Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- typh
- Insatiable
tout dépend du nombre de personne qui a passé le concours, puis du nombre de personne qui est admissible, et ensuite du nombre de personne ayant la moyenne!
toute personne ayant plus de 10/20 sans note éliminatoire est forcément sur une des deux listes, après c'est un concours, il faut être le meilleur!
toute personne ayant plus de 10/20 sans note éliminatoire est forcément sur une des deux listes, après c'est un concours, il faut être le meilleur!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
salut! beh je suis passé aux oraux a la roche et a nantes, c'était les premiers et dc je n'ai pas trop moyen de dire si ca c'est bien passé ou non maintenant dans l'ensemble je pense avoir eu un bon contact on vera le 20! pour info le sujet a nantes: le choix de mourir: une liberté? et a la roche un sujet sur la consomation du canabis et la légistlation!
maintenant c'est vrai qu'en 30 minutes d'entrtien ca va vite et je pensais qu'ils allaient me poser beaucoup plus de questions que ca, entre autre sur l'actualité et tout! pense tu! faut dire aussi que je suis un grand bavard
pour le reste l'avenir me le dira!
maintenant c'est vrai qu'en 30 minutes d'entrtien ca va vite et je pensais qu'ils allaient me poser beaucoup plus de questions que ca, entre autre sur l'actualité et tout! pense tu! faut dire aussi que je suis un grand bavard

pour le reste l'avenir me le dira!
-
- Habitué
-
- Habitué
Homer44 a écrit :Ducky a écrit :Au faite homer, t passé le premier ou le deuxième en gars?
2nd! Ce qui veut dire que t-t le dernier!
C drôle, c pas le psy qui me bloquerait... suffit de ne pas s'effondrer et de parler simplement! Bien le regarder comme les autres! Eviter le silence ou les troubles en montrant de l'assurance même si ça paraît foutu!
Eh vi je suis the last! LOL kler que l'oral c un truc.... Moi je dis, garder le sourire, prendre quelques secondes de réflexions avant de répondre à leurs questions, mais surtout, respirer un beaucoup et faite le point sur vous même avant d'y aller. Diriger les jury sur ce que vous voulez qu'ils vous questionne...
aller bonne M.... à tous, moi je me prépare pour la Roche sur Yon mardi.
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
makyo56 a écrit :gazou je passe aussi le 5 a 13h30 !! et nainwak je te mets aussi ds mes contact tu es vrement interessant!!!
je devais reviser et g pa su koi faire finalmt g un peu tout relu ... le stress!!
Pa mal les personnes agees et leur animaux de compagnie!!
C'est cool que d'autres personnes d'ici passe le 5. Les personnes agées et leurs animaux en maison de retraite c'est sur que c'est pas mal j'ai juste oublié que ça poserai des problèmes si ils viennent tous avec leurs animaux mais le jury m'a réorienté dans cette voie donc bon..

Le stress remonte petit à petit à l'approche de mardi surtout que je peine à me remettre au travail

-
- Fidèle
- typh
- Insatiable
en effet, les derniers oraux se dérouleront le 11...
makyo, tu es d'où?
sinon de la gare c'est pas compliqué d'aller jusqu'à l'école! si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas!
je n'ai pas lu toutes les pages, donc je ne sais pas si le forum dela promo 2005-2008 vous a été donné :
http://ifsi2008.forumactif.com/
makyo, tu es d'où?
sinon de la gare c'est pas compliqué d'aller jusqu'à l'école! si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas!
je n'ai pas lu toutes les pages, donc je ne sais pas si le forum dela promo 2005-2008 vous a été donné :
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
-
- Habitué
typh a écrit :en effet, les derniers oraux se dérouleront le 11...
makyo, tu es d'où?
merci pour le lien, j'vais y faire un tour