Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Ok pour ma part je vais a lanpe des demain matin pour le financement. Puis voir mon employeur pour mon licenciement. Ça va arriver vite
j'ai hâte! Ne tkt pas tu va le recevoir sûrement demain! Vous venez de Rouen?

ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Moi je ne suis pas de Rouen mais j'habite vraiment a côté donc pas de problème de logement pour ma part
et toi ?

ESI CHU de Rouen 2013-2016 

Je suis de caudebec en caux. Il faut que je vois. Soit venir en car j'ai une heure de trajet ou alors le train. Tout a organiser!
Oui c'est sur c'est toute une organisation à prévoir

C'est bon j'ai reçu mes notes ce matin 14/15/18 pour ma part ! 
Sinon j'habite a Gisors à une heure de route de Rouen autant dire que je vais devoir me chercher un appartement ^^
Par contre l'histoire des médecins agréer c'est dommage qu'on puisse pas le faire par un médecin traitant : - /

Sinon j'habite a Gisors à une heure de route de Rouen autant dire que je vais devoir me chercher un appartement ^^
Par contre l'histoire des médecins agréer c'est dommage qu'on puisse pas le faire par un médecin traitant : - /
Ah oui
sinon renseigne toi pour les résidences étudiantes il y en a juste à côté de l'ifsi et vraiment pas cher
Oui moi sa va mon médecin traitant est médecin agrée donc j'ai pas ce problème la

Oui moi sa va mon médecin traitant est médecin agrée donc j'ai pas ce problème la

Je vais chercher par la alors mais c'est hors de question de faire 2 heures de route tous les jours ^^
C'est lequel si c'est pas indiscret ? = )
C'est lequel si c'est pas indiscret ? = )
Re: concours Rouen et sotteville les rouen octobre 2012
Merci c'est gentil je vous tiendrais au courant 
Franchement je commence à perdre espoir... Beaucoup c'est-à-dire environ combien ? Lol

Franchement je commence à perdre espoir... Beaucoup c'est-à-dire environ combien ? Lol
Le seul de ma ville n'y ai plus ^^ Du coup je dois me déplacer dans une autre ville !!!
Re: concours Rouen et sotteville les rouen octobre 2012
Je peux pas te dire de chiffres précis mais ne perd pas espoir encore une dizaine de jours à attendre.. :/
Je me suis quand même renseigner le plus important c'est d'envoyer le chèque et l'accord écris on verra dans quelques jours pour le médecin ^^
Puis rendez vous le 6 février si je me trompe pas
Puis rendez vous le 6 février si je me trompe pas

Ok, moi je vais mercredi tout apporter. Enfin sauf les vaccins car j'ai pas encore tout! Pyis aussi les papiers de pole emploi, sont chiant pole emploi. Sinon moi obliger de faire la route tt les jours. 2h en car par jours! Mais ça va le faire! Lol. Mais tu vas surement trouver a côté de lifsi! Bravo pour tes notes !
Sinon pour la rentrée il me semble que c'est le 4 février