Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Mzlle Malou
Re: Concours CHU Rouen
On va s'y croiser alorsAurelie3594 a écrit :Aucune idée si c'est chronométré :/
Dans 1 semaine pile nous y sommes !!!!
J'ai peur

ESI 2013-2016 

- Mzlle Malou
Ok merciAlice_06 a écrit :Pour les sessions de octobre 2011 et 2012 les tests psychotechniques étaient chronométrés.

ESI 2013-2016 

- Luna Rosary
- Fidèle
bonjour ^^,
et bien je ne sais pas où commencer, en faite je suis étudiante en L2 psychologie et j'avais déjà passé, il y a deux ans le concours infirmier à l'ifsi de Rouen, je voudrais retenter peut être pour octobre 2013 et mars 2014, mais j'ai peur de mal me préparer, ma plus grande faiblesse : les tests psycho techniques ^^", si je me trompe pas, je sais qu'ils sont chronométrées. comment me préparer autant pour cette épreuve que pour les autres ?
j'ai besoin de vos conseils car soit je retente ce concours, soit celui d'Auxiliaire de puéricultrice, également à Rouen, habitant dans l'agglomération, étant attiré par ces deux métiers.
merci d'avance à celle qui me répondrait, et celles qui ont des connaissances pour le deuxième concours sont les bienvenues mais j'espère déjà avoir des réponses pour le concours IFSI. ^^
Bisous à tous et à toutes
et bien je ne sais pas où commencer, en faite je suis étudiante en L2 psychologie et j'avais déjà passé, il y a deux ans le concours infirmier à l'ifsi de Rouen, je voudrais retenter peut être pour octobre 2013 et mars 2014, mais j'ai peur de mal me préparer, ma plus grande faiblesse : les tests psycho techniques ^^", si je me trompe pas, je sais qu'ils sont chronométrées. comment me préparer autant pour cette épreuve que pour les autres ?
j'ai besoin de vos conseils car soit je retente ce concours, soit celui d'Auxiliaire de puéricultrice, également à Rouen, habitant dans l'agglomération, étant attiré par ces deux métiers.
merci d'avance à celle qui me répondrait, et celles qui ont des connaissances pour le deuxième concours sont les bienvenues mais j'espère déjà avoir des réponses pour le concours IFSI. ^^
Bisous à tous et à toutes
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Re: rouen 2013
Bonjour,
Je passe le concours du CHU, jeudi. Courage, plus que 3 jours de révision ! Qui d'autre passe le concours de jeudi, au CHU de Rouen ?
Je passe le concours du CHU, jeudi. Courage, plus que 3 jours de révision ! Qui d'autre passe le concours de jeudi, au CHU de Rouen ?
- Mzlle Malou
Re: rouen 2013
Moimela489 a écrit :Bonjour,

ESI 2013-2016 

- Clémence76
- Forcené
Moi également !
Quel numéro avez-vous ?
Cela fait longtemps que je viens presque tous les jours sur ce forum et je me suis dit qu'il était peut-être enfin temps de m'inscrire .... Surtout que c'est l'occasion de faire connaissance avec ceux et celles qui le passent également le 14 à Rouen !
Je vous laisse vous présenter pour faire un peu plus connaissance

Quel numéro avez-vous ?
Cela fait longtemps que je viens presque tous les jours sur ce forum et je me suis dit qu'il était peut-être enfin temps de m'inscrire .... Surtout que c'est l'occasion de faire connaissance avec ceux et celles qui le passent également le 14 à Rouen !

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- Mzlle Malou
Je suis le 171Clémence76 a écrit :Moi également !![]()
Quel numéro avez-vous ?

ESI 2013-2016 

- Clémence76
- Forcené
Le 1039 ... C'est énorme le stress rien qu'en sachant les numéros !!
Tu le passes à la fac de médecine ?
Oui, je fais également la Croix-Rouge à Bois-Guillaume, le 6 avril donc, et je passe aussi Amiens le 10 avril
Tu as quel âge ?
Oui, je fais également la Croix-Rouge à Bois-Guillaume, le 6 avril donc, et je passe aussi Amiens le 10 avril

Tu as quel âge ?
- Mzlle Malou
Oui, a la fac de médecine. Je me dis que sa va être le bordel !! Vu le monde qu'il y a :sClémence76 a écrit :Le 1039 ... C'est énorme le stress rien qu'en sachant les numéros !!
Oui, je fais également la Croix-Rouge à Bois-Guillaume, le 6 avril donc, et je passe aussi Amiens le 10 avril![]()
Tu as quel âge ?
Je suis de la région parisienne 78. Je connais pas les autres écoles en haute Normandie. Je tente aussi la croix rouge mais a mantes la jolie et aussi les mureaux. J'ai 20 ans et toi?
ESI 2013-2016 

- Aurelie3594
- Fidèle
Bonsoir!
Je vois que Rouen il y a pas mal de neige, est ce que vous savez si il y a possibilité de se faire rembourser si on ne peut pas venir a cause des conditions météo ?
Je vois que Rouen il y a pas mal de neige, est ce que vous savez si il y a possibilité de se faire rembourser si on ne peut pas venir a cause des conditions météo ?

ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
- Mzlle Malou
Je pense pas :/ faut avoir un certificat médicalAurelie3594 a écrit :Bonsoir!
ESI 2013-2016 

- Clémence76
- Forcené
C'est vrai que la neige tombe vraiment mal ... J'habite à 30mn de Rouen, je partirai encore plus en avance vu le temps mais j'espère que ça ne sera pas trop galère ! Mais d'ici jeudi, ça sera surement mieux pour rouler 

- Clémence76
- Forcené
Carrément ! c'est pas pour rien à mon avis si on doit y être à 7h50 alors que les tests psycho ne débutent qu'à 9h ... Tu crois que tout le monde le passe ici ? il n'y en a pas qui le passent à l'Ifsi aussi ?Mzlle Malou a écrit :Oui, a la fac de médecine. Je me dis que sa va être le bordel !! Vu le monde qu'il y a :sClémence76 a écrit :Le 1039 ... C'est énorme le stress rien qu'en sachant les numéros !!
Oui, je fais également la Croix-Rouge à Bois-Guillaume, le 6 avril donc, et je passe aussi Amiens le 10 avril![]()
Tu as quel âge ?
Je suis de la région parisienne 78. Je connais pas les autres écoles en haute Normandie. Je tente aussi la croix rouge mais a mantes la jolie et aussi les mureaux. J'ai 20 ans et toi?
Ah d'accord

Moi je suis en terminale donc je n'ai que 17 ans (enfin je prends 18 dans un peu plus d'un mois) ... mais j'y crois !!
- Mzlle Malou
Rectification moi c'est a l'IFSI a proximité de la faculté de médecine 

ESI 2013-2016 

Je suis le numéro 108, et je passe le concours le 6 avril, à la croix rouge de Bois-Guillaume également ..Clémence76 a écrit :Moi également !![]()
Quel numéro avez-vous ?
Je viens de voir le numéro 1039 et ça me fait peur ! Je ne pensais qu'on serait si nombreux .. Ca stresse encore plus ^^