alors moi aussi, gt chez le médecin!
elle ne m'a pas fait de contrôle pour les yeux!
par contre, chez moi c'est remboursé, elle m'a donné une feuille de soins
Selvaggio a écrit :Je viens d'appeler à l'IFSI et on m'a dit qu'ils en étaient à la 87ème place... plus que 4 petites places et je suis admise ! Je n'en peux plus d'attendre, et je crois que je vais finir par tomber dans les pommes...
Moi il m'ont appeler ya trois jour mais je ne la prend pas non plus je te le la laisse!!!!!
Bon courage a toi!!!! colmar ça va vite strasbourg ne sont qu'a 48!!!!!!
Riton a écrit : Quand j'ai appellé hier Selvaggio on m'a dit qu'on en sera plus à partir de la semaine prochaine alors patientons et on verra bien !
Merci Oui, on verra bien, en espérant que ça marchera !
La prochaine fois que je posterai sur ce topic, j'espère que ce sera pour vous dire que j'ai été appelée et que c'est ok, et qu'on se retrouvera à Colmar ! Bon courage à toi aussi Riton !
" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
Merci pour vos encouragements, ça me touche beaucoup Toujours pas d'appel pour le moment, mais la semaine ne fait que débuter et j'ai bon espoir maintenant.
William Shakespeare.
Moi aussi ils m'ont appelée !!!
Bac, permis... et maintenant une place à l'IFSI de Colmar, c'est un rêve total et un bonheur complet ! Que dire ? Je suis sous le choc, hystérique, transportée de joie et d'émotion... bref, je suis heu-reuse !!!!!! (je crois qu'on l'a un peu remarqué, non ? ). Voilà les vraies vacances qui commencent !
Félicitations à Riton, et bon courage à tous ceux qui attendent encore une réponse.
On se verra à la rentrée !
William Shakespeare.
félicitations à vous deux!
comme toi, j'ai aussi réussi bac, permi et concours en une année, que demander de plus...
bon courage à ceux qui attendent, je pense à toi nath67!