Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
dans tout les cas c'est pas suffisant pour moi ...
à voir au puy si c'est plus possible
à voir au puy si c'est plus possible
IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

Tu choisis Le Puy ou Clermont ?Sifflou a écrit :4ème sur LC !!!![]()
Il me semble qu'ils sont montés très haut l'an dernier, moi on m'a dit jusqu'au 100ème ! Le mieux c'est d'appeler pour savoir.
En tout cas félicitations !!
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
Je choisis Clermont c'est le plus près de chez moi.cvreen63 a écrit :Tu choisis Le Puy ou Clermont ?Sifflou a écrit :4ème sur LC !!!![]()
Il me semble qu'ils sont montés très haut l'an dernier, moi on m'a dit jusqu'au 100ème ! Le mieux c'est d'appeler pour savoir.
IDE depuis le 17/07/2015
Merci =)cvreen63 a écrit :Tu choisis Le Puy ou Clermont ?Sifflou a écrit :4ème sur LC !!!![]()
Je choisis Clermont c'est le plus près de chez moi.
IDE depuis le 17/07/2015
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire aujourd'hui, je suis 43 eme sur LP et je suis trop heureuse, félicitation a tous ceux qui sont admis et ne vous découragez pas les autres. J'ai suivi le forum tout au long de l'année pendant les concours et c'est vrai que cela m'a beaucoup aidé et aujourd'hui me voila inscrit pour échanger avec vous d'ici la rentrée. 

Bonjour. Je suis 40 eme sur liste complémentaire a clermont je voulais savoir si j'avais mes chance? jusqu'ou sont ils remontés l'an dernier? merci beaucoup
lena, je pense que 40 oui quand meme ya de fortes chances ^^
IDE depuis 2016

bienvenue au club !!! bravo !!!gaya63 a écrit :Bonjour a tous, je viens de m'inscrire aujourd'hui, je suis 43 eme sur LP et je suis trop heureuse, félicitation a tous ceux qui sont admis et ne vous découragez pas les autres. J'ai suivi le forum tout au long de l'année pendant les concours et c'est vrai que cela m'a beaucoup aidé et aujourd'hui me voila inscrit pour échanger avec vous d'ici la rentrée.

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
ca me parait jouable, je vais a l'ifsi lundi je leur demanderais a combien ils sont remontés l'an dernier...ca peut donner une idéelena1011 a écrit :Bonjour. Je suis 40 eme sur liste complémentaire a clermont je voulais savoir si j'avais mes chance? jusqu'ou sont ils remontés l'an dernier? merci beaucoup

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
bonjour tout le monde,
je suis 30ème sur LC a clermont et j'aimerais savoir aussi si j'ai ma chance....
J'ai tellement envie de rentrer dans cet ifsi!!!!
je suis 30ème sur LC a clermont et j'aimerais savoir aussi si j'ai ma chance....
J'ai tellement envie de rentrer dans cet ifsi!!!!
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
Bonjour, je suis sur LP à vichy, aurillac et au puy.
Je laisse ma place à vichy et au puy.
Par contre je suis 67ème sur LC à Clermont-fd donc je vais attendre mais je sais vraiment pas si c'est possible qu'ils remontent autant...
Je laisse ma place à vichy et au puy.
Par contre je suis 67ème sur LC à Clermont-fd donc je vais attendre mais je sais vraiment pas si c'est possible qu'ils remontent autant...
Il va falloir patienter une dizaine de jours avant de voir l'évolution des listes.. mais l'année dernière ils sont remontés au moins jusqu'à la 79ème de la LC.
Ne nous décourageons pas !
Je vous tiens au courant dès que je suis appelée.
Bonne chance à tout le monde
Ne nous décourageons pas !
Je vous tiens au courant dès que je suis appelée.
Bonne chance à tout le monde

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
est - il possible d'échanger ça place ? par exemple si quelqu'un veut le puy , vichy ou aurillac je suis sur LP , et j'aimerai Millau ou clermont je suis sur LC c'est possible un échange ou pas?
alor la je sais pas du tout !!!maud0510 a écrit :est - il possible d'échanger ça place ? par exemple si quelqu'un veut le puy , vichy ou aurillac je suis sur LP , et j'aimerai Millau ou clermont je suis sur LC c'est possible un échange ou pas?
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Bonjours, je suis en LP à Clermont Ferrend
et je vois que certaines se sont déjà inscrites j'aurai voulu savoir comment aviez vous fait, car lorsque j'ai appelé le secrétariat de l'IFSI celles-ci m'ont répondu d'attendre la lettre (que je n'ai toujours pas d'ailleurs) Merci de vos réponses