Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
merci pour cette nette précision =p
Je suis dans cette passe aussi et je pense qu'on l'a tout(e)s eu ^^ J'ai tellement la trouille d'être une fois de plus déçue que j'ai plus tellement envie de savoir LOL mais j'irai quand même ^^
Le plus dur c'est les derniers jours...
En novembre avec les fêtes c'est passé plus vite et c'était pas aussi étalé ...
Je suis dans cette passe aussi et je pense qu'on l'a tout(e)s eu ^^ J'ai tellement la trouille d'être une fois de plus déçue que j'ai plus tellement envie de savoir LOL mais j'irai quand même ^^
Le plus dur c'est les derniers jours...
En novembre avec les fêtes c'est passé plus vite et c'était pas aussi étalé ...
En novembre j'étais même pas admissible donc bon .... c'est mon premier oral, si je le reussis, je serais fière de moi c'est sur, mais si je pouvais être prise à l'ifsi, ça serait encore mieu!
Au moins, je sais que je suis capable d'avoir l'écrit, c'est toujours ça .... au cas où ...
Au moins, je sais que je suis capable d'avoir l'écrit, c'est toujours ça .... au cas où ...
Infirmière 2013

- littlemarie
- Régulier
Plus que 30 heures à attendre, j'y crois de plus en plus. En tout cas, j'essaie de me convaincre que je vais l'avoir en espérant ne pas tomber de haut demain en voyant les résultats. J'y crois à fond.
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
ESI promo 2010-2013
Ah ouais c'est sûr moi je préfère pas partir comme ça parce que si je retombe de haut une nouvelle fois c'est horrible
J'ai passé l'écrit 2 fois et 2 fois réussi et l'oral la dernière fois j'ai eu 8 alors abusé à 2 points près =S
Plus que 27h30 mdr
J'ai passé l'écrit 2 fois et 2 fois réussi et l'oral la dernière fois j'ai eu 8 alors abusé à 2 points près =S
Plus que 27h30 mdr
J'espère être au moins sur liste complémentaire (pour peut-être espérer être repêcher ou pour au moins pouvoir écrire des lettres aux éventuels ifsis déficitaires). Sinon, je repasserai le concours à la session d'automne.
Plus qu' environ 25 heures.
Bonne après-midi.
Plus qu' environ 25 heures.
Bonne après-midi.
Au fait ma grande question que me pose que maintenant ya combien de places???
allez courage plus bcp d'heure avt la delivrance quel soit bonne ou mauvaise^^
allez courage plus bcp d'heure avt la delivrance quel soit bonne ou mauvaise^^
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
Il me semble que l'ifsi du CHU prend 150 personnes en tout. 30 places sont réserver aux personnes ayant passer l'épreuve d'admission AS/AP. Donc, 120 places réserver aux candidats de la liste 1 (ceux qui ont passer l'épreuve d'admissibilité et l'épreuve d'admission).
Et c'est vrai que ce serai une délivrance de connaître les résultats qu'ils soient positifs ou négatifs.
Bon je vais m'aérer l'esprit.
Bonne journée.
Et c'est vrai que ce serai une délivrance de connaître les résultats qu'ils soient positifs ou négatifs.
Bon je vais m'aérer l'esprit.
Bonne journée.
COUCOU tous et toutes!
je reviensd emon oral d'abbeville!!!!!!
Pour infos, les cadres formateurs savent les resultats des aujourd'hui... aller 24h et 10 minutes!! ca devient bon !
je reviensd emon oral d'abbeville!!!!!!
Pour infos, les cadres formateurs savent les resultats des aujourd'hui... aller 24h et 10 minutes!! ca devient bon !
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
comment s'est passé ton oral ?
et si seulement nous aussi on savais des aujourd" hui se serait tellement mieux !!
l'avantage c que je bosse de nuit ce soir , donc demain quand je me leverais se sera l'heure des resultats hihi
et si seulement nous aussi on savais des aujourd" hui se serait tellement mieux !!
l'avantage c que je bosse de nuit ce soir , donc demain quand je me leverais se sera l'heure des resultats hihi
mon oral tres bien, aucune question piege!( financement, permis, logement ma motivation que le travail c est dur ca ron bosse le sjours feries et des longues journées, mais avec mon boulot je suis habituée a ca? et un jury qui m a mise tres a l aise. Mais bon le plus important, c'est demain. Bon courage a tou(te)s
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
-
Salut les filles !
Je viens manifester à mon tour mon angoisse face aux résultats !
Plus le temps avance et plus je me dit que j'ai raté completement mon oral alors que, quand jesuis sorti, j'étais plutot satisfaite de ce que j'avais fait :s
Courage et vivement demain, 14h.
J'aurais une question : est-ce que quelqu'un qui va voir les résultats directement à l'isfi de Rouen pourrais regarder si je suis sur liste principale, liste complémentaire ou nul part ( j'espère pas ) ?
Car j'habite à Paris et il m'est impossible de faire l'aller retour .. De plus comme une nouille, je crois que je n'est pas cocher la case lors de l'inscription qui permettait de regarder ses résulats par Internet.
Je ne me voit pas attendre mon courrier lundi et stresser tout le week-end en plus !
Je viens manifester à mon tour mon angoisse face aux résultats !
Plus le temps avance et plus je me dit que j'ai raté completement mon oral alors que, quand jesuis sorti, j'étais plutot satisfaite de ce que j'avais fait :s
Courage et vivement demain, 14h.
J'aurais une question : est-ce que quelqu'un qui va voir les résultats directement à l'isfi de Rouen pourrais regarder si je suis sur liste principale, liste complémentaire ou nul part ( j'espère pas ) ?
Car j'habite à Paris et il m'est impossible de faire l'aller retour .. De plus comme une nouille, je crois que je n'est pas cocher la case lors de l'inscription qui permettait de regarder ses résulats par Internet.
Je ne me voit pas attendre mon courrier lundi et stresser tout le week-end en plus !
ESI 2010-2013 Saint Antoine !
- littlemarie
- Régulier
Rien que de voir tout vos message sa me met la boule au ventre !!
a demain ...et bonne nuit
a demain ...et bonne nuit

ESI CAEN 2010-2013