Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
a oui c'est un peu court pour répondre pour l'appart!!tatiana76 a écrit :tu as une deuxième chance en étant prise à La croix rouge, moi je suis prise aussi en Lc à lisieux mais je suis un peu mal placée...heyou a écrit :oui je l'ai passé! je suis sur LC aussi. j'ai eu de bons échos sur cette école alos bon.. pourquoi pas!
tu n'as pas de logement sur rouen?!
J'ai une proposition d'appart sur rouen je dois réserver avant vendredi la 17h...
après si tu as un budget assez large tu peux prendre le risque de ne pas prendre cet appart, sinon c'est un peu risquer de le refuser...
oui faut garder espoir! (au moins jusqu'à mi aout, après on verras! ^^) tu as envoyé tes notes dans les ifsi déficitaires?Ovich a écrit :J'ai peuuuuur ! Surtout que c'est le seul concours que j'ai passé!
Oui, j'espère avoir les premières réponses demain! Mais je préférerai être pris à Rouen, comme nous tous !
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
premieres réponses des écoles déficitaires?Ovich a écrit :Oui, j'espère avoir les premières réponses demain! Mais je préférerai être pris à Rouen, comme nous tous !
oui! mais en meme temps c'est là qu'on à passer le concours, et pour certains où on habite aussi! je pense pas que les désistemetns vont beaucoup avancer ces jours ci, parce que des personnes sur LC aussi vont se désister, mais comme la secrétaire vas les appeler un par un pour savoir s'ils se désistent ou non..
a oui je savais pas qu'ils répondaient!Ovich a écrit :Oui des ifsi déficitaires.
le 16 juillet je crois c'est l'ouverture des inscriptions sur le site de l'ARS, pour etre sur LC en ile de france
Je savais pas que Lisieux était déficitaire en tout cas moi je sur LC à Lisieux donc ptete qu'ils me rappelleront. Pour l'appartement je préfère jouer la sécurité et je vais quand même le réserver en espérant très fort que l'IFSI de Rouen me rappelle !!
Heyou tu as dit oui pour Amiens ? Les gens ont pas jusqu'au 12 juillet pour répondre
Heyou tu as dit oui pour Amiens ? Les gens ont pas jusqu'au 12 juillet pour répondre
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

oui, puis ils actualisent leur LC chaque vendredi donc c'est bien pratique pour voir l'avancement.tatiana76 a écrit :Je savais pas que Lisieux était déficitaire en tout cas moi je sur LC à Lisieux donc ptete qu'ils me rappelleront. Pour l'appartement je préfère jouer la sécurité et je vais quand même le réserver en espérant très fort que l'IFSI de Rouen me rappelle !!
oui vaut mieux jouer la sécurité! puis tu es bien placée sur LC!
oui j'ai confirmé pour amiens! mais c'est en attendant d'etre appelée par la croix rouge ou le CHU comme je suis rouennaise, c'est beaucoup plus simple niveau logement!
oui c'est jusqu'au 12juillet pour la réponse!
Oui c'est bien pratique qu'ils actualisent leur LC au moins on est pas tout le temps en train d'appeler mais bon faut attendre une semaine à chaque fois lol ^^
Je pense que tu as bien fais aussi de jouer la sécurité en acceptant Amiens ! C'est clair qu'étant de la région niveau logement c'est beaucoup plus facile ...
J'espère être bien placée et surtout d'être rappelée !
Je pense que tu as bien fais aussi de jouer la sécurité en acceptant Amiens ! C'est clair qu'étant de la région niveau logement c'est beaucoup plus facile ...
J'espère être bien placée et surtout d'être rappelée !
ESI 2012-2015 !

- PandoraLaeti14
- Adepte
Je vois que vous aviez beaucoup parler sur les concours!
Moi je dis tant que le mois de juillet est pas fini il y a de l'espoir! Aprés arriver début Aout si on est toujours pas appeler je pense que la je vais commencer a bien avoir peur ^^
Tu as de la chance Heyou d'avoir Amiens en roue de secours. Tu es sur d’être ESI l'an prochain
Moi je dis tant que le mois de juillet est pas fini il y a de l'espoir! Aprés arriver début Aout si on est toujours pas appeler je pense que la je vais commencer a bien avoir peur ^^
Tu as de la chance Heyou d'avoir Amiens en roue de secours. Tu es sur d’être ESI l'an prochain

ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Espérons qu'on soit rappelés avant début Aout !
Même s'il est possible qu'on soit rappeler jusqu'au jour même de la rentrée (dame de l'IFSI qui me la dit)
C'est clair que tu as de la chance d'avoir eu Amiens !
Même s'il est possible qu'on soit rappeler jusqu'au jour même de la rentrée (dame de l'IFSI qui me la dit)
C'est clair que tu as de la chance d'avoir eu Amiens !
ESI 2012-2015 !

oui j'ai de la chance d'avoir amiens! Mais toujours pas d'appart trouvé! et sa commence bien à me strésser, je me vois pas faire rouen-amiens tous les jours en train+bus.
oui espérons avant aout!! sinon on vas commencer à sérieusement s'inquiéter!!
oui espérons avant aout!! sinon on vas commencer à sérieusement s'inquiéter!!

- PandoraLaeti14
- Adepte
Oui mais franchement je pense que les 50premiers seront appeler dans les deux à trois semaines qui viennent comparer au deux année précédente on est bien avec 7desistement avant les 10 jours.
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
aa ce serai trop bien si c'est comme sa!PandoraLaeti14 a écrit :Oui mais franchement je pense que les 50premiers seront appeler dans les deux à trois semaines qui viennent comparer au deux année précédente on est bien avec 7desistement avant les 10 jours.
tas vu les anciens commentaires sur l'appel de la LC l'an passé?! j'ai l'impréssion qu'en une journée la secrétaire est passé de 30 personnes sur LC appelés à 70!
bizarre!
On peut les voir où c'est commentaires ?
Ça serai génial si ça nous fait ça cette année !
Ça serai génial si ça nous fait ça cette année !
ESI 2012-2015 !