Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
The JB

Message par The JB »

En fait, quand elle dit que l'erreur était volontaire, c'est qu'elle était précisé dans l'énoncé. Que ce n'était pas une erreur de ceux qui ont confectionnés le sujet ^^
Enfin, c'est ce que j'ai compris =)
Actuellement en terminale ES =)
Concours passé à Rouen, le 19 mars ><
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

oui c'est ça, l'erreur était comprise dans l'ennoncé. C'était une donnée fausse dont il fallait tenir compte.
Et si mes souvenirs sont bons, les deux erreurs étaient le nombre de CV 10 et le nombre d'année expérience entre isa et élise.
Voilà.
Future ESI 2008-2011!!!
sael.61
Fidèle
Fidèle

Message par sael.61 »

oui ca doit etre cela, heuresement j'ai trouvé les données étranges donc j'ai un peu passé dessus mais ca ma troublé. je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des exercices comme ca. maintenant je suis prévenue. merci de m'avoir expliquer
ESI 2008-2011 crf alencon
matilde

Message par matilde »

Moi aussi je l'ai passé à evreux.
En effet l'erreur c'était le 3eme indice avec les 10 CV puisque les CV ne commencaient qu'à partir de 15 si mes souvenirs sont bons.
Sinon c'était pas evident mais une fois que ta compris le système en faite c'est pas si compliqué. Dommage qu'on ait pas pu garder les sujets des tests.
On verra les résultats bon courage à tous :clin:

P.S: sael.61 je peux aller voir tes résultats si tu peux pas te déplacer. Contact moi par MP. :clin:
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

bonjour à tous
moi je l'ai passé à rouen et à caen
j'ai fait une prépa à rouen mais je l'ai trouvé plus dur qu'à caen même au niveau des masterminds on verra le 25 avril en espérant être voir son nom brillé dans la liste :)
j'en ai mal au ventre d'avance
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
fille
Régulier
Régulier

Message par fille »

moi aussi je lai passé à Rouen Au CHS donc j'espere avoir mon nom sur la liste c'est vrai qu'il etait dur mais bon pour ma part il me reste la croix rouge qui le fait samedi??????
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

je serai là demain matin!!! on va essayer d'être de bonne humeur et assez réactif car c'est quand même tôt!!!
Future ESI 2008-2011!!!
The JB

Message par The JB »

Salut =)

Les résultats pour Rouen sont aujourd'hui à 14h, je voulais savoir si quelqu'un savait s'il allait être mis en ligne ? (C'était écrit sur le site, il y a quelques jours mais rien encore...)
Comme j'habite assez loin de Rouen... Pour savoir si je devais me déplacer ou pas =)

Merci par avance ^^
Actuellement en terminale ES =)
Concours passé à Rouen, le 19 mars ><
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

Comme tu as pu le remarquer ils n'ont pas mis les resultats en ligne. Apparemment ils ne mettent que les résultats finaux!!!!
Si jamais tu n'as pas eu tes resultats je peux aller voir lundi à l'IFSI.
Bon wk
Steph
Future ESI 2008-2011!!!
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

moi j'ai eu mes résultats je ne pensait pas avoir mon écrit et finalement oui je passe l'oral le 6 mai à 11h30.
comme quoi il faut toujours croire en sa bonne étoile :clin:
en espérant que l'oral se passe bien.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
camolafolle

5 jours aprés le oui de l'écrit l'oral...HELP!

Message par camolafolle »

salut!

j'ai appris hier que j'été recu a l'écrit du ifsi de Rouen et je passe mon oral 5 jours aprés c'est a dire mercredi :oops: ....

a vrai dire je pensais m'y préparer et la c'est un peu la rafale de questions vers lesquelles je n'ai pas de réponses...

mes parents étaient tous les deux infirmiers , ma mére étant a la retraite maintenant et mon pére étant passé prof en bep cariere sanitaire et sociale, ils ont tt les deux eu leurs diplomes dans cette école...je peux le dire??

je ne passe qu'un concours celui la (rouen) est ce grave?

si on me demande mes qualités que je dis tolérante et que j'argumente par le fait que ma famille est faite de plusieurs religion (j'ai une soeur chrétienne,une soeur musulmane,ma mére est boudhiste et mon frere athé) et que mon neveu est métis....trop personelle?

la maturité peut etre argumenté par le fé ke je suis tata depuis ke jai 6 ans car jai des grds frere et grdes soeurs plus agé ke moi (ma plus grde soeur a 32 ans et deux enfants)...trop personelle aussi ?? qualité trop vantardeuse??

je n'ai pas encore mon permis (je viens de le rater pour la deuxieme fois :roll: ) je peux le dire?

si on me demande en quoi consistes le travail d'infirmiere c'est quoi le mieux a dire? ( meme si je sais en quoi il consiste)

et enfin je redouble actuellement ma terminale S est ce que ca fait tache? (meme si je l'ai raté que de 4 points... lol)

merci pour ces questions qui sont sans réponses, ma mére m'aide du mieux qu'elle peut mais elle n'a pas passé de concours a son époque c'était pas comme ca donc bon lol

merci d'avance

camo un tit peu paniqué :) qui va essaqyé de rester naturelle qd meme et de sourire ;)
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Je trouve que tu te poses trop de questions!!
Sois naturel et dis la vérité ! car le jury, si tu ments le verra de suite ...
Tu verras tout se passera bien :clin:
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Anjinha
Fidèle
Fidèle

Message par Anjinha »

Tu as toi même la réponse, il faut rester naturelle!
La sincérité est une valeur infirmiere fondamentale, donc surtout ne leur mens pas! Il n'y a rien de mal à rater son bac ou on son permis, ça n'a pas de rapport.
Le tout est de savoir argumenter ce que tu avances.
Ne panique pas, et arrete de te poser toutes ces questions. De toute facon, si tu es vraiment motivée, ils le verront, et ça , ça joue énormément !

Voilà bonne chance
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il existe le post-it sur l'oral.

Merci d'y poursuivre la discussion :clin:
Tite-momo76
Régulier
Régulier

Message par Tite-momo76 »

Bonjour à tous ! j'ai passé le concours de mars 2008 au havre. J'aimerais savoir combien étiez-vous à rouen lors de l'épreuve ecrite et combien en reste t-il à l'oral? merci d'avance
Répondre