Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PandoraLaeti14
- Adepte
Re: Concours CHU Rouen
Va vers les pages 8O.tatiana76 a écrit :On peut les voir où c'est commentaires ?
Ça serai génial si ça nous fait ça cette année !
Et oui il sont remonter des plus de 2O à 3O personnes en deux jours.
Alors que le 11 il avait que 6 désistements ( alors qu'il ont eu les résultats 5 jours avant nous) et nous déjà 7 ! C'est bien pour le moral sa ^^.
Si c'est le même rythme dans la semaine et demi environ on est prise !

ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Super ça !
Je pense que ça va surtout bien bouger la semaine prochaine ! Du moins je l'espère !!
i
Je pense que ça va surtout bien bouger la semaine prochaine ! Du moins je l'espère !!

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

oui! espérons!!
perso sa me fait un peu peur qu'il y ai eu un passage de moins de 10 personnes sur LC dappelés à 20-30 puis en une autre journée un passage de 30 pers sur LC à 80...
mais gardons espoir! vivement le jour ou chacunes à notre tour on annoncera qu'on à étées appelées!! (pitiééé que ce jour arrive! et vite!)
perso sa me fait un peu peur qu'il y ai eu un passage de moins de 10 personnes sur LC dappelés à 20-30 puis en une autre journée un passage de 30 pers sur LC à 80...
mais gardons espoir! vivement le jour ou chacunes à notre tour on annoncera qu'on à étées appelées!! (pitiééé que ce jour arrive! et vite!)
- PandoraLaeti14
- Adepte
heyou a écrit :oui! espérons!!
Ouiiiiiiiiii trèèèès vite ;D
Plus les jours passent moins j'ai espoir...
Tu es combien sybil?!
- PandoraLaeti14
- Adepte
Coucou les filles !
Je voulais savoir, TU appel toujours demain Heyou?
Je voulais savoir, TU appel toujours demain Heyou?
Bin oui c'est toujours prévu. C'était pour avoir une dernière bonne nouvelle avant le week, mais vu comment les désistements avancent ces derniers jours je sais pas si sa vas pas plus Tot faire l'effet inverse..
Donc je sais pas!
Donc je sais pas!
Je comprend votre stress, mais patientez, la semaine prochaine, la liste remontera bien plus vite. Je sais que chaque année, pour septembre, la LC remonte a environ 100, alors encore un petit peu de courage et ca devrait le faire...
Salut les filles !
J'ai appelé l'IFSI cet après-midi et la dame de l'IFSI m'a dit que sur les 150 qui doivent être pris pour septembre 2012 (dont les As etc), 92 ont déjà confirmer leur place ... ce qui fais qu'il reste que 58 places !!
De plus elle a appelé le 8 ème sur liste complémentaire car le 7ème s'est désister ! Bizarrement tout d'un coup j'ai peur, je suis passé 26ème et j'ai le doute d'être rappelé du coup !!
Heyou si tu appelles demain, appel en fin d'aprem, comme ca le courrier du matin aura été ouvert (ils l'ouvrent le midi) et on aura plus de précisions avant le week-end !
J'ai appelé l'IFSI cet après-midi et la dame de l'IFSI m'a dit que sur les 150 qui doivent être pris pour septembre 2012 (dont les As etc), 92 ont déjà confirmer leur place ... ce qui fais qu'il reste que 58 places !!
De plus elle a appelé le 8 ème sur liste complémentaire car le 7ème s'est désister ! Bizarrement tout d'un coup j'ai peur, je suis passé 26ème et j'ai le doute d'être rappelé du coup !!
Heyou si tu appelles demain, appel en fin d'aprem, comme ca le courrier du matin aura été ouvert (ils l'ouvrent le midi) et on aura plus de précisions avant le week-end !
ESI 2012-2015 !

58 places!!!! Dit comme sa, sa parait vraiment très bien , Parce qu'il faut compter des désistements parmis les personnes sur LC aussi. Mais je sais pas, la secrétaire avais l'aire d'en penser quoi, l'an passé il y avais beaucoup moins de confirmations que sa?!tatiana76 a écrit :Salut les filles !
Elle a dit le nombre de désistements?!
Ceux qui sont sur LC, ne stressez pas, vous serez peut-être appelé après la rentrée, c'est arrivé a une de mes amies l'an dernier, ils ont remontés toute la LC! 

IDE 2014 Yeahhhh!
Tuya tu as passer le concours cette année?!TUYA a écrit :Je comprend votre stress, mais patientez, la semaine prochaine, la liste remontera bien plus vite. Je sais que chaque année, pour septembre, la LC remonte a environ 100, alors encore un petit peu de courage et ca devrait le faire...
Oui c'est vrais qu'il y a beaucoup de désistements pour le chu mais dure dure de ne pas avoir peur que ce soit une année ou les désistements sont beaucoup moins nombreux! :/
Y'a bcp de désistements partout parce que les gens passent 2/3 concours a chaque fois et souvent des grandes écoles d'ou le CHU 
Sinon envoyez des lettres en picardie: Beauvais, Amiens et co, ils sont souvent deficitaires et c'est pas si loin

Sinon envoyez des lettres en picardie: Beauvais, Amiens et co, ils sont souvent deficitaires et c'est pas si loin

IDE 2014 Yeahhhh!
heyou a écrit :58 places!!!! Dit comme sa, sa parait vraiment très bien , Parce qu'il faut compter des désistements parmis les personnes sur LC aussi. Mais je sais pas, la secrétaire avais l'aire d'en penser quoi, l'an passé il y avais beaucoup moins de confirmations que sa?!tatiana76 a écrit :Salut les filles !
Elle a dit le nombre de désistements?!
Tu penses que 58 places c'est bien ? Moi ca me fait plutôt stressée... ^^ j'me dit que je saurais jamais dedans ! est-ce que y'aura des gens qui se désistent vraiment sur LC ? et encore il faut qu'ils soient avant nous. La secreataire m'a dit que depuis 10 ans qu'elle travaillait la, ils etaient toujours remontés au déla de 34 (mon classement à la base). pour l'instant ils ont 8 désistements !
ESI 2012-2015 !