Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
non je n'ai rien reçu ,mais moi c'est normal, avec 9,75 et 11,5 aux écrits et 16 à l'oral je ne suis que 48e sur la LC! bon ,mais premier et seul concours passé en ifsi, à 47 ans passés, je ne suis pas si mécontente, mais je pense que je risque d'attendre jusqu'à fin juillet (au moins!),ce qui n'est pas ton cas! ne t'inquiète pas et tel. au secrétariat demain matin, tu seras fixée!bon courage !sophie58 a écrit :t'a reçu qqch de l'IFSI toi?

J'ai appelé le secrétariat de l'IFSI ce matin, histoire d'être fixé aussi pour ma part et en même temps, j'en ai profité pour demander quand est-ce qu'ils enverront le dossier d'inscription et la secrétaire m'a dit pas avant fin juillet-début aout ! Voilà !
Félicitation pour ta 1ere place c'est vraiment excellent !!!
Et encore une fois, bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente !
Bonne journée !
Félicitation pour ta 1ere place c'est vraiment excellent !!!
Et encore une fois, bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente !
Bonne journée !

ESI Clermont-Ferrand 2008/2011
-
Bonsoir
je voulais m'adresser a ann67 pour la feliciter mais aussi pour lui dire que
nous sommes d'age puisque j'ai 45 ans . Pour moi aussi c'est une premiere et je suis tres contente d'etre 26 eme sur la liste complementaire . J'espere que nous recevrons de bonnes nouvelles durant la deuxieme quinzaine de Juillet! Bravo aussi a la premiere du classement LP ! :
je voulais m'adresser a ann67 pour la feliciter mais aussi pour lui dire que
nous sommes d'age puisque j'ai 45 ans . Pour moi aussi c'est une premiere et je suis tres contente d'etre 26 eme sur la liste complementaire . J'espere que nous recevrons de bonnes nouvelles durant la deuxieme quinzaine de Juillet! Bravo aussi a la premiere du classement LP ! :

mais bon en fait, tout ça c'est une question d'état d'esprit: notre participation et notre classement le prouve,non?
j'espère à tres bientot,au moins sur le forum et bientot à l'ifsi!

Bonjour a toutes,
Moi je ne sait pas combien de temps je vais attendre pour qu'on m'appel car je suis 85 ème sur liste d'attente.. vous avez une idée ?
Si cela remonte jusqu'a 130 personnes j'ai mes chances mais c'est pour les reservations d'appartement que je m'inquiète .. j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire a temps.
Moi je ne sait pas combien de temps je vais attendre pour qu'on m'appel car je suis 85 ème sur liste d'attente.. vous avez une idée ?
Si cela remonte jusqu'a 130 personnes j'ai mes chances mais c'est pour les reservations d'appartement que je m'inquiète .. j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire a temps.

Bonjour tout le monde et félicitations aux futures esi 2008 de CLermont-Ferrand!
Je suis aussi en attente des papiers pour la rentrée mais je pense que ce sera peut-être pour cette semaine vu que le délai pour les réponses est passé. En tous cas, c'est stressant d'attendre encore car je n'ose rien prévoir de peur qu'il y ait la visite (ou autre formalité) ce jour-là!
Bon courage à tous.
Je suis aussi en attente des papiers pour la rentrée mais je pense que ce sera peut-être pour cette semaine vu que le délai pour les réponses est passé. En tous cas, c'est stressant d'attendre encore car je n'ose rien prévoir de peur qu'il y ait la visite (ou autre formalité) ce jour-là!
Bon courage à tous.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
Bonjour et félicitations à toi aussi Lipa63 !
Lorsque j'ai eu une secrétaire au téléphone, elle m'avait bien dit qu'on ne recevrait les papiers seulement vers fin juillet/début août ! Donc, de quoi attendre encore ... Celà dit, j'aimerai bien que tu ai raison parce que je suis vraiment pressée !! Et pour la visite, je crois que sur la lettre avec nos notes c'est marqué qu'on doit être disponible à partir du 5Août donc je pense que çà doit être en rapport ! Enfin après je ne sais pas ...
! Pour ceux qui sont en liste complémentaire, tenez-nous au courrant car je pense que vous allez pouvoir commencer à appeler le secrétariat pour savoir un petit peu où ils en sont dans la liste... en tous les cas, bon courage à vous, l'attente est bientôt terminé 
Lorsque j'ai eu une secrétaire au téléphone, elle m'avait bien dit qu'on ne recevrait les papiers seulement vers fin juillet/début août ! Donc, de quoi attendre encore ... Celà dit, j'aimerai bien que tu ai raison parce que je suis vraiment pressée !! Et pour la visite, je crois que sur la lettre avec nos notes c'est marqué qu'on doit être disponible à partir du 5Août donc je pense que çà doit être en rapport ! Enfin après je ne sais pas ...

ESI Clermont-Ferrand 2008/2011
-