Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Et dîtes, vous faites quoi vous pour le moment, en attendant Février ?!
Vous travaillez, vous faites d'autres études en parallèles ?
Pour ma part, je ne suis plus scolarisée, j'allais plus à la fac de médecine bien avant la fin du second semestre, car je me suis aperçue assez tôt que ça ne me convenais pas, donc je me suis mise à chercher du boulot..
J'ai trouvée quelque p'tit truc, mais toujours ponctuel !
En se momen, mis à part réviser pour mes oraux, je ne fais pas grand choses, sauf quelques fois des nuits d'inventaire..
Et vous ?
Vous travaillez, vous faites d'autres études en parallèles ?
Pour ma part, je ne suis plus scolarisée, j'allais plus à la fac de médecine bien avant la fin du second semestre, car je me suis aperçue assez tôt que ça ne me convenais pas, donc je me suis mise à chercher du boulot..
J'ai trouvée quelque p'tit truc, mais toujours ponctuel !
En se momen, mis à part réviser pour mes oraux, je ne fais pas grand choses, sauf quelques fois des nuits d'inventaire..
Et vous ?
...
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Mais j'en doute pas, il faut garder espoir m'as t'on toujours dit, et ne jamais partir défétiste..
Alors je suis optimiste et nous seront ADMISSE nous le clud des strésée de la vie !!
Bonne soirée Emeline44..[/quote]
Si tu pouvais avoir raison!!
Alors je suis optimiste et nous seront ADMISSE nous le clud des strésée de la vie !!

Bonne soirée Emeline44..[/quote]
Si tu pouvais avoir raison!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vous accepteriez les mecs dans votre club? Je suis aussi stressé que vous... En tout cas joyeux noël en avance, y'a pas de raison que ca se passe mal. Si vous cherchez du travail, vous avez postulé à l'hopital? Car la j'y bosse en manutention et c'est pas mal. Voilou...
Oralissible et oralisé a Nantes...
- Guizmo1427
Nouvelle adepte du groupe
!!!!!!!!!!!!!!!!
Une autre stressée de la vie...... Je le passe tout à l'heure mon oral, et j'ai passé la nuit à répéter mes motivations et tout et tout...
J'ai les boules
..... Meuh bon, faut être zen parait-il.....
Je viendrait vous raconter ce soir comment ça c'est passé..
Perso, j'ai un bac S...et un boulot actuellement...
Vous avez quel âge en général dans le groupe de stressouilles de la vie?
Bon je retourne à mes présentations solitaires en attendant l'heure "J" puisqu'on est le jour "H" !!!!!

Une autre stressée de la vie...... Je le passe tout à l'heure mon oral, et j'ai passé la nuit à répéter mes motivations et tout et tout...
J'ai les boules

Je viendrait vous raconter ce soir comment ça c'est passé..
Perso, j'ai un bac S...et un boulot actuellement...
Vous avez quel âge en général dans le groupe de stressouilles de la vie?
Bon je retourne à mes présentations solitaires en attendant l'heure "J" puisqu'on est le jour "H" !!!!!

L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--