Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

A l'écrit on était environ 800 je crois. A l'oral 360 environ. Voilà. Mais il paraît que le concours était difficile. Au chu ils en prennet environ 180.
Future ESI 2008-2011!!!
Tite-momo76
Régulier
Régulier

Message par Tite-momo76 »

Merci bien!c'est vrai que les tests psychos ... c'était un peu tendu!(le dernier, evidemment j'avais pas lu l'énoncé, la moitié de la salle d'ailleurs aussi, donc tout le monde était en panique à l'idée que le truc soit impossible à faire mais bon ...) --> résultat le 12 juin , croisons les doigts !et merde à tout ceux qui passent l'oral bientôt !
Sab91

Message par Sab91 »

J'aimerais savoir l'adresse de l'IFSI de Rouen car les sites internet ce n'est jamias la même. merci de me répondre
melimo
Régulier
Régulier

Message par melimo »

Sab91 a écrit :J'aimerais savoir l'adresse de l'IFSI de Rouen car les sites internet ce n'est jamias la même. merci de me répondre

Alors si je ne me trompe pas l'adresse de l'école c rue du professeur stewart,76000 rouen!!! voila voila

Petite question à celles qui viennent de passer l'oral et qui vont venir voir les résultats le jeudi 12,à quelle heure vont etre affichés les résultats???
Merci d'avance.
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

Les résultats seront affichés à partir de 14h.
Bonne soirée
Future ESI 2008-2011!!!
melimo
Régulier
Régulier

Message par melimo »

steph26 a écrit :Les résultats seront affichés à partir de 14h.
Bonne soirée

Merci beaucoup!!!
Merde a tous et à toutes!
coco76

Message par coco76 »

Coucou tout le monde

Demain le grand-jour !! :oops: Je ne sais pas combien il y a de personnes sur ce site qui ont passé le concours à Rouen (pour l'instant j'en ai vu que 5 - 6 même si je suis nouvelle) mais en tout cas bonne chance à tous :D

Bon courage :clin:
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

Oui bonne chance à toutes et à tous. Je croise les doigts pour tout le monde et j'éspère que ce sera une explosion de joie pour vous tous demain.
Future ESI 2008-2011!!!
melimo
Régulier
Régulier

Message par melimo »

Et oui le jour J approche à grand pas,je suppose que vous êtes tous et toutes en stress!!!
Surtout n'oubliez pas de donner de vos nouvelles!!!
Bonne nuit et à demain!!!
lutin

Message par lutin »

Savez vous s'ils mettent les résultats en ligne sur leur site ?

Lutin
Patatounette

Message par Patatounette »

ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Patatounette a écrit :résultats rouen

Les résultats sont en ligne!

Patatounette, je viens de voir tes notes et ton rang sur le post des résultats d'admission.
Ne perds pas espoir il arrive souvent que dans les grandes promos la liste complémentaire remonte assez loin. Car dans tous les admis, il y a ceux qui seront admis ailleurs et préfèreront y être, il y aura ceux qui auront eu le concours et pas le bac, il y en aura dont le financement sera refusé...

Je sais que ce n'est pas comparable mais c'est juste pour te montrer que parfois les listes complémentaires remontent loin. L'an dernier, dans l'IFSI où je suis qui a 190 places, la liste complémentaire est remontée à la 80ème place à peu près. Donc tu vois c'est possible! (enfin je ne veux pas te faire de faux espoirs non plus mais c'est juste pour te remonter un peu le moral !!)

Patiente et tu verras bien! C'était ton seul concours?
Patatounette

Message par Patatounette »

Merci beaucoup, ce que tu me dis me remonte le moral, oui c'est mon seul concours, parce que je voulais aussi avant tout me concentrer sur mon bac... espérons qu'ils remontent loin sur la liste... :?
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

je suis admise à rouen je suis trop contente je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent leurs résultats et je leurs transmet des ondes positives
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
coco76

Message par coco76 »

moi de même admissible à Rouen. :D :D :D
on se verra à la rentrée enfin je dois passer mon bac mais .... :clin:

Bravo à tous ceux et celles qui ont réussi et puis bonne chance pour les autres notamment si attentes d'autres résultats . Mais aussi bon courage pour la suite si tentative de passer à nouveau le concours prochaine fois. :clin:
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
Répondre