Concours CHU Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Siaana
VIP
VIP

Re: Concours CHU Nice

Message par Siaana »

Or.L a écrit :heu :| NON !
Elles sont admises à Cannes si j'ai bien compris :!: :?: :!:
Au temps pour moi ^^ IFSI Cannes alors
Promo 2009-2012
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

quelqu'un saurait un petit peu si ca a avancé dans le "repechage"?? Car quand ej regarde les autres IFSi j'ai l'impression que ca avance bien vite mais nous... ca me fait un peu peur d'ailleurs meme si les 10 jours viennent à peine de se terminer... Vous en pensez quoi? j'ai l'impression que ca veut pas désemplir helllppp jje deviens folle lol :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
vella
Régulier
Régulier

Message par vella »

salut ben moi 33 ieme sur la lc de la crf et apparament tu disais que ton amie avait été appelé aujourd'hui??j'espere etre bientot apellé!!!!
bebe infirmière depuis le 29/11/12
Or.L
Habitué
Habitué

Message par Or.L »

vella a écrit :salut ben moi 33 ieme sur la lc de la crf et apparament tu disais que ton amie avait été appelé aujourd'hui??j'espere etre bientot apellé!!!!
oui mais elles parlent de Cannes pas de nice CRF, mais on est ou ici lol
c est pas le topic du CHU de Nice ?
:tchao:
... ESI Sainte Marie ...
gnack76

Message par gnack76 »

cacahuete6 a écrit :Coucou, j'aimerais savoir un truc, un ami qui a passé le concours au CHU ( 1er choix) m'a dit que sur la liste des candidats sur LP, il y en avait 117 est-ce normal?? Car la femme nous a dit le jour de l'oral qu'ils conserveraient le même nombre d'étudiants que l'année précédente. Comme j'étais un peu chamboulée le jour des résultats je n'ai pas fait attention à ce détail... Ou alors est-il possible que les 18 candidats restants soient des AS etc??? mais je pensais qu'ils avaient en gros un "numerus clausus" séparé du notre... Quelqu'un aurait une réponse??
Je n'ai pas fait très attention moi non plus, mais j'ai vu qu'à droite il y avait une liste avec au moins 15 noms d'AS (dont une que je connais) donc il faut les ajouter à la LP
vella
Régulier
Régulier

Message par vella »

nous a la crf de nice c'est pareil la directrice avaint dit qu'il acepterai 90 etudiants et a la fin du compte on est 66 sur la lp!!
donc 24 de moins!super...comment ça se passe si des AS se desistent alors?
LilouchOo

Re: Admis au CHU de nice

Message par LilouchOo »

cacahuete6 a écrit :
LilouchOo a écrit :Coucou, :D
je suis admise à l'ifsi du CHU de Nice que je voulais absolument, et donc j'aimerais savoir qui y a été accepté aussi...
Venant de la region parisienne, je ne connais pas grand monde...
Quelles sont vos notes et votre positionnement?
Personnellement, je n'ai toujours pas reçu mes notes du au changement d'adresse mais je suis 3e en liste principale
++

bon je te tue desuite?? lol reste chez toi petite parisienne mdrrrr!!!!
Pour le moment je suis sur LC-->51e et c'est l'oral qui m'a tuée (10) mais je sais pourquoi et j'ai les nerfs... enfin bref, j'espere qu'ils descendront bas en fait sinon je suis dans le paté... et sinon moi j'ai reçu mes notes vendredi dernier voilà!!^^ et au fait ---> Bienvenue dans le Sud :D !!
Lol, non la vie sur Paris est finie pour moi, 18 ans m'ont suffit....
J'ai enfin reçu mes notes, et l'oral m'a vraiment aider pour le classement je pense... Sais tu si tu as avancé dans la LC?
Merci pour l'accueil :D :D
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Re: Admis au CHU de nice

Message par cacahuete6 »

