Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
ann67 a écrit ::clin: super chantalette!je suis trop contente qu'il y ait quelqu'un de mon age susceptible de rentrer à l'ifsi...j'avais un peu peur,je me disais que je pourrai ètre presque la mère de la grande majorité des admis! ouf! avec un peu de chance nous serons donc deux!
mais bon en fait, tout ça c'est une question d'état d'esprit: notre participation et notre classement le prouve,non?
j'espère à tres bientot,au moins sur le forum et bientot à l'ifsi!
rassurez vous il y a bcp de personnes qui ont + de 30ans
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
-
Re: Concours Clermont Ferrand
Coucou !
Une petite question concernant le concours d'entrée à clermont :
Pour les tests psychotechniques vous avez été chronométrés par parties ou vous aviez 1h30 pour gérer votre temps comme vous voulez ?
Merci beaucoup pour vos réponses =)
Une petite question concernant le concours d'entrée à clermont :
Pour les tests psychotechniques vous avez été chronométrés par parties ou vous aviez 1h30 pour gérer votre temps comme vous voulez ?
Merci beaucoup pour vos réponses =)
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Coucou LeeLoo19,
pour les tests psychotechniques, on a été chronométré par parties !
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bon courage !!

Bon courage !!

ESI Clermont-Ferrand 2008/2011
Comment cela, chronométré par partie? Pouvez vous me préciser ce que cela signifie? et comment cela se passe techniquement?Juju1088 a écrit :Coucou LeeLoo19,
Bon courage !!
Merci
En fait, par exemple, la partie sur le français, on avait 20 minutes pour la faire après c'est trop tard, on ne revient plus dessus. Après pour les maths, on avait par exemple 20 minutes aussi. Pareil pour le test d'organisation etc ...
merci pour ta réponse mais comment ils font? ils t'enlèvent la copie au bout de 20' et te distribuent le sujet suivant??? 

Non non ! tu tournes ta page et tu as des repères en haut de chaques feuilles. Et puis tu es surveillé pendant l'épreuve donc ils doivent remarquer assez vite si tu tentes de revenir à une partie déjà terminée.
Derien pour la réponse !
Derien pour la réponse !