Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
oui t'inquiète pas!
Sur 150 ou 118?! Parce que pour les AS sa ne nous concerne pas?!

Sur 150 ou 118?! Parce que pour les AS sa ne nous concerne pas?!
Sur 150. Moi là secrétaire m'à donner le nombre de confirmés sur 150. Car en septembre pour eux leur quotas est de 150 As compris dedans. N'oublie pas de poser cette question pour moi
merci 

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

Bon bah 58 personnes qui n'ont pas encore envoyé leur confirmation ou leur desistement je peux désormais être sûr de ne pas être pris ! Pour les autres je vous souhaite bonne chance ! 

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Tu pense que c'est vraiment perdu?!Ovich a écrit :Bon bah 58 personnes qui n'ont pas encore envoyé leur confirmation ou leur desistement je peux désormais être sûr de ne pas être pris ! Pour les autres je vous souhaite bonne chance !
71eme sur LC...:/heyou a écrit :Tu es combien sybil?!
- PandoraLaeti14
- Adepte
Ne vous inquiété pas! Il y en a plein qui se désiste sur LC !
C'est la raison pour laquelle ils ont remonté a plus de 100 les deux derniere année !
C'est pas perdu, le seul hic et que l'attend et plus longue pour les plus eloigner.
C'est la raison pour laquelle ils ont remonté a plus de 100 les deux derniere année !
C'est pas perdu, le seul hic et que l'attend et plus longue pour les plus eloigner.
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
- PandoraLaeti14
- Adepte
Vivement le petit topo, alorsheyou a écrit :Oui lundi et mardi on aura des réponses beaucoup plus concrètes!
Pas de souci pr le petit topo !

En espérant que ce soient de bonnes nouvelles!
Moi je pense qu'après 40 ça va être chaud voir presque pas possible. Mais bon l'espoir fait vivre ! Et rien n'est perdu ! Envoyez vos lettres dans les ifsi déficitaires !
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
A oui?! Tu me fait peur la! Je suis Apres les 40! Je pense qu'il ne faut pas négliger les désistements de LC! En espérant qu'ils soient avant nous!Ovich a écrit :Moi je pense qu'après 40 ça va être chaud voir presque pas possible. Mais bon l'espoir fait vivre ! Et rien n'est perdu ! Envoyez vos lettres dans les ifsi déficitaires !
- PandoraLaeti14
- Adepte
Moi je pense que c'est ceux apres 80 voir 71 qui o moins de chance d'etre pris.
Oui heyou, j'ai enfin réussi à avoir le concours au CHU de rouen... En ce qui te concerne tout dépend de ton rang de classement ?
Heyou, alors alors às tu eu des nouvelles ? (bonnes de préférences) !
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

Je suis environ 50 ieme! C'est un peu juste pour 58 non réponses, et on est avant la date butoire.TUYA a écrit :Oui heyou, j'ai enfin réussi à avoir le concours au CHU de rouen... En ce qui te concerne tout dépend de ton rang de classement ?
Tatiana je tais envoyer un MP!!
- PandoraLaeti14
- Adepte
Pourquoi en MP? Je veux savoir aussi ^^heyou a écrit :Je suis environ 50 ieme! C'est un peu juste pour 58 non réponses, et on est avant la date butoire.TUYA a écrit :Oui heyou, j'ai enfin réussi à avoir le concours au CHU de rouen... En ce qui te concerne tout dépend de ton rang de classement ?
Tatiana je tais envoyer un MP!!