Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nice
Bonjour, si quelqu un à des infos sur les appels de la lc, merci de les annoncer...comme ça on sait à quoi s attendre...un peu....cela donne du courage!
Merci
Merci
Je suis sur liste d attente au chu , mais c est mon 2ieme choix, donc c est l ifsi 1 ier choix qui m a envoyé les notes...je pense que tu devrais les appeler.
-
Je les ait appelé mais ils m'ont répondu qu'il ne s'occupaient pas de cela. A part les notes dans le courrier, y a t-il un papier qu'il faut renvoyer avant une date butoire ?
Merci
Merci
-
Bonjour
Je ne suis pas de la région Paca et je suis admise au Chu de Nice . Mais je n'ai toujours pas reçu mes notes par courrier .
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire vous les avez reçu et si vous les reçu depuis combien de temps ? Etant a 900 km du CHU j'ai peur que la Poste ait perdu mon courrier.
Merci d'avance pour vos réponses
Je ne suis pas de la région Paca et je suis admise au Chu de Nice . Mais je n'ai toujours pas reçu mes notes par courrier .
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire vous les avez reçu et si vous les reçu depuis combien de temps ? Etant a 900 km du CHU j'ai peur que la Poste ait perdu mon courrier.
tu t'en fous de tes notes, tu es reçu!fleurdesiles51 a écrit :Bonjour

Ah oui -_- 81ème désolée =)
Moi j'ai reçut les notes aujourd'hui alors ne stresse pas trop, d'ici demain la lettre arrivera peut-être chez toi.
Je me demandais par contre en quoi consistait la "confirmation par écrit ?
Moi j'ai reçut les notes aujourd'hui alors ne stresse pas trop, d'ici demain la lettre arrivera peut-être chez toi.
Je me demandais par contre en quoi consistait la "confirmation par écrit ?
ESI 2010-2013 CHU de Nice
Mais oui elle va les recevoir ! Attention c'est important car il faut joindre une copie des notes dans le dossier !!
Allez courage à tous pour le montage du dossier parce qu'il en faut des papiers mdr ^^
Allez courage à tous pour le montage du dossier parce qu'il en faut des papiers mdr ^^
Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
-
- Régulier
Loxapac® a écrit :Mais oui elle va les recevoir ! Attention c'est important car il faut joindre une copie des notes dans le dossier !!
Peux tu nous dire quels^papiers sont demandeés pour l'entrée à l'école.Vu que je pars presqu'un mois en vacances à l'étranger, je voudrais pouvoir anticipé.
merci
Ap de nuit depuis 4 ans en réa/néonat
ESI 2011/2014 CHU de Nice(report)
-
- Régulier
Autre question, est ce que quelqu'un aurait des tuyaux au sujet des financement fait par pôle emploi et le conseil régional?????
si c le cas, ce serait sympa d'en faire profiter les autres.....merci
si c le cas, ce serait sympa d'en faire profiter les autres.....merci
Ap de nuit depuis 4 ans en réa/néonat
Super Loxapac pour le groupe facebook...
Concernant le courier avec les notes je l'ai pas encore reçu mais il est important car il faut le joindre au dossier d'inscription.
Attention: dossier à venir chercher et rendre avant le 19 juillet sinon vous perdez votre place sur la LP.
J'éspère pour ceux hors du département qu'ils vont trouver un logement assez rapidement pour ne pas être embété.
Concernant le financement, de ce que je connais il en éxiste plusieurs.
Le premier est celui d'un contrat avec le chu. Ou tu dois par la suite des années...
Le deuxième est celui du pole emploi qui te verse un pourcentage de ton ancien salaire
( si tu a travaillé avant et que tu t'ai ouvert les droits au chomage : 600 heures)
Et il doit en exister d'autres...
VOila tout. Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Concernant le courier avec les notes je l'ai pas encore reçu mais il est important car il faut le joindre au dossier d'inscription.
Attention: dossier à venir chercher et rendre avant le 19 juillet sinon vous perdez votre place sur la LP.
J'éspère pour ceux hors du département qu'ils vont trouver un logement assez rapidement pour ne pas être embété.
Concernant le financement, de ce que je connais il en éxiste plusieurs.
Le premier est celui d'un contrat avec le chu. Ou tu dois par la suite des années...
Le deuxième est celui du pole emploi qui te verse un pourcentage de ton ancien salaire
( si tu a travaillé avant et que tu t'ai ouvert les droits au chomage : 600 heures)
Et il doit en exister d'autres...
VOila tout. Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
CHU Nice : 67éme LP.
Mais tu n'as pas le dossier en main ? Tout est expliqué dans le "livret" qu'ils te donnent. Si tu n'as pas été le chercher, vas y d'urgence, tu n'as que jusqu'au 10 Juillet !!ZAZOU06200 a écrit :Loxapac® a écrit :Mais oui elle va les recevoir ! Attention c'est important car il faut joindre une copie des notes dans le dossier !!
Peux tu nous dire quels^papiers sont demandeés pour l'entrée à l'école.Vu que je pars presqu'un mois en vacances à l'étranger, je voudrais pouvoir anticipé.
merci
PS : Oui il fallait bien un groupe FB pour nous <3, dont je rappelle l'adresse : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... all&ref=mf
Concours IBODE 2019 en cours
Il me semble que le dossier est à rendre avant le 19 juillet et non le 10.
A vérifier....
A vérifier....
CHU Nice : 67éme LP.
oui jusqu'au 19, arrête de faire paniquer les gens pour rien.
ESI 2010-2013 Saint-germain-en-laye!
Et bonjour à tous, un grand silence depuis quelques jours...quelqu un sait pour l avancement de la lc! C est dur d attendre!
- mamzellepeps
- Adepte
Je suis sur LC au chu et j'aimerais vraiment qu'ils m'appellent mais de toute façon aucun appel ne sera fait avant le 19 ça a été annoncé le jour des résultats donc il faut être patient au moins jusqu'à là! mais je te soutiens au mieux je comprend bien ce que tu vis!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!