Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
TUYA

Re: Concours CHU Rouen

Message par TUYA »

Je pense sérieusement que tu n'a pas a t'en faire heyou, meme si je sais que tu ne seras pas tranquil tant que tu n'auras pas reçu ce fameux appel de l'IFSI. J' espere donc te voir dans les couloirs de l'IFSI le Lundi 3 septembre, toi et toutes les autres en attente sur LC. Je croise les doigts pour que toute la LC soit contactée et bonne chance à vous pour les semaines à venir...
Ovich
Habitué
Habitué

Message par Ovich »

Ouais Heyou ce serait sympa que tu le mettes sur le forum et pas en MP, fais profiter tout le monde, on s'inquiète ! :p
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

ce n'était pas le topo de l'appel que je lui ai envoyé par MP! A ce momment la je n'avais encore aucune info! ^^
Donc, le topo c'est: toujours 8 personnes d'appelé sr LC. Avec mon classement j'ai des chances d'être appelé (donc toi aussi Ovich!) et que on peut Etre apelée jusqu'au 3septembre par ce que certains confirment mais ne viennent pas finalement et ne préviennent pas!
Voila! Vraiment pas beaucoup d'infos sont sortis! Vraiment decu!!
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

TUYA a écrit :Je pense sérieusement que tu n'a pas a t'en faire heyou, meme si je sais que tu ne seras pas tranquil tant que tu n'auras pas reçu ce fameux appel de l'IFSI. J' espere donc te voir dans les couloirs de l'IFSI le Lundi 3 septembre, toi et toutes les autres en attente sur LC. Je croise les doigts pour que toute la LC soit contactée et bonne chance à vous pour les semaines à venir...
aa merci! oui ce serai tellement bien qu'on se retrouve tous dans la meme promo!
félicitation pour le concours alors! ^^ tu la tenté cet automne si j'ai bien compris!?
oui si cette année et comme les précédentes je nai pas de soucis à me faire, mais comme tu dis, dure d'etre tranquil tant qu'il n'y à pas d'appel de l'ifsi! puis ce que la secrétaire à dit au tel ne me convainc pas trop trop, puis les appels des personnes sur LC n'ont pas avancés... vraiment hate d'etre enfin à la semaine prochaine histoire d'avoir enfin des infos concrètes!
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

Message par PandoraLaeti14 »

Plus qu'à attendre qu'il remonte!
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

oui! c'est badant qu'ils n'aient pas appelé quelqu'un d'autre sur LC!
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

Oui! J'espere que sa va commencer a fuser la semaine prochaine !
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

"Fuser" est le phénomène qu'il nous faudrait !!
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !! :D ESI 2012-2015 !
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

Oui Mdr :lol:
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

Pandoralaeti si la liste complémentaire est rappelée tu seras la première d'entre nous à être appelée :D
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

Oui et je vous préviendrai de suite ! Car toi tu es près de moi, car si je suis appelé toi aussi!
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

PandoraLaeti14 a écrit :Oui et je vous préviendrai de suite ! Car toi tu es près de moi, car si je suis appelé toi aussi!

Ouiii tu seras mon repère ^^
Moi je suis 6 places derrière toi donc j'espère j'espère ! :D
Alyss'
Habitué
Habitué

Message par Alyss' »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum;
Je me présente rapidement; je suis sur LC de 3 concours, celui de Caen (108), de Rouen(43) et de L'Aigle (62). Etant originaire de Caen, si je suis prise à Caen, bien évidemment je prend la place de Caen, libérant ainsi mes places sur les autres IFSI. Actuellement la LC de Caen est remontée à la place 93, j'ai donc mes chances (en tout cas j'ai grand espoir! ), ce qui vous permettrais de remonter dans la LC.
ESI 2012-2015 à Caen :D
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Alyss' a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur ce forum;
Je me présente rapidement; je suis sur LC de 3 concours, celui de Caen (108), de Rouen(43) et de L'Aigle (62). Etant originaire de Caen, si je suis prise à Caen, bien évidemment je prend la place de Caen, libérant ainsi mes places sur les autres IFSI. Actuellement la LC de Caen est remontée à la place 93, j'ai donc mes chances (en tout cas j'ai grand espoir! ), ce qui vous permettrais de remonter dans la LC.
merci beaucoup pour l'info! :) et bon courage pour l'attente de l'appel de caen! ;) il me semble que tu n'est pas la seule sur ce topic à attendre un appel de l'ifsi de caen!
tu n'as pas encore étée appelée par l'aigle?
Alyss'
Habitué
Habitué

Message par Alyss' »

Merci :)
Non je n'ai pas été appelé par L'aigle, et je pense que je ne serais pas appellé car je suis trop loin dans la LC.
ESI 2012-2015 à Caen :D
Répondre