Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J ai une copine qui est comme toi Yannsolo, elle a apellé a 14h et ils en étaient a la place 109, mais pour la liste d attente, ils ont meme pas encore regardé, ils le feront que s ils épuisent la liste complémentaire (c est ce que la secrétaire a repondu a mon amie)
Voili voilou
Voili voilou

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

hello à tous!!!
pti mesage pour dire que ça y é ils m'ont enfin appelé!!
YOUPI!!!
TRO CONTENTE!!!
bon ils auraient pu m'appeler avant la fin de mes vacances ça aurait éviter de me les bousiller mais bon on va pas faire la difficile!! lol
merci d'avoir pensé à moi mylène67 c'est super sympa!!
jsui trop pressé, vivement la rentrée!!
par contre c'est sur qu'on a pas besoin obligatoirement de l'afps parce que jl'ai pas!!
? é la fiche médicale on peut la rendre plus tard? prc que jvien de rentrer aujourd'hui et jdois rendre mon dossier avant lundi alors j'ai peur que ça fasse juste!!
et au fait pour ceux qui habitent pas colmar vous aller faire comment? vous aller prendre un appart?

pti mesage pour dire que ça y é ils m'ont enfin appelé!!

TRO CONTENTE!!!

merci d'avoir pensé à moi mylène67 c'est super sympa!!

jsui trop pressé, vivement la rentrée!!
par contre c'est sur qu'on a pas besoin obligatoirement de l'afps parce que jl'ai pas!!

et au fait pour ceux qui habitent pas colmar vous aller faire comment? vous aller prendre un appart?
oué c'est clair moi aussi j'sui tro pressé! mé faut avouer kça fait un peu peur aussi!: nouvelle formation, nouvelle personnes à connaitre, prendre un appart toute seule!!
!! hihi!! mé ça change ça sra cool!! (j'espère!!
)
c'est quoi un home B? moi aussi faut kje voi avec les appart kil propose, on verra bien!!...

c'est quoi un home B? moi aussi faut kje voi avec les appart kil propose, on verra bien!!...
! Bonjour !
Comme votre sujet ne concerne plus le concours mais de la rentrée et du dossier et du choix du home etc... il est temps pour vous de continuer sur le forum IFSI où un sujet "Colmar" existe déjà...
Bonne continuation à vous tous et bon courage jusqu'à la rentrée.
P.S.: Attention aux langages SMS qui est à proscrire sur le forum.
Comme votre sujet ne concerne plus le concours mais de la rentrée et du dossier et du choix du home etc... il est temps pour vous de continuer sur le forum IFSI où un sujet "Colmar" existe déjà...
Bonne continuation à vous tous et bon courage jusqu'à la rentrée.
P.S.: Attention aux langages SMS qui est à proscrire sur le forum.
- kalimero31
resultat colmar
hello
est ce que quelqu'un pourrait voir les résultats pour moi à colmar le 30 avril
please
est ce que quelqu'un pourrait voir les résultats pour moi à colmar le 30 avril
please

Re: resultat colmar
J'y ai posté ton message dans ce topic réservé à cet effet 

Concours Colmar
Bonjour a tous!!
J'aurais voulu savoir qui va rentrer dans cette IFSI en septembre

J'aurais voulu savoir qui va rentrer dans cette IFSI en septembre

ESI 1ère année à Colmar 

concours colmar
Bonjour je vais aussi allé a l'ifsi de colmar en septembre si vous voulez nous pouvon faire connaissance et echanger des infos