concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par Maxymiou »

ismahane34 a écrit :Oui je viens de voir dans un autre post qu'il t'avait dit que c'etait pas aujourd'hui, mais pourtant il avait dit que c'etait mercredi donc :?: :?: :?:
Mystere !
Williaaaaaaaaaaam vient nous eclairer !
Oui en effet, hier soir,je lui ai dit que demain, en parlant de today, c'était son anniversaire car il parlait de mercredi... et il m'a dit : Non... tout le monde se trompe :pleure:
Bon alors, faut savoir hein..... :clin:

Mais je pense que c'est le 25. Bon il nous dira, il doit bien savoir quand même :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit ::anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

WILLIAMMMMMM !!!!!!!

et Marine un peu en retard !!!!!!!!!!!
Merci, c demain. :fete: :bisous: :love: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :Oui je viens de voir dans un autre post qu'il t'avait dit que c'etait pas aujourd'hui, mais pourtant il avait dit que c'etait mercredi donc :?: :?: :?:
Mystere !
Williaaaaaaaaaaam vient nous eclairer !
Oui ben comme tout le monde je me plante de jour, c le 25, mais je croyais que c'était un mercredi. :oops: :? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

WILLIAM C'EST LE JOUR J !!!!!!!!
Happy birthday to yooouuuuuuu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Message par Mariiiineeee »

happy Birthday loulou !!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :WILLIAM C'EST LE JOUR J !!!!!!!!
Happy birthday to yooouuuuuuu
Merci. :bisous: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mariiiineeee a écrit :happy Birthday loulou !!!!!!!!!!! :D
Merci. :bisous: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Des poutous tous les trois avec Ismahane ! whouhou ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Ouiiii !!! ça fait longtemps qu'on s'est pas reunis pour dire des bêtises nous tous là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

et oui ! rattrapons le temps perdu ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Mais ouiiiii !! Alors fait quel temps chez vous ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

beau et chaud ! oh la la ma pauvre, ça fait du bien, seulement je suis condamnée à bosser la mondialisation.. Et dimanche je vois mon amoureux, et il pleut, alors bien ! :pleure: et toi cocotte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Mdrrr ma paauvre !! Bah moi hier bronzette sur la plage :D :D trop bien !
Et puis la commence a faire pas beau :(
Alleeezz bosse c'est pour la bonne cause ! Et qu'il pleuve ou pas, le principal c'est de ton voir ton cheri :love: :love: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Je viens de finir ma géo, on va dire que mon chien m'appelle pour aller le promener, grosse excuse ! :p
Voilà, mon doudou ! <3
La plage, vas-y nous ne sommes plus amie ! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Oh ma poulette faudra que tu viennes a Montpellier pour la playa !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Verrouillé