Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lexmivi

Re: Concours CRF Arras

Message par lexmivi »

Bonjour aitam,

Comment as tu trouvé le concours de ce matin ?
Pour moi les tests psychotechniques étaient vraiment abordables, ils étaient quasiment similaires à un autre concours que j'ai passé :D et j'adore les masterminds :D
En ce qui concerne la culture G, j'ai eu beaucoup de mal à faire le nombre de lignes indiqués, pas inspirée du tout :oops:
Quelles sont tes réactions à chaud ? C'est toujours bien de pouvoir comparer un peu...

A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Message par zelovely-girl »

Bonjour !
Savez vous où cette école en est dans sa liste complémentaire?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Neotiel

Message par Neotiel »

Bonjour tout le monde, je ne vois pas de manifestants pour le concours de samedi ... :?
Savez vous combien passent le concours et combien sont pris au final ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
firstlolo

Message par firstlolo »

bonjour neotiel;
j'ai également passer le concours CRF arras en ce qui concerne le nombre d'inscrit nous étions 327 pour 88 places
en ce qui me concerne je suis plus confiance concernant le concours ifsi CH que j'ai passer hier à arras aussi mais bon on verra comme on dit maintenant c'est fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI CH Arras 12ème au classement général !!!!
donc ESI 2011/2014
pour ma douce

firstlolo maman de lyana 21 mois
Clara62

Message par Clara62 »

Admise :D et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF ARRAS 2011-2014 :D
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
celinou28

Message par celinou28 »

Admise également :D !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Renaud62300
Habitué
Habitué

Concours IDE arras 2012

Message par Renaud62300 »

Bonjour,

Des gens souhaitent passer leur concours IDE à la Croix bleue d'Arras en 2012?

Merci de vos réponses ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 a l'IFSI du CH Arras
Manon je T'aime <3
Renaud62300
Habitué
Habitué

Re: Concours IDE arras 2012

Message par Renaud62300 »

Personne ne veux passer son concours a la croix bleue d'Arras ?
je poste ce topic pour trouver des gens qui veulent le passer la bas pour s'entraider, faire connaissance avant d'integrer l'ecole si on reussis le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 a l'IFSI du CH Arras
Manon je T'aime <3
Verrouillé