Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
marie.c a écrit :voilà une tite photo pour que ceux qui passe aussi le 18mai le matin à colmar me reconnaisse!!
merci

ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Coucou tout le monde !!
Egalement admissible j'ai mon oral le 3 juin !
Qui passera avec moi ?
Et une question nos notes aux écrits on les aura quand ?? le jour de l'oral ?
Qui passera avec moi ?
Niams a écrit :Coucou tout le monde !!
Qui passera avec moi ?
Pour les résultats de l'écrit, ce sera sur le courrier que tu recevras pour te donner ton résultat final, donc il faudra patienter jusqu'au 2 juillet

ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Ok ok merci beaucoup pour la précision ! Mais avec ou sans note jcrois que le stress augmente de la même manière ! M...E à vous tous !
Niams a écrit :Ok ok merci beaucoup pour la précision ! Mais avec ou sans note jcrois que le stress augmente de la même manière ! M...E à vous tous !
Oui c'est vrai ca!!!! Aaaaaaah mais tu me fais stresser là!!! On est déjà vendredi et donc j'ai plus qu'un peu plus de 3 jours pour réviser

Merci et M..... à toi aussi et aux autres aussi!!!
ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Nan faut pas !! (meme si je ne suis pas forcement les conseils que je donne
) lol
Zen attitude le + possible et dors bien la veille et tout ce passera bien y a pa de raison on a fai la moitié du chemin faut assurer la seconde !! meme si c plus facile a dire qu'à faire j'tenvoi plein de courage ( à me rendre avant mon oral
)!! Et puis tu nous tiendra au courant parce que je parle je parle mais je suis pas rassuré non plus
!! Bisous

Zen attitude le + possible et dors bien la veille et tout ce passera bien y a pa de raison on a fai la moitié du chemin faut assurer la seconde !! meme si c plus facile a dire qu'à faire j'tenvoi plein de courage ( à me rendre avant mon oral

Niams a écrit :Nan faut pas !! (meme si je ne suis pas forcement les conseils que je donne) lol
Zen attitude le + possible et dors bien la veille et tout ce passera bien y a pa de raison on a fai la moitié du chemin faut assurer la seconde !! meme si c plus facile a dire qu'à faire j'tenvoi plein de courage ( à me rendre avant mon oral)!! Et puis tu nous tiendra au courant parce que je parle je parle mais je suis pas rassuré non plus
!! Bisous
Merci merci pour ces bons conseils

Oui oui je vous raconterai...
Je penserai à venir t'encourager la veille de ton oral

Biz
ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
MoiNiams a écrit :Coucou tout le monde !!
Qui passera avec moi ?

Infirmière diplômée d'Etat
8h15 aussi ??
J'ai vu que tu l'a aussi passé a brumath !! Moi pareil !
Niams a écrit :8h15 aussi ??
8h15 aussi ^^ Tu viens du coin de Brumath?
Nan à coté de strasbourg Bischheim !
Mais si t'as besoin de covoiturage sa sera sans soucis et sinon jtacherai de mettre une photo avant pour qu'on se reconnaisse la bas !!
Mais si t'as besoin de covoiturage sa sera sans soucis et sinon jtacherai de mettre une photo avant pour qu'on se reconnaisse la bas !!
C'est très gentil de ta part mais il me semble que mon père a exprès pris congés pour moi (ah oui quand on a pas 18ans c'est nul de ne pas avoir de permis ^^) 

Je vous envie toutes & tous 
Réussissez-moi cet oral !
Je croise les doitgts à fond pour vous !

Réussissez-moi cet oral !
Je croise les doitgts à fond pour vous !

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Merci Flocon et jte di M...e pour mercredi à toi aussi !!!
Et lisa, sa marche pas de problème jmettrai ma foto alors on se retrouvera la bas !!
Et lisa, sa marche pas de problème jmettrai ma foto alors on se retrouvera la bas !!
Je vous dis grosse M...e à tous pour ceux qui attendent encore des résultats d'écrit et aussi ceux qui commencent les oraux !! Tenez nous au courant ! Bizz et courage !