LilouchOo a écrit :
cacahuete6 a écrit :
LilouchOo a écrit :Coucou, :D
je suis admise à l'ifsi du CHU de Nice que je voulais absolument, et donc j'aimerais savoir qui y a été accepté aussi...
Venant de la region parisienne, je ne connais pas grand monde...
Quelles sont vos notes et votre positionnement?
Personnellement, je n'ai toujours pas reçu mes notes du au changement d'adresse mais je suis 3e en liste principale
++

bon je te tue desuite?? lol reste chez toi petite parisienne mdrrrr!!!!
Pour le moment je suis sur LC-->51e et c'est l'oral qui m'a tuée (10) mais je sais pourquoi et j'ai les nerfs... enfin bref, j'espere qu'ils descendront bas en fait sinon je suis dans le paté... et sinon moi j'ai reçu mes notes vendredi dernier voilà!!^^ et au fait ---> Bienvenue dans le Sud :D !!
Lol, non la vie sur Paris est finie pour moi, 18 ans m'ont suffit....
J'ai enfin reçu mes notes, et l'oral m'a vraiment aider pour le classement je pense... Sais tu si tu as avancé dans la LC?
Merci pour l'accueil :D :D
Coucou, eh bien non je ne sais pas du tout où ils en sont côté classement et puis en plus, les niçois se font rares sur ce forum donc pas trop possible de connaître l'avancement... Enfin bon on verra bien... sinon de rien pour l'accueil mdrrr :mrgreen:
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
LilouchOo

Message par LilouchOo »

Oui je vois ça qu'il n'y a personne, c'esst bizarre... J'espere que tu ne stress pas trop en l'attente des resultats... C4est la premiere fois que tu passais le concours?!
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

LilouchOo a écrit :Oui je vois ça qu'il n'y a personne, c'esst bizarre... J'espere que tu ne stress pas trop en l'attente des resultats... C4est la premiere fois que tu passais le concours?!
oui c'etait la premiere fois, et c'est vraiment a ccause de l'oral que je suis "mal classée" donc j'ai vraiment les nerfs. c'est quand meme bizarre que personne ne soit au courant... ca monte de partout dans les listes sauf chez nous au secours lol
LilouchOo

Message par LilouchOo »

cacahuete6 a écrit :
LilouchOo a écrit :Oui je vois ça qu'il n'y a personne, c'esst bizarre... J'espere que tu ne stress pas trop en l'attente des resultats... C4est la premiere fois que tu passais le concours?!
oui c'etait la premiere fois, et c'est vraiment a ccause de l'oral que je suis "mal classée" donc j'ai vraiment les nerfs. c'est quand meme bizarre que personne ne soit au courant... ca monte de partout dans les listes sauf chez nous au secours lol
Et si tu appelles l'IFSI, on ne peut pas te renseigner? Il y a vraiment peu de personnes qui s'expriment sur le Forum du chu de nice... Et tu faisais quoi avant de passer le concours?
J'espere quand meme que tu seras renseigner vite... :D
akunamattata

Message par akunamattata »

Salut salut,
moi aussi je suis sur LC au chu de Nice, j'ai tel aujourd'hui pour demander où les inscriptions en étaient .... apparemment ils commenceraient à appeler demain et ensuite la semaine prochaine ...
Voilà pour les infos, c'est tout ce que je sais
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

merci akunamattata ( mais quelle phrase magnifique !!! :tchao: ) je pense qu'ils ont du regarder qui avait bien accepté/répondu en LP pour faire le point par rapport aux réponses et courriers et qu'apres ils comptent appeler les LC... que d'attente!!
vella
Régulier
Régulier

Message par vella »

j'ai une amie qui est 8 sur la lc et sainte marie et qui na tjrs pas eu d'apel et moi je suis 20 sur la lc de la crf apres 13 desistements mais rien na changer depuis 10 jours donc pas d'espoir....... :pleure:
courage a toute celles qui attendent car c'est long!
GregSH

Message par GregSH »

Bonjour à tous et toutes !!

Je viens vous dire que j'ai été appelé hier par le chu de nice.
J'été 5 eme sur LC. Les secrétaires m'ont dit qu'il y avait eu pas mal de désistement mais que généralement elles appelées sur liste complémentaire jusqu'à 2 semaines après la rentrée.
Voilà. Bon courage à ceux qui attendent.
Admis au CHU Nice
Rentrée le 7 septembre
Répondre