement du courrier, mise à jour des listes chez eux... Sur les 174 en liste principale, peut-être qu'une trentaine se seront tout de suite désistés... au-delà, il faudra patienter un peu... Sur un autre topic que j'avais alimenté en début de semaine, j'avais eu l'info d'un n°51 sur liste d'attente qui l'année dernière a été appelé deux semaines après la rentrée... Ca laisse le temps d'affûter ses crayons !!
Je blague, mais je flippe quand même...
En attendant, c'est vacances, c'est famille, et zut de zut... il faut profiter de 2005 avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!
Joyeuses fêtes à tous !!
Ismirabel
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
-
Hello!!!!
J'ai déjà écrit un petit msg ms apparement je dois le recentrer sur un seul topic, donc je vais réexposer mon cas.... Je suis dans les 30 premières de le liste complémentaire de nantes et je voulais donc avoir votre avis à tous et à toutes pour savoir si j'ai mes chances?????? On m'a déjà répondu (merci bcp d'ailleurs), mais j'attends d'autres msg ts aussi rassurant!!!!!!!
A très bientot ;-)
J'ai déjà écrit un petit msg ms apparement je dois le recentrer sur un seul topic, donc je vais réexposer mon cas.... Je suis dans les 30 premières de le liste complémentaire de nantes et je voulais donc avoir votre avis à tous et à toutes pour savoir si j'ai mes chances?????? On m'a déjà répondu (merci bcp d'ailleurs), mais j'attends d'autres msg ts aussi rassurant!!!!!!!
A très bientot ;-)