Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nice
Alice123 a écrit :Bonjour,
Pouvez-vous me dire sur quel site se trouve les résultats de Nice car c'est mon 2éme choix.
Merci!
les resultats sont ici http://www.ifsidenice.fr/
ESI 2010/2013 CRF
Bonjour, je suis 36 ieme sur lc au chu de Nice, savez vous jusqu ou remonte (en general) la liste? Nice est mon 2 ieme choix, sommes nous concidérés à part entière? Car j ai appelé tout à l heure et la secrétaire ne me voyait pas sur sa liste complementaire alors que j apparais sur internet?!!!
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...

- mamzellepeps
- Adepte
ba écoute moi le chu de nice est mon premier choix j'apparait 27ème sur la liste complémentaire (d'ailleurs es ce que quelqu'un peut me dire si j'ai mes chances...)
et sur le site internet j'apparait bien à a la même place maintenant suspens je suis un peu moins stressée par ce que je suis sur LP à la croix rouge mais je préfèrerait quand même avec le chu alors quelqu'un sait jusqu'a combien ils remontent en général ???
et sur le site internet j'apparait bien à a la même place maintenant suspens je suis un peu moins stressée par ce que je suis sur LP à la croix rouge mais je préfèrerait quand même avec le chu alors quelqu'un sait jusqu'a combien ils remontent en général ???
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
L'année derniere ils sont montés jusqu'a la 60e je crois ... Appelle l'IFSI, eux te diront si selon eux tu as ta chance !

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
pour ma part chu foiré.. 152e place sur la liste d'attente, c'est donc bel et bien mort
un pt'i espoir pour le croix rouge où je suis 52e sur la liste d'attente
un pt'i espoir pour le croix rouge où je suis 52e sur la liste d'attente
- cacahuete6
- Fidèle
L'année derniere, ils sont remontés assez loin car j'etais 52e sur LC et qu'ils ont pris je crois encore 2 personnes apres moi et j'ai été prise. Apres, c'est aleatoire d'une année a l'autre, et felicitations aux recus !
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
C'est sur ils peuvent appeler jusqu'à la rentrée !!
Donc ca laisse de l'espoir !!

Concours IBODE 2019 en cours
-
- Régulier
Bonjour,
j'ai une petite question.Je suis 33 ème sur la liste complémentaire du chu mais en tant qu'AS/AP.Je voulais savoir si les liste complémentaires évolue de la même maniere quand on est bachelier que quand on est AS/AP? Ai-je encore un espoir ou pas, surtout que mon employeur me finance.
la liste complémentaire as/ap est elle la même que celle des bacheliers?
Bon, si quelqu'un dautre est dans mon cas merci de me renseigner.
j'ai une petite question.Je suis 33 ème sur la liste complémentaire du chu mais en tant qu'AS/AP.Je voulais savoir si les liste complémentaires évolue de la même maniere quand on est bachelier que quand on est AS/AP? Ai-je encore un espoir ou pas, surtout que mon employeur me finance.
la liste complémentaire as/ap est elle la même que celle des bacheliers?
Bon, si quelqu'un dautre est dans mon cas merci de me renseigner.
Ap de nuit depuis 4 ans en réa/néonat
ESI 2011/2014 CHU de Nice(report)
ESI 2011/2014 CHU de Nice(report)
Bonjour à tous. Est ce que quelqu un sait jusqu où remonte la liste complementaire habituellement: apparemment 55 l annee derniere , et les autres année? Merci
Une autre petite question: faut il appeler les ifsi pour confirmer nos places sur liste d attente? Merci
à la croix rouge l'an dernier, ils sont remontés jusqu'a la 76e place, pour le chu je sais pas.
et je pense qu'il vaut mieux les appeller pour confirmer
et je pense qu'il vaut mieux les appeller pour confirmer
- mamzellepeps
- Adepte
on n'apelle pas pour confirmer la lc sachant que quand ils arrivent a nous ils nous appellent et là on leur dit si ils peuvent venir
j'ai une copine qui rentre en septembre en 3ème année qui a été appellé fin aout et qui etait 72ème
globalement ils remontent apriori au minimum jusqu'a 40 a ce que disait la secretaire de l'ifsi...
j'ai une copine qui rentre en septembre en 3ème année qui a été appellé fin aout et qui etait 72ème
globalement ils remontent apriori au minimum jusqu'a 40 a ce que disait la secretaire de l'ifsi...
IDE de la Cuvée 2013!!!!
Merci, c est encourageant, je suis moins de 40ieme mais le chu etait mon 2ieme choix. Je pense que j ai plus de chance sur Nice car je suis en liste d attente à Monaco et je ne sais pas du tout jusqu où il remonte en général (pour ces dernières années). J ai quand meme l impression que les reçus préferent le chu plutot que le crf, peut etre à cause du prix...
- mamzellepeps
- Adepte
glabalement les réçus préfère le chu d'une part oui a cause du prix (750€/ans c'est non négligeable!) mais aussi par ce que comme une copine qui est en école me disait au chu on passe ne premier dans la distribution des stages et le reste est donné à la croix rouge donc les stage sont "moins biens" même si au final le DE sera le même pour tout le monde!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
Je suis 67ème LP au CHU Nice et je suis trop trop content.
J'éspère pour ceux de la LC que des places vont se libérer.
Courage à tout le monde et peut-être à septembre...
Ps: recherche personnes passant en deuxième année pour des cours. Merci
J'éspère pour ceux de la LC que des places vont se libérer.
Courage à tout le monde et peut-être à septembre...
Ps: recherche personnes passant en deuxième année pour des cours. Merci
CHU Nice : 67éme LP.