Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Stephanie0406
- Habitué
Re: Concours CHU Rouen
Salut M21 ! 
Je ne sais pas du tout où ils en sont sur la LC désolée :s
Hey Amjarolino et Cécile vous avez reçu des papiers après avoir envoyer votre confirmation écrite ou rien du tout?

Hey Amjarolino et Cécile vous avez reçu des papiers après avoir envoyer votre confirmation écrite ou rien du tout?
ESI 2015-2018 CHU de Rouen
S1 Neurochirurgie
S2 Crèche

S1 Neurochirurgie
S2 Crèche
Non rien du tout....Stephanie0406 a écrit :Salut M21 !
J'ai donné ma confirmation écrite en main propre et la secrétaire ma dit que des papiers allaient m'être envoyés courant AOÛT! !!!!!
IDE en Chirurgie générale, J18 

D'accord, merci de vos réponses, et oui, j'espère être appelée* (oui je suis une fille
) dans les prochains jours ! 

-
J'ai donner ma confirmation écrite en main propre aussi 
Moi la secrétaire m'a dit que ce serait dans quelques semaines lol ^^"
Plus qu'à patienté

Moi la secrétaire m'a dit que ce serait dans quelques semaines lol ^^"
Plus qu'à patienté

ESI CHU de Rouen 2015/2018 

Ok M21 t'es une fille.... Bon ben moi je suis le seul futur ESI mâle mdr actif sur le fofo de Rouen. ...
Cécile c'est abusé de dire quelques semaines... C'est tellement flou.... arrrrrrrgh rooooooooar

Cécile c'est abusé de dire quelques semaines... C'est tellement flou.... arrrrrrrgh rooooooooar

-
Oui Amjarolino, mais au moins tu viens de me préciser ^^"
Parce que j'attends avec impatience mais bon, je pouvais toujours attendre, puisque c'est dans un mois :$
Parce que j'attends avec impatience mais bon, je pouvais toujours attendre, puisque c'est dans un mois :$
ESI CHU de Rouen 2015/2018 

-
Ca y est j'ai été appelée hier !
dites, la secrétaire m'a demandé de renvoyer une lettre pour confirmer ma candidature ainsi que le chèque pour les frais d'inscription, sauf que je n'ai pas eu la bonne idée de noter le montant...
Je ne sais donc plus à combien il s'élève et ça m'embête un peu de rappeler pour demander ça
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il se souvient du montant qu'il a donné svp ?
Merci !

-
Oui oui 184€Cecile1596 a écrit :184€ ?
Amjarolino et Stéphanie ?
Désolé mais depuis 2 jours je ne pouvais accéder à mon profil.... Donc pas de commentaire possible... rrrrrrrrr

- Stephanie0406
- Habitué
Coucou
Yep c'est 184e les frais d'inscription, désolé je bosse donc pas évident de répondre rapidement :s
Yep c'est 184e les frais d'inscription, désolé je bosse donc pas évident de répondre rapidement :s
ESI 2015-2018 CHU de Rouen
S1 Neurochirurgie
S2 Crèche

S1 Neurochirurgie
S2 Crèche
Je vous lis depuis un bon moment et je vois rejoins seulement maintenant par écrit!!
Je rentre aussi en septembre au CHU.
Concours CHU Rouen
Bienviendu Lilie! !!!!Lilievl a écrit :Je vous lis depuis un bon moment et je vois rejoins seulement maintenant par écrit!!
Donc on est 4 ou 5 maintenant... toujours le seul mec...
Tu viens d'avoir le bac? T'es en reconversion? T'es vieille mdr? Perso je suis un vieux j'ai 28 ans... thabites où ?
Je sais je suis commère

Amjarolino a écrit :Bienviendu Lilie! !!!!Lilievl a écrit :Je vous lis depuis un bon moment et je vois rejoins seulement maintenant par écrit!!
Donc on est 4 ou 5 maintenant... toujours le seul mec...
Tu viens d'avoir le bac? T'es en reconversion? T'es vieille mdr? Perso je suis un vieux j'ai 28 ans... thabites où ?
Je sais je suis commère
Je suis vieille, même très vieille!!!
Concours CHU Rouen