Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours clermont ferrand...
salut a tous.voila je passe le concours a clermont ferrand le 15 mars et je me posais quelques questions:
combien y a t'il de places pour combien de candidat qui se presentent?
en fait je pense que pour le moment j'aimerais savoir simplement ca...j'attends vos reponses en esperant que vous pourez m'eclaircir...vu que clermont c'est une grande ville je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de candidat....
merci d'avance pour vos reponses!!!
ps:bonne chance a tous pour les concours!!
combien y a t'il de places pour combien de candidat qui se presentent?
en fait je pense que pour le moment j'aimerais savoir simplement ca...j'attends vos reponses en esperant que vous pourez m'eclaircir...vu que clermont c'est une grande ville je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de candidat....
merci d'avance pour vos reponses!!!
ps:bonne chance a tous pour les concours!!
esi 2007-2010 a perpignan!!!
coucou!!
comme vous je passe egalement le concours a clermont!
pour le nombre de place je crois que c'est une centaine de personnes. je connais quelqu'un qui y est et ils etaient a peu pres 120..apres ça peut bouger!
bonne chance a tous!
comme vous je passe egalement le concours a clermont!
pour le nombre de place je crois que c'est une centaine de personnes. je connais quelqu'un qui y est et ils etaient a peu pres 120..apres ça peut bouger!
bonne chance a tous!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
j'espere que cette année ils ont l'intention d'augmenter un peu le nombre de place...ca ferait plus de chance pour nous
!!!je change de sujet juste pour dire qu'ier j'ai recu ma convocation...dans douze jours on y est!!!le stress monte et les preparations s'intensifient pour la derniere ligne droite.Pour ma part c'est le premier concours d'une longue serie de cinq concours a passer donc j'espere que ca se passera bien et que ca m'encouragera pour les autres....
l'une ou l'un d'entre vous la deja passer le concours a clermont??il est difficile?

l'une ou l'un d'entre vous la deja passer le concours a clermont??il est difficile?
j'ai aussi reçu ma convocation.ça nous montre qu'on y est presque maintenant.
pour ma part c'est le premier concours que je passe aussi cette année et c'est une premiere pour clermont. j'ai par contre entendu dire qu'il y avait beaucoup de candidats et qu'il n'etait apparement pas tres evident.
enfin, de toutes les personnes que je connais qui l'ont passé l'an dernier et qui ne l'ont pas eu, ils ne le tentent pas cette fois-ci...apres...

pour ma part c'est le premier concours que je passe aussi cette année et c'est une premiere pour clermont. j'ai par contre entendu dire qu'il y avait beaucoup de candidats et qu'il n'etait apparement pas tres evident.
enfin, de toutes les personnes que je connais qui l'ont passé l'an dernier et qui ne l'ont pas eu, ils ne le tentent pas cette fois-ci...apres...

A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Vichy-Promo 2007/2010
je reviens sur ce post car le concours approche a grand pas....jeudi matin a 8h il faudra y etre de bonne heure et de bonne humeur comme on dit!!!j'espere que ca se passera bien et je souhaite bonne chance a tous ceux et a toutes celles qui le passent,meme si c'est un concours et que ce sera aux meilleurs!!!!!
allez bonne chance pour ces deux derniers jours de revisions et courage!!!!!
allez bonne chance pour ces deux derniers jours de revisions et courage!!!!!
salut, comme vous je passe le concours à clermont (et seulement la-bas) je voulais savoir 2 choses:
-est-ce que les personnes n'ayant qu'une seule école (comme moi) sont prioritaires?
-je suis actuellement etudiante en medecine, j'ai mes derniers partiels les 29 et 30 mai et je voulais savoir si un oral pouvait être décalé dans ces cas la????
merci
-est-ce que les personnes n'ayant qu'une seule école (comme moi) sont prioritaires?
-je suis actuellement etudiante en medecine, j'ai mes derniers partiels les 29 et 30 mai et je voulais savoir si un oral pouvait être décalé dans ces cas la????
merci
question councours clermont ferrand
ds le test d attention fallait il cocher qd erreur de date ou qd la date était bonne?
il fallait parait il aussi barrer l erreur .et cocher les bonnes dates .si c le cas je me suis bien planté .les consignes étaient orales et franchement j ai rien entendu .
quelqu un connait il la repartition des points ds les test psyco
il fallait parait il aussi barrer l erreur .et cocher les bonnes dates .si c le cas je me suis bien planté .les consignes étaient orales et franchement j ai rien entendu .
quelqu un connait il la repartition des points ds les test psyco