Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Si seulement on pouvais effectivement l'avoir toutes .... ça serait trop facile aussi ^^ mais ça nous éviterais du stress pour rien, et ça ferait plus d'infimières! Y'en a vraiment besoin en plus !
Infirmière 2013

Re: Résultats pour Rouen
En effet, les résultats sont tout à l'heure à 14h. Normalement, ils sont affichés sur leur site, surment dans les minutes qui suivent 14h. Tu reçevras un courrier avec tes notes dans les prochains jours, tu peux également téléphoner si tu veux pour savoir si tu es admise ou non. Pour ma part, je compte les heures et les minutes, j'angoisse énormement, je veux telement ce concours que je me met une pression d'enfer. Je me déplacerais pour aller voir ça, je ne veux pas voir les résultats sur le net, c'est pas pareil ^^ .
Bon courage pour l'attente, c'est bientot bon !
Bon courage pour l'attente, c'est bientot bon !

Infirmière 2013

- elodie62350
Re: Résultats pour Rouen
Merci pour ta réponse !
Je pensais que c'était à 10h donc je stressais pour rien lol.
Cà te dérangerais de regarder pour moi les résultats ?
Je t'envoie un message avec mes coordonnées si tu y vois pas de probleme.
Je pensais que c'était à 10h donc je stressais pour rien lol.
Cà te dérangerais de regarder pour moi les résultats ?
Je t'envoie un message avec mes coordonnées si tu y vois pas de probleme.
c'est clair ce serai vraiment chouette et utile!!
Quemas moi j'ai fini mon ménage donc finalement j'y repense, et ya les textos qui commencent "alors c'est le jour J" qui me stressent ^^
H-3h15
Quemas moi j'ai fini mon ménage donc finalement j'y repense, et ya les textos qui commencent "alors c'est le jour J" qui me stressent ^^
H-3h15
- mlle.sixties
- Adepte
Ralala c'est la folie générale aujourd'hui
On s'en rapproche de plus en plus ! J'ai envoyé un email à l'IFSI les résultats seront publiés sur le site à partir de 14h30 (de quoi attendre encore plus
). Mais bon ! Je vais me dire que cet aprem c'est prévue 28°C dehors donc faut que tout le monde profite du soleil pour se décontracter et penser à autre chose
.
On se tiens tous au courant cet aprem !

On s'en rapproche de plus en plus ! J'ai envoyé un email à l'IFSI les résultats seront publiés sur le site à partir de 14h30 (de quoi attendre encore plus

On se tiens tous au courant cet aprem !

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Bonjour tout le monde,
Reste plus beaucoup de temps, pour ma part c'est quand même passer vite car j'ai été bien occuper en fin de soirée et j'ai dormi toute la nuit (tellement que j'étais fatiguée). La matinée est passer assez vite aussi je trouve (je me suis bien occupé).
Plus que 2h40, je vais me préparer: je suis toujours en pyjama
.
Aller courage pour le temps qu'il reste: on a attendu la parti la plus longue. Je sais que ce sont les dernières minutes les plus longues mais.
Reste plus beaucoup de temps, pour ma part c'est quand même passer vite car j'ai été bien occuper en fin de soirée et j'ai dormi toute la nuit (tellement que j'étais fatiguée). La matinée est passer assez vite aussi je trouve (je me suis bien occupé).
Plus que 2h40, je vais me préparer: je suis toujours en pyjama

Aller courage pour le temps qu'il reste: on a attendu la parti la plus longue. Je sais que ce sont les dernières minutes les plus longues mais.
ça me fais trop rire!
on est toute au bord de la crise de nerf!
Moi lalievip, j'ai pas fini mon ménage, en meme temps, je passe 15 min sur le pc, et après, je fais 5 min de ménage ... lol donc j'avance pas!! mais au moins, je sais que j'ai encore des choses à faire pour m'occuper ! mdr

Moi lalievip, j'ai pas fini mon ménage, en meme temps, je passe 15 min sur le pc, et après, je fais 5 min de ménage ... lol donc j'avance pas!! mais au moins, je sais que j'ai encore des choses à faire pour m'occuper ! mdr
Infirmière 2013

bah ouais moi j'ai tout fait : ménage, lecture, tv, je suis sortie, j'ai redormi un peu d'ailleurs en me réveillant je croyais avoir dormi 2h au final 20min seulement mdr !!
Là j'ai la musique à fond dans l'appart ça me détend et je prépare mon sac pour mon super week end ^^
Oui toutes et tous au bord de la crise de nerf en effet ^^
ça méritera bien un p'tit calin de nos chéris après LOl
Là j'ai la musique à fond dans l'appart ça me détend et je prépare mon sac pour mon super week end ^^
Oui toutes et tous au bord de la crise de nerf en effet ^^
ça méritera bien un p'tit calin de nos chéris après LOl
lol tu as raison, et la même j'ai la musique à fond, ça me donne la peche ! moi mon chéri est au travail, il revient que vers 13h20, donc je vais le croiser avant d'aller voir les résultats ...
Je vais ranger un peu la chambre, car Monsieur laisse trainer ses fringues partout, et après, je fais un coup de Wii lol !
C'est cool, on raconte sa vie ici ^^ mdr
Je vais ranger un peu la chambre, car Monsieur laisse trainer ses fringues partout, et après, je fais un coup de Wii lol !
C'est cool, on raconte sa vie ici ^^ mdr
Infirmière 2013

mdr t'inquietes on a le même j'ai ramassé aussi ses fringues ce matin LOL
Moi il arrive bientôt aussi du taf et il vient voir les résultats avec moi, donc pas envie de le décevoir même si je sais qu'il me dira "c'est pas grave" ou au contraire "j'avais raison" : je vais avoir le droit à une de ces deux phrases mdr
Moi il arrive bientôt aussi du taf et il vient voir les résultats avec moi, donc pas envie de le décevoir même si je sais qu'il me dira "c'est pas grave" ou au contraire "j'avais raison" : je vais avoir le droit à une de ces deux phrases mdr
bon... plus que 50 minutes ... je commence à avoir mal au coeur .... et un coup de blues en prime ! 

Infirmière 2013

Bon y'en a la plupart d'entre vous qui sont déjà sur place ou qui arrivent moi finalement je pars plus tôt que prévu ce sera 14h au cas où il y a du retard je poireaute pas en stress devant les panneaux ^^
Bon y'en a la plupart d'entre vous qui sont déjà sur place ou qui arrivent moi finalement je pars plus tôt que prévu ce sera 14h au cas où il y a du retard je poireaute pas en stress devant les panneaux ^^
J'ai aussi une méga boule au ventre je peux rien avaler :s
J'ai aussi une méga boule au ventre je peux rien avaler :s
-
Les résulats sont publiés, ayé !
Merci à anaïs ( elle se reconnaitra ) d'avoir été regarder mes résultats directement à l'ifsi.
Résulat : liste principale :-D
Dure de s'en rendre compte, je n'arrive toujours pas a y croire ...
Bon chance à toutes les autres.
Merci à anaïs ( elle se reconnaitra ) d'avoir été regarder mes résultats directement à l'ifsi.
Résulat : liste principale :-D
Dure de s'en rendre compte, je n'arrive toujours pas a y croire ...
Bon chance à toutes les autres.
ESI 2010-2013 Saint Antoine !
premiere a poster mais pas de bonne nouvelle pour moi
41 eme sur liste d'attente ,
bonne aprem
41 eme sur liste d'attente ,
bonne aprem