Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Ca y'est !! je viens d'être appelée !!!!
J'étais 7ème et ils en sont à la 9ème place.
Bon finalement ils appellent, la secrétaire m'avait dit le contraire mais bon..
c'est mieux comme ça !!
Bonne chance à tous ! ça a l'air d'avancer plutôt vite et avant la fin des 10 jours.

Bon finalement ils appellent, la secrétaire m'avait dit le contraire mais bon..

c'est mieux comme ça !!
Bonne chance à tous ! ça a l'air d'avancer plutôt vite et avant la fin des 10 jours.
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
ESI à clermont c'est confirmé ! Manque plus que le courrier arrive ! 

IDE depuis le 17/07/2015
Savez- vous ou ils en sont sur la LC?
Plus de 10?
Plus de 10?
Je suis 40 éme espoir alors ou pas? J'espére...
A mon tour, de me joindre au espérées ^^ 31ème sur la liste!
Motivée par le début des appels!!
Croisons tout ce qu'on peut!
IFSI Clermont-Ferrand session 2012-2015 

Lissy972 a écrit :A mon tour, de me joindre au espérées ^^ 31ème sur la liste!
Oui je suis d'aaccord ca remonte le moral et nous pousse vers le haut préviens nous quand ca arrive a toi je serai soulagé

Ne perdez pas espoir ! Vu vos classements sur la liste il y'a de grandes chances qu'on soit ensemble à la rentrée
J'irai directement déposer mon dossier en début de semaine prochaine (j'ai jusqu'au 18 juillet), j'en profiterai pour demander où ils en sont sur la liste et vous tiendrai au courant.
Ce n'est plus qu'une question de jour !
Bon courage

J'irai directement déposer mon dossier en début de semaine prochaine (j'ai jusqu'au 18 juillet), j'en profiterai pour demander où ils en sont sur la liste et vous tiendrai au courant.
Ce n'est plus qu'une question de jour !
Bon courage

Oui merci !!
Mais, quelqu'un sait pourquoi il y a des trous dans les listes? C'est ceux qui se desistent?
Mais, quelqu'un sait pourquoi il y a des trous dans les listes? C'est ceux qui se desistent?

IFSI Clermont-Ferrand session 2012-2015 

Ha ça fait du bien de voir que ça avance! j'espère qu'on aura notre chance...
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
J'entends que vous parlez d'un dossier à rendre ... de quoi s'agit-il svp ?
Clermont Ferrand : 61ème sur LP 
ESI 2012 - 2015

ESI 2012 - 2015
Lorsque j'ai appelé le secrétariat lundi elles m'ont dit qu'ils enverrai les dossiers dés le début de la semaine prochaine... cvreen63 tu as déjà le dossier ?
D'accord mercilucef43 a écrit :Lorsque j'ai appelé le secrétariat lundi elles m'ont dit qu'ils enverrai les dossiers dés le début de la semaine prochaine... cvreen63 tu as déjà le dossier ?
Clermont Ferrand : 61ème sur LP 
ESI 2012 - 2015

ESI 2012 - 2015
cvreen63 a écrit :Ca y'est !! je viens d'être appelée !!!!![]()
J'étais 7ème et ils en sont à la 9ème place.
Bon finalement ils appellent, la secrétaire m'avait dit le contraire mais bon..![]()
c'est mieux comme ça !!
ouiii !! c bon ca !! mais du coup ils t'ont donné ton dossier??? moi j'ai rendez vous au PE le 19 juillet j'espere que ca va aller niveau timing !!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Non je n'ai pas encore le dossier, la secrétaire m'a dit qu'il partait hier (jeudi) et que si j'avais toujours rien au courrier lundi elle me l'enverrait par mail.
Je n'ai aucune idée du contenu de ce dossier : dossier d'inscription ou confirmation comme quoi je garde encore ma place..
Ca a l'air d'être un peu flou tout ça !!
@posh74 : j'ai eu rv avec mon conseiller PE hier matin, il m'a précisé qu'il y avait 2 réunions d'info organisées par le PE le 28 et 29 août à l'ifsi et c'est à ce moment là qu'on remplirait nos dossier de prise en charge.... Peut-être que ces dates correspondent à la pré-rentrée ???
pffff ! c'est le parcours du combattant
Allez, courage à tous et toutes !
Je n'ai aucune idée du contenu de ce dossier : dossier d'inscription ou confirmation comme quoi je garde encore ma place..

Ca a l'air d'être un peu flou tout ça !!
@posh74 : j'ai eu rv avec mon conseiller PE hier matin, il m'a précisé qu'il y avait 2 réunions d'info organisées par le PE le 28 et 29 août à l'ifsi et c'est à ce moment là qu'on remplirait nos dossier de prise en charge.... Peut-être que ces dates correspondent à la pré-rentrée ???
pffff ! c'est le parcours du combattant

Allez, courage à tous et toutes !
Est ce que les personnes de la LC qui sont appeler peuvent le signaler sur le forum. Merci davance
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3