Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
migraines

Re: Échanger date de l'oral, concours IFSI Nantes

Message par migraines »

LudivineDum a écrit :Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé plusieurs concours et je suis admissible à la Roche sur Yon et à la Rochelle, mais les deux oraux ont lieu le même jour le 20 mai 2014. Je cherche quelqu'un qui pourrait changer de date avec moi ... merci d'avance je serai trop décue d'avoir réussi l'écrit et de ne pas pouvoir me présenter à l'oral ! Je ne peux pas échanger le 13 mai (autre oral !)
Bonjour, je suis aussi nouveau sur le forum, j'ai 2 oraux à passer le 21 mai, lun à Morlaix et l'autre à La Roche sur Yon. Je veux bien échanger avec toi La roche sur Yon à 11h50 le 21 mai. Tél 0298251357
LucileCtn

Re: Concours CHU Nantes

Message par LucileCtn »

Salut !

J'ai un problème concernant mes oraux IFSI.
J'ai été prise à l'oral pour les Ifsi de Rennes et de Nantes, le problème c'est que ces oraux sont le même jour à la même heure. Rennes refuse de changer l'horaire, et Nantes me l'autorise à condition de trouver quelqu'un avec qui échanger.

Donc je publie ce post en espérant trouver quelqu'un prit à l'oral IFSI de Nantes qui voudrait bien échanger son oral avec moi. Il est le 14 mai à 15h30.

Merci ! :)
cloe17110

échange date oral IFSI Nantes

Message par cloe17110 »

Bonjour à tous
Je suis convoquée pour l'oral d'entrée à l'IFSI de Nantes mais impossible de m'y rendre ce jour là
Quelqu'un serait-il intéressé pour échanger nos jours de convocation ?
Merci d'avance
coralie28
Fidèle
Fidèle

Message par coralie28 »

Bonjour à tous,

Je souhaite emménager sur Nantes prochainement afin de suivre la formation IDE, mais j'aurais aimé avoir des infos sur des quartiers à éviter (Nantes et proche agglo)

Merci beaucoup pour vos réponses
coralie28
Fidèle
Fidèle

Re: nouveaux étudiants promo 2013-2017 sur Nantes chru

Message par coralie28 »

Bonjour à tous,

Je souhaite emménager sur Nantes prochainement afin de suivre la formation IDE, mais j'aurais aimé avoir des infos sur des quartiers à éviter (Nantes et proche agglo)

coralie28
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nantes

Message par coralie28 »

Bonjour à tous,

Mcmehdi_

Re: nouveaux étudiants promo 2013-2017 sur Nantes chru

Message par Mcmehdi_ »

Il n'y a pas de quartiers à clairement éviter, mais veille à ne pas te placer trop loin de l'IFSI et des transports en commun (donc centre ville, ile de nantes/beaulieu saint sebastien ouest)et à demander des infos sur le quartier et sur ton appartement lors des visites ! Etre vigilant c'est le meilleur moyen ! Bon courage dans ta recherche :)
ESI THOUARS 2014-2017
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
Damdoum

Message par Damdoum »

Bonjour étant nouveau sur le forum je me permet de poser une petite question :D

Je suis actuellement 92ème sur liste complémentaire au Chu de Nantes... C'est mon seul concours je désespère un peu pour être franc..

Est ce qu'ils sont remontés loin les autres années ou est ce qu'il faut que j'abandonne tout faux espoirs ? Merci d'avance
lguillerit
Régulier
Régulier

Message par lguillerit »

Damdoum a écrit :Bonjour étant nouveau sur le forum je me permet de poser une petite question :D

Je suis actuellement 92ème sur liste complémentaire au Chu de Nantes... C'est mon seul concours je désespère un peu pour être franc..

Est ce qu'ils sont remontés loin les autres années ou est ce qu'il faut que j'abandonne tout faux espoirs ? Merci d'avance
.

Salut je pense que c'est faisable car l'année dernière ils sont remonte jusqu'à 115 sur la liste d'attente. Moi aussi j'attend comme toi ^^
Damdoum

Message par Damdoum »

Tu es classé(e) combien ? :D
emilie.c
Régulier
Régulier

Message par emilie.c »

Moi je suis placé avant toi sur liste complémentaire mais je suis prise autre part donc déjà tu gagne une place sur la liste complémentaire ^^
Damdoum

Message par Damdoum »

Merci ! C'est déjà ça :)

Même si je préfère ne pas trop me faire d'illusions...
lguillerit
Régulier
Régulier

Message par lguillerit »

Je suis 48 ème donc je sais pas trop non plus, faut être optimiste on a peut-être nos chances :)
Damdoum

Message par Damdoum »

En ce qui te concerne je pense que c'est quasi sur que ce soit bon :)

Perso j'ai plus qu'à patienter...
lguillerit
Régulier
Régulier

Message par lguillerit »

On sais jamais mdr. Oui il reste plus qu'à attendre.. :)
Répondre