Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Les dossiers pour les demandes de bourses seront disponibles en janvier
sinon la rentrée s'est bien le 4 février 

ESI CHU de Rouen 2013-2016 

Ça yes tout est déposer. Ils me renvoient le dossier anpe par courrier. Pour les bourses ils vont bientôt mettre a disposition les dossiers. Voilà voilà.
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Hâte de recevoir tout sa et hâte de faire cette petite rentrée 

Sa va arriver très vite déjà passons demain.. et les fête mdr 

Mdr
oui en plus le 22 décembre c'est mon anniversaire 

Je vais essayer d'y penser lol :p Tu le fête ou ? xp
Oh oui passons déjà demain! Après on pourra avoir hâte lol! Ça va venir vite quand même!
Quallez vous faire comme achats pour la rentrée, niveau fournitures?
Je te souhaiterais bonne aniv ici ^^
Personnellement je sais pas encore j'attend de voir ce qu'ils nous demande je vais me pointé avec une feuille le premier jour et mon stylo xp
Personnellement je sais pas encore j'attend de voir ce qu'ils nous demande je vais me pointé avec une feuille le premier jour et mon stylo xp
ok, je crois que je vais faire pareil ! lol. jv quand meme acheter les stylos feuilles etc... puis pour le reste on verra a la rentrée!
j'espere que le pole emploi va aller vite pour mon dossier, ça me stresse ça ! demain japelle l'ifsi savoir si ils me l'ont renvoyé... une fois que jaurai tout donner au pole emploi, je serai soulagée deja!
j'espere que le pole emploi va aller vite pour mon dossier, ça me stresse ça ! demain japelle l'ifsi savoir si ils me l'ont renvoyé... une fois que jaurai tout donner au pole emploi, je serai soulagée deja!
Pour le pôle emploi normalement tu devrais avoir des droit jusqu’à une certaine période ! Du coup même si ton dossier n'ai pas encore passé en formation il te paye quand même
Enfin moi c'est ce que j'ai compris quand elle m'a expliquer. Il faut que ce soit fait avant la rentrer normalement donc il y a le temps en théorie ^^

oui mais sachant qu'ils sont long, et que la rentrée est dans un mois et demi
de toute façon oui j'ai mes droits jusqu'a avril. mais bon j'espere que ça sera accepter par pole emploi pour l'aff. on verra bien !!
en tout cas j'ai hate au 4 fevrier
sinon c'etait la premiere fois que tu le passais le concours?

de toute façon oui j'ai mes droits jusqu'a avril. mais bon j'espere que ça sera accepter par pole emploi pour l'aff. on verra bien !!
en tout cas j'ai hate au 4 fevrier

sinon c'etait la premiere fois que tu le passais le concours?
Merci
Pour les fournitures ils vont nous donner normalement une feuille avec le dossier d'inscription qu'ils vont nous renvoyer mais bon après chacun est libre de prendre ce qu'il veut je pense
moi ça sera un classeur
et ordinateur portable 

Pour les fournitures ils vont nous donner normalement une feuille avec le dossier d'inscription qu'ils vont nous renvoyer mais bon après chacun est libre de prendre ce qu'il veut je pense