Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
clermont ferrand
qq1 connait -il le rapport admissible/nombre de places .je sais qu 'il y a 150 places a clermont mais comment savoir le nombre d'admissibles a l oral
Re: clermont ferrand
lili.soso a écrit :qq1 connait -il le rapport admissible/nombre de places .je sais qu 'il y a 150 places a clermont mais comment savoir le nombre d'admissibles a l oral
un peu plus de 570 pour 159 places
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
admissibles de clermont ferrand
Est-ce que quelqu'un connaît le nombre d'admissible à clermont et sinon est ce que il y a un moyen de le connaître (site internet...)?
Merci à ceux qui me répondront
Merci à ceux qui me répondront
exemple sujets d' oral (clermont)
coucou, je suis nouvelle sur le forum, je viens de paser mon oral à clermont- ferrand, il fallait faire un exposé sur un des sujets suivants (il n'y avait pas de questions!)
-le respect
-l'hopital
-l'interruption volontaire de grossesse
-le toucher
-la différence
j'ai choisi l'ivg, ça c'est pas mal passé, le jury était trés sympa
bonnes chances à tous
-le respect
-l'hopital
-l'interruption volontaire de grossesse
-le toucher
-la différence
j'ai choisi l'ivg, ça c'est pas mal passé, le jury était trés sympa
bonnes chances à tous

j' ai rencontré l' avenir mais il avait l'air bien mystérieux, il avait la voix déformée et un masque sur les yeux .... il m' a laissé aucunes pistes mais au moins je sais qu' il existe. GCM
mon coeur je t'aime
mon coeur je t'aime
- sosolabricot
- Insatiable
- KidAngel
- Accro
je la remette pour que tu puisse y accéder facilement http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260-1200.php
AS de jour en Unité de Soin Continu
résultat de clermont ferrand
bonjour tout le monde !
voila je viens de lire sur un post que les résultat de clermont étaient le 28 juin mais pourtant quand j'ai passé l'oral j'avais lu que c'était le 18. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer la date parce que là je suis dégoutée si c'est le 28..
voila je viens de lire sur un post que les résultat de clermont étaient le 28 juin mais pourtant quand j'ai passé l'oral j'avais lu que c'était le 18. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer la date parce que là je suis dégoutée si c'est le 28..