Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Stephanie0406
- Habitué
Re: Concours CHU Rouen
humm ok il me semblait que c'était l'école qui nous fournissait le dossier faudrait que je les appelle sinon ou que je regarde sur le site de la région d'HN
ESI 2015-2018 CHU de Rouen
S1 Neurochirurgie
S2 Crèche

S1 Neurochirurgie
S2 Crèche
Oui dans les coins et recoins du site on doit pouvoir trouver ça. ...Stephanie0406 a écrit :humm ok il me semblait que c'était l'école qui nous fournissait le dossier faudrait que je les appelle sinon ou que je regarde sur le site de la région d'HN

IDE en Chirurgie générale, J18 

J'ai trouvé ça
http://www.hautenormandie.fr/content/view/full/14772
http://www.hautenormandie.fr/content/view/full/14772

- Stephanie0406
- Habitué
-
Ah c'est cool, tu bosses où Stéphanie ? 
Moi j'ai regarder pour les bourses, et apparemment c'est au mois de janvier qu'il faut aller chercher le dossier de demande au secrétariat :3 !
Mais bon, je vais essayer aussi de me renseigner un peu plus
Amjarolino, c'est cool tes vacances, moi j'ai travailler en CDD jusqu'à mi juin !
Et là, vacances aussi
!
Je pars une semaine en juillet et une semaine en août
! Tu vas dans quel coin ?
Moi ce sera Bretagne en juillet et Belgique ou Portugal en aout

Moi j'ai regarder pour les bourses, et apparemment c'est au mois de janvier qu'il faut aller chercher le dossier de demande au secrétariat :3 !
Mais bon, je vais essayer aussi de me renseigner un peu plus

Amjarolino, c'est cool tes vacances, moi j'ai travailler en CDD jusqu'à mi juin !
Et là, vacances aussi

Je pars une semaine en juillet et une semaine en août

Moi ce sera Bretagne en juillet et Belgique ou Portugal en aout

ESI CHU de Rouen 2015/2018 

Moi jura et alpes en moto...
Alpes mais je ne sais pas où encore...
Et re-alpes à la belle plagne...
Ah ouais Belgique ou Portugal ? !?!?!?!? C'est très différent. ... le Portugal je connais un peu 10 jours en fait hihihihihihihihihihi
Alpes mais je ne sais pas où encore...
Et re-alpes à la belle plagne...
Ah ouais Belgique ou Portugal ? !?!?!?!? C'est très différent. ... le Portugal je connais un peu 10 jours en fait hihihihihihihihihihi

-
Ahah d'accord 
Bah c'est cool ! Surtout l'été..
En fait, ça dépend si je vais voir du côté de ma mère ou de mon père, car ils ont des origines opposées lol !
Vous avez regarder les cours que l'on va avoir ?
J'ai regarder un peu, c'est super intéressant, j'ai hâte

En fait, ça dépend si je vais voir du côté de ma mère ou de mon père, car ils ont des origines opposées lol !
Vous avez regarder les cours que l'on va avoir ?

- Stephanie0406
- Habitué
Je bosse dans un village vacances prés de la mer je fais du ménage et le service au restaurant et jusqu'au 31 août pas de vacances pour moi ^^
Pour les bourses j'ai contacté le secrétariat de l'ifsi et j'ai eu une réponse très rapidement il fallait que je leur transmette mon adresse et il m'envoie un dossier de demande de bourse dès demain.
Je te conseil de les contacter également pour voir avec eux pour qu'il t'envoie un dossier si tu le souhaite
Pour les bourses j'ai contacté le secrétariat de l'ifsi et j'ai eu une réponse très rapidement il fallait que je leur transmette mon adresse et il m'envoie un dossier de demande de bourse dès demain.
Je te conseil de les contacter également pour voir avec eux pour qu'il t'envoie un dossier si tu le souhaite

ESI 2015-2018 CHU de Rouen
S1 Neurochirurgie
S2 Crèche

S1 Neurochirurgie
S2 Crèche
-
Bon courage alors !!
Ah c'est cool, merci de l'info

Ah c'est cool, merci de l'info

Sacré mélange dis moi!!!! HihihihihihihihihihiCecile1596 a écrit :Ahah d'accord
Vous avez regarder les cours que l'on va avoir ?![]()
Pour les cours j'avais déjà regardé avant de m'inscrire au concours et j'ai la chance de faire réviser des amies IDE pensant leur formation

-
Je te le fais pas dire lol, sacré melange ! 
Ah bah c'est super ca

Ah bah c'est super ca

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum, donc désolée si je devais me présenter quelque part...
Je suis ici car j'ai une petite question ! Je suis sur LC au CHU de Rouen (dans les environ de 40, je ne dirais pas exactement, je garde mon anonymat ahah), et je souhaitais savoir si l'un d'entre vous savait si l'école avait déjà commencé à appeler la LC ? Et si, à votre avis, je peux espérer être appelée ?
Merci
Je suis nouvelle sur ce forum, donc désolée si je devais me présenter quelque part...
Je suis ici car j'ai une petite question ! Je suis sur LC au CHU de Rouen (dans les environ de 40, je ne dirais pas exactement, je garde mon anonymat ahah), et je souhaitais savoir si l'un d'entre vous savait si l'école avait déjà commencé à appeler la LC ? Et si, à votre avis, je peux espérer être appelée ?

Merci

Salut M21 et ben je n'en ai aucune idée. ... Je pense que oui vu que ça fait une semaine complète que ceux de la LP ont donné leur confirmation écrite... Donc les appels pour la LC à dû débuté. ... Tu seras appelé(e?) Bientôt je penseM21 a écrit :Bonjour tout le monde!
Je suis ici car j'ai une petite question ! Je suis sur LC au CHU de Rouen (dans les environ de 40, je ne dirais pas exactement, je garde mon anonymat ahah), et je souhaitais savoir si l'un d'entre vous savait si l'école avait déjà commencé à appeler la LC ? Et si, à votre avis, je peux espérer être appelée ?![]()
Merci

-
Bonjour,
Oui pour les LC ça a déjà commencé normalement
Oui pour les LC ça a déjà commencé normalement