Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Echange dates concour oral IFSI Nantes.
Si cela intéresse quelqu’un je passe le concours le 28 Mai a 13h30 et je souhaiterais échanger cette date, de préférence avant le 23 Mai. Merci d'avance
changement oral Nantes le 13 mai à 10h30
Bonjour, je suis convoquée dans deux villes différentes le même jour et j'aurai aimé trouver quelqu'un qui puisse échanger sa date d'oral de Nantes avec moi ? Je vous remercie 

ESI 2015-2018, IFSI du CHU de Nantes ! 

-
Re: qui veut changer oral Nantes 21/05 10h30:2d oral la Roch
J'ai trouvé quelqu'un des hier soir par mp du coup c'est bon ! Mais merci beaucoup d'être aussi nombreux !! 

-
Changement oral Nantes le mercredi 13 mai à 13h30
Bonjour tout le monde! Je passe deux oraux en même temps le mercredi 13 mai (Nantes et Rennes)
J'aimerai vraiment avoir une autre date pour Nantes !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour vos concours !
J'aimerai vraiment avoir une autre date pour Nantes !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour vos concours !
-
L'IFSI de La Rochelle n'accepte pas les échanges entre candidats. Certaines dates ont été changées pour permettre aux candidats en terminale de se présenter à leurs épreuves. ces changements ont été possibles pendant 15 jours. compte tenu du nombre de candidats (625) l'IFSI ne peut plus se permettre de faire des changements.
L'IFSI DE LA ROCHELLE.
L'IFSI DE LA ROCHELLE.
-
INFORMATION SUPPLEMENTAIRE DE LA PART DE L'IFSI DE LA ROCHELLE.
Nous rappelons que seuls les candidats munis d'une convocation à leur nom prénom seront acceptés en salle d'examen à la date et heure fixées par l'IFSI sur la dite convocation.
Tout candidat se présentant à une autre date que celle de sa convocation sera refoulé.
LA DIRECTION DE L'IFSI DE LA ROCHELLE
Nous rappelons que seuls les candidats munis d'une convocation à leur nom prénom seront acceptés en salle d'examen à la date et heure fixées par l'IFSI sur la dite convocation.
Tout candidat se présentant à une autre date que celle de sa convocation sera refoulé.
LA DIRECTION DE L'IFSI DE LA ROCHELLE
-
Changement pour l'oral de Nantes
Reçu à l'oral de Nantes (chu) j'aimerai savoir si il y a possibilité d'échanger nos oraux pour celles-ceux qui peuvent
Merci sincèrement d'avance
Bonne révision !
Merci sincèrement d'avance
Bonne révision !
Re: Changement oral Nantes le mercredi 13 mai à 13h30
Je t'ai envoyé un message privé
Est ce que tu passes le matin ou l'après midi ? Je suis dans la meme situation que toi et je passe les deux oraux le matin...

Re: Echange dates concour oral IFSI Nantes.
Bonjour, j'ai un oral à Nantes le 13 mai à 10h30, est ce que cela vous convient ?
Echange concours oral Nantes
Bonjour,
Mes oraux de Rennes et Nantes tombent le même jour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait échanger ma date de Nantes qui est le 13 mai à 10h30 ? Merci.
Mes oraux de Rennes et Nantes tombent le même jour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait échanger ma date de Nantes qui est le 13 mai à 10h30 ? Merci.
échange oral ifsi nantes 13 mai 8h30
Bonjour à tous j'ai reçu ma convocation pour l'oral de Nantes le 13 mai 2015 à 8h30 sauf que c'est le même jour et la même heure que celui de Rennes . J'ai appelé l'ifsi de Nantes qui m'a confirmée que les échanges entre candidats étaient possibles . Je recherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour faire un échange .
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Re: changement oral Nantes le 13 mai à 10h30
Exactement pareil. Rennes à 8h10 et Nantes à 10h30

-
Inverser les dates d'oraux pour le concours de Nantes
Bonjour,
Je suis convoquée le mercredi 13 mai à 8h30 à Nantes pour mon oral du concours ifsi mais j'ai un autre oral à 8h10 le même jour.
Si quelqu'un avait la possibilité d'échanger sa date avec moi, cela m'aiderait beaucoup, ou si vous connaissez quelqu'un dans le même cas...
Il faudrait une réponse dans le week end afin de pouvoir rappeler l'ifsi lundi.
Merci de votre compréhension.
Bon week end
Je suis convoquée le mercredi 13 mai à 8h30 à Nantes pour mon oral du concours ifsi mais j'ai un autre oral à 8h10 le même jour.
Si quelqu'un avait la possibilité d'échanger sa date avec moi, cela m'aiderait beaucoup, ou si vous connaissez quelqu'un dans le même cas...
Il faudrait une réponse dans le week end afin de pouvoir rappeler l'ifsi lundi.
Merci de votre compréhension.
Bon week end

changement oraux Paris Nantes sauf le 26 mai
bonjour à tous,
j'ai deux oraux le même jour un à 10h à Nantes et l'autre à 13h à Paris (aphp) le 26 mai.
Est ce que quelqu'un serait d'accord de changer avec moi pour nantes ?
Merci pour vos réponses.
j'ai deux oraux le même jour un à 10h à Nantes et l'autre à 13h à Paris (aphp) le 26 mai.
Est ce que quelqu'un serait d'accord de changer avec moi pour nantes ?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par manounse le 13 mai 2015 13:00, modifié 1 fois.
Re: changement oraux paris nantes
rebonjour
je suis modératrice et à ce titre, je me permets de te demander de donner le jour où tu veux des échanges
tu peux rectifier ton titre en cliquant sur "éditer"

je suis modératrice et à ce titre, je me permets de te demander de donner le jour où tu veux des échanges

tu peux rectifier ton titre en cliquant sur "éditer"