Concours CRF Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour lae c'est vrai que tu as une semaine chargée! Tu as beaucoup de chance de partir en vacance!!!! Moi je travail a cora comme caissière pendant un mois mais je suis très contente (c'est mon premier travail!^^)
Sinon la semaine s'avère plus détendu que toi car je viens d'avoir mon permis donc je profite au maximum de mes vacances en allant me promener a droite et a gauche!!!!!
a +
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon la semaine s'avère plus détendu que toi car je viens d'avoir mon permis donc je profite au maximum de mes vacances en allant me promener a droite et a gauche!!!!!
a +

0o° 1ère année °o0
Coucou, Bonne chance pour ton premier travail Minouchat, j'ai été moi aussi en sortant de la fac hötesse de caisse & responsable à L'Incroyable d'Arras pendant 7 ans...c'est sympa le contact avec les gens mais quand même il y a des jours où ils sont chiants !! Première partie des papiers terminés...Allez bon courage à toi à bientôt et n'oublies pas de me raconter ta 1ère journée BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
- orsana62800
- Régulier
désolé d'avoir fait duré le suspense mais comme je bosse et que je n'ai plus mon ordinateur chez moi pendant les vacances je pouvais pas venir vous dire que j'ai eu mon bac SMS et j'en suis super contente alors à nous la formation infirmiere.
Sinon je ne savais pas mais quand j'ai apporté mes notes la femme de l'accueil m'a dit que la pré-rentré été le 10 et 12 septembre
donc voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je ne savais pas mais quand j'ai apporté mes notes la femme de l'accueil m'a dit que la pré-rentré été le 10 et 12 septembre
donc voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- orsana62800
- Régulier
en tout cas courage aux mamans sa va être dur de tout gérés il faut vraiment de la volonté pour faire tout ça.
alors si j'ai bien vue on est 5 personnes à aller à la croix bleue sur ce forum(choupie 62, Minouchat, rayssam, lae et moi)
par contre je t'ai pas dit minouchat je viens de Baudimont saint charles à Liévin un lycée trop nul mais bon le principal c'est que je m'en suis sorti avec le bac lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors si j'ai bien vue on est 5 personnes à aller à la croix bleue sur ce forum(choupie 62, Minouchat, rayssam, lae et moi)
par contre je t'ai pas dit minouchat je viens de Baudimont saint charles à Liévin un lycée trop nul mais bon le principal c'est que je m'en suis sorti avec le bac lol

Félicitation orasan62800 je suis très contente pour toi!!!!C’est super!!! Tu sait le lycée Condorcet n'est as beaucoup mieux!!! Mais c'est vrai que le principal est d'en ressortir avec le bac en poche!Vous allez peut être me trouver stupide mais c'est quoi une près rentré c'est la que les professeur nous donne notre planning??? Mais donc on reprend les cour le 29????
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o° 1ère année °o0
Toutes mes félicitations Orsana pour ton BAC et bienvenue parmi nous...en espérant que l'on fera connaissance à la rentrée ! Bisous Bonne soirée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
on est toutes bien occupées en ce moment dis donc !!! pour moi c était concert a Arras.Pour la pré rentrée je sais pas exactement je pense qu on aura le droit a une petite discussion et puis peut etre aussi a l achat des tenuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce genre de messages a plus sa place danschoupi62 a écrit :on est toutes bien occupées en ce moment dis donc !!! pour moi c était concert a Arras.
Qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...

Bonjour Rayssam, tu en as de la chance , moi je n'ai pas encore reçu le mien...j'espère l'avoir demain car la semaine prochaine, je pars en vacances : aimerai bien l'avoir avant !! Bises à bientôt ! as-tu les dates de pré-rentrée??? MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
j ai aussi reçu le dossier... je sais pas si ça correspond a la date de pré rentrée (je pense que oui) mais en tout cas selon ton nom de famille tu dois rendre ton dossier a une date indiquée par exemple mon nom commence par H,je dois rendre le dossier le mercredi 10 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par exemple mon nom commence par H,je dois rendre le dossier le mercredi 10 septembre[/quote]
HiHiHi le miens commence par un I faudra que tu me dise à quel heur tu ira comme ça on s'y rejoins
Sinon je pense que tout le monde le recevra avant ce week-end
HiHiHi le miens commence par un I faudra que tu me dise à quel heur tu ira comme ça on s'y rejoins

IDE pool
HiHiHi le miens commence par un I faudra que tu me dise à quel heur tu ira comme ça on s'y rejoinsrayssam a écrit :par exemple mon nom commence par H,je dois rendre le dossier le mercredi 10 septembre

Heuuu pas l mais "i"

IDE pool
pas juste le mien commence par P s'ils prennent le nom de jeune fille ou par Vsi c'est le nom d'épouse...encore un peu de patience ! Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011