Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Merci Emeline44 de tes réponses..
On verra tout ça demain, pour le moment ce qui me préocupe le plus c'est les résultats, après a savoir s'il sont positifs ou pas, c'est là que j'me préocuperais du logement !!
Bon ben au moins tu as trouvé une autre voix si tu ne réussi pas..

Mais ne partons pas de ce principe, il faut qu'on l'ai ce concours..
Moi si j'fais pas ce métier, je ne sais absolument pas quoi faire d'autre, pas grand chose d'autre qui m'intéresse à part le métier d'ifirmière !!
J'ai beau chercher

...
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
nicha a écrit :Aujourd'hui, j'dois aller faire mes achats de Noel, ça va m'occuper l'esprit, mais j'ai trop la flemme de sortir ^^
Par contre, demain j'reste cloitrée chez moi, devant mon ordi, bloquée sur la page internet du CHU Nantes, à l'actualiser toutes les 30 secondes ^^
Mdr!!je vais faire exactement pareil demain!!!
Moi j'ai même pas fini mes achats de Noël!!!
Mais je peux pas y alleeeeerrr!!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

Comme toi Nayia je ne suis pas de nantes et il faudra aussi que je cherche un appart si par bonheur...
Comme vous je suis chez moi toute la journée à rien faire (ah si emballer mes cadeaux que j'ai acheté hier mais bon pas pour 3 plombes)
Ah la la vivement demain 17h (j'ai pas du tout l'impression de me répéter
)
Comme vous je suis chez moi toute la journée à rien faire (ah si emballer mes cadeaux que j'ai acheté hier mais bon pas pour 3 plombes)
Ah la la vivement demain 17h (j'ai pas du tout l'impression de me répéter

Si bien sûr je le retenterais..
Et cela jusqu'a temps d'entrer dans un IFSI !!
Même s'il faut le passer 20 fois j'le f'rai.. C'est vraiment ce que je veux faire, donc..
Mais bon, j'espère quand même nepas a avoir à le passer 20 fois ^^
J'en ai passé 3 au printemps dernier, 2 là..
J'vous cache pas que plutot je serais admisse, mieux ce seras !!
Surtout que j'trouve pas de travail, donc soit aut que j'lai rapidemant, soit en parralléle faut que je trouve un travail.. Restée chez moi à rien faire, c'est pas le top !!
Et puis si j'dois le passer 20 fois, j'en ai pour un moment encore
Moi aussi demain, dès mon réveil, j'ouvre la page du CHU de Nantes et j'y rete jusqu'a l'affiche des resulats !!
Et cela jusqu'a temps d'entrer dans un IFSI !!
Même s'il faut le passer 20 fois j'le f'rai.. C'est vraiment ce que je veux faire, donc..
Mais bon, j'espère quand même nepas a avoir à le passer 20 fois ^^
J'en ai passé 3 au printemps dernier, 2 là..
J'vous cache pas que plutot je serais admisse, mieux ce seras !!
Surtout que j'trouve pas de travail, donc soit aut que j'lai rapidemant, soit en parralléle faut que je trouve un travail.. Restée chez moi à rien faire, c'est pas le top !!
Et puis si j'dois le passer 20 fois, j'en ai pour un moment encore

Moi aussi demain, dès mon réveil, j'ouvre la page du CHU de Nantes et j'y rete jusqu'a l'affiche des resulats !!
...
Vous etes graves!!lol
Moi jvi au jour le jour, demain on verra et la cests ur ki lfodra se bouger si cest positif lol
C'est surement vs ki avez raison detre kom ca,moi ca me fais peur jme dis ke jss pas aussi a fond dedans ke vs cest bizarre!!et puis moi si je lai pas,ba je continue a decathlon et jretente infirmiere + ergo ! !car ca me plais aussi ...
Je dis ca mais pr les 2 autres concours ke g passé je disais pareil et en fait jetais tro dégoutée de pas les avoir !!! lol
Moi j tjrs pas fais mes achats,en tt cas g rien trouvé,vu les magasins a lorient aussi tu metonne (rien ke pr ca,g envi detre sur nantes!!lol) donc g ca a faire , + acheter une voiture!!je lai trouvé j vai demain normalt maisc a me fais flipper parce ke je me dis ke si jss prise a nantes ya pas vraiment besoin de voiture,bus,tram etc !!mais bon pr rentrer sur lorient le weekend ou aller voir des potes sur rennes et tt c mieux??jme pose tp de kestion sur tout en fait lol
Moi jvi au jour le jour, demain on verra et la cests ur ki lfodra se bouger si cest positif lol
C'est surement vs ki avez raison detre kom ca,moi ca me fais peur jme dis ke jss pas aussi a fond dedans ke vs cest bizarre!!et puis moi si je lai pas,ba je continue a decathlon et jretente infirmiere + ergo ! !car ca me plais aussi ...
Je dis ca mais pr les 2 autres concours ke g passé je disais pareil et en fait jetais tro dégoutée de pas les avoir !!! lol
Moi j tjrs pas fais mes achats,en tt cas g rien trouvé,vu les magasins a lorient aussi tu metonne (rien ke pr ca,g envi detre sur nantes!!lol) donc g ca a faire , + acheter une voiture!!je lai trouvé j vai demain normalt maisc a me fais flipper parce ke je me dis ke si jss prise a nantes ya pas vraiment besoin de voiture,bus,tram etc !!mais bon pr rentrer sur lorient le weekend ou aller voir des potes sur rennes et tt c mieux??jme pose tp de kestion sur tout en fait lol
Nayia je suis du côté de Pontivy dans le Morbihan. Je ne sais pas ce que je choisirais si je suis admise aux 2 (ça serait le must). Nantes est un peu plus loin. A Chateaubriant c'est une petite promo (40) donc je ne me fais pas trop d'illusions.
Makyo si tu trouves que les magasins de Lorient ne sont pas top alors dans la brousse où je suis je sais pas ce que tu dirais
Makyo si tu trouves que les magasins de Lorient ne sont pas top alors dans la brousse où je suis je sais pas ce que tu dirais

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Izzie a écrit :Nayia je suis du côté de Pontivy dans le Morbihan. Je ne sais pas ce que je choisirais si je suis admise aux 2 (ça serait le must). Nantes est un peu plus loin. A Chateaubriant c'est une petite promo (40) donc je ne me fais pas trop d'illusions.
t'es du Morbihan!!Je connais j'ai passé tous mes étés là-bas!!lol
bon c'est hors-sujet mais ça me fait parler!!
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!