Concours CHU Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
choucrouteboss
Régulier
Régulier

Re: Concours CHU Nice

Message par choucrouteboss »

Ceux qui sont sur LP ont jusqu'au 10 juillet pour confirmer leur inscription, donc ils commenceront à appeler après le 10...un peu de patience cacahuète! :lol: :lol:
je pense qu'ils commenceront réellement vers le 16 juillet à revoir leurs listes, parce qu'avec le week end, plus le 14 juillet etc...

pour nemo, bon courage, et essaies de poster sur le forum général pour voir ce que les autres en pensent! et vérifies bien que ce soit le chu et non ste marie! :clin:

et rappelles les en leur demandant pourquoi ils t'ont envoyés une lettre comme quoi tu es 70 sur LP ?!
vella
Régulier
Régulier

Message par vella »

coucou,

je vous relance ,car j'aimerai savoir si parmis vous il y a des reussites au chu et a la croix rouge de nice?

car j'aurai voulu savoir si vous vous desistez de la crf pour aller au chu??

merçi!
bebe infirmière depuis le 29/11/12
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

choucrouteboss a écrit :Ceux qui sont sur LP ont jusqu'au 10 juillet pour confirmer leur inscription, donc ils commenceront à appeler après le 10...un peu de patience cacahuète! :lol: :lol:
je pense qu'ils commenceront réellement vers le 16 juillet à revoir leurs listes, parce qu'avec le week end, plus le 14 juillet etc...
MAis moi je vuex savoir de suite mdrrr, oui c'est vrai je l'avoue je ne suis pas très patiente, mais comme je suis assez " loin" sur la liste complementaire, je voulais savoir l'avancement. Après j'ose pas trop téléphoner parce que si ils sont débordés pour les nouvelles admissions, les resultats des étudiants pour leur passage ou pas ^^^enfin bref j'ai hate, et tu as raison en plus avec le 14 juillet qui arrive... :wouahh:

bon ben en tout cas, j'espere que les personnes au courant de l'avancement ( y compris moi attention lol) vont venir poster, et pour repondre a vella, non pour le moment je ne connais personne qui se desiste de la crf voila...
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Or.L
Habitué
Habitué

Message par Or.L »

En tout cas c'est pas à Ste Marie car la promo est de 63 eleves donc impossible d etre en LP à la 70 eme place
... ESI Sainte Marie ...
chtoufetine01

Message par chtoufetine01 »

slt,

je suis 8éme sur LC a Cannes et pensez que j'ai des chances de renter dans cette école.
pour info avant de recevoir mon courrier ma mére a fait du forcing pour avoir les resultats par téléphone (c'est la ou j'ai appris mon classement), LA dame dit qu'il y avait deja eu 2 desistements. ce qui me monte a la 6éme place sur la LC.
pensez vous vraiment que j'ai mes chances, je flippe vraiment.

Merci d'avanace pour vous reponse

bye
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Bonjour chtoufetine,
Je serais moi même étudiante à l'IFSI de Cannes en septembre ! En étant 8ème sur liste complémentaire, ne t'inquiète pas, je pense que tu as toutes tes chances d'être prise... :clin:
N'hésite pas à venir nous le dire sur le furum de l'IFSI de Cannes quand tu sauras, future camarade de classe... :D
Bon courage dans l'attente !
Bisous :bisous:
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
chtoufetine01

ninie0605 a écrit :Bonjour chtoufetine,
Je serais moi même étudiante à l'IFSI de Cannes en septembre ! En étant 8ème sur liste complémentaire, ne t'inquiète pas, je pense que tu as toutes tes chances d'être prise... :clin:
N'hésite pas à venir nous le dire sur le furum de l'IFSI de Cannes quand tu sauras, future camarade de classe... :D
Bon courage dans l'attente !
Bisous :bisous:

coucou,

merci pour le soutient ca fait plaisir...
j'ai appris aujourd'hui que je suis remontée a la 3éme place sur la LC ca me donne encore plus d'espoir.
J'avoue que je suis un peu parrano j'appelle tous les jours lol :choque:
mais bon on m'a dit de rappeler la semaine prochaine donc je vais prendre mon mal en patience.
J'espére etre une future camarade de promo !!

Bye bye !!

:coucouc:
LilouchOo

Admis au CHU de nice

Message par LilouchOo »

Coucou, :D
je suis admise à l'ifsi du CHU de Nice que je voulais absolument, et donc j'aimerais savoir qui y a été accepté aussi...
Venant de la region parisienne, je ne connais pas grand monde...
Quelles sont vos notes et votre positionnement?
Personnellement, je n'ai toujours pas reçu mes notes du au changement d'adresse mais je suis 3e en liste principale
++
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Re: Admis au CHU de nice

Message par cacahuete6 »

LilouchOo a écrit :Coucou, :D
je suis admise à l'ifsi du CHU de Nice que je voulais absolument, et donc j'aimerais savoir qui y a été accepté aussi...
Venant de la region parisienne, je ne connais pas grand monde...
Quelles sont vos notes et votre positionnement?
Personnellement, je n'ai toujours pas reçu mes notes du au changement d'adresse mais je suis 3e en liste principale
++

bon je te tue desuite?? lol reste chez toi petite parisienne mdrrrr!!!!
Pour le moment je suis sur LC-->51e et c'est l'oral qui m'a tuée (10) mais je sais pourquoi et j'ai les nerfs... enfin bref, j'espere qu'ils descendront bas en fait sinon je suis dans le paté... et sinon moi j'ai reçu mes notes vendredi dernier voilà!!^^ et au fait ---> Bienvenue dans le Sud :D !!
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
chtoufetine01

salut,

heureuse nouvelle pour moi aujourd'hui !!
je suis admise a Cannes, j'etais 8éme sur LC et ce matin vers 10h ils 'mont appelé donc je pense que ca du changé dans la journée car apparament cela va vite car hier quand j'ai appelé il ne resté que 3 personne devant moi !!
voila voila

bon courage a tous ceux et toute celle qui sont encor dans l'attente
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Félicitations...
Nous serons donc futures camarades de promo !!! :D
A bientôt :bisous:
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
chtoufetine01

ninie0605 a écrit :Félicitations...

lol oui futur camarade de promo !!
bon vacance si tu en a et au 24 aout pour la pré rentré
chtoufetine01

ninie0605 a écrit :Félicitations...

lol oui futur camarade de promo !!
bon vacance si tu en a et au 24 aout pour la pré rentré
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Mzaintenant que vous êtes admis vous pouvez poursuivre dans IFSI du CHU de Nice :clin:
Promo 2009-2012
Or.L
Habitué
Habitué

Message par Or.L »

Siaana a écrit :Mzaintenant que vous êtes admis vous pouvez poursuivre dans IFSI du CHU de Nice :clin:

heu :| NON !
Elles sont admises à Cannes si j'ai bien compris :!: :?: :!:
... ESI Sainte Marie ...
Répondre