Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
J'appelerais en fin de matinée, normalement comme d'hab elle va me demander mon rang, on verra bien! Mais habituellement, elle me demande pa mon nom, prénom, ni rien... je vais tout lui dire direct comme ça elle vérifiera surement 

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

bon mes belles, j'ai pas eu la dame qui me demande le rang à chaque fois, j'ai eu une petite voix qui m'a dit qu'on en été à 90! (+1
)
Donc au niveau du schmilblick de coraline, je peux pas vous dire, j'ai pas osé exposer la chose à la jeune fille au téléphone à vrai dire...

Donc au niveau du schmilblick de coraline, je peux pas vous dire, j'ai pas osé exposer la chose à la jeune fille au téléphone à vrai dire...
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Il reste un mois quand même!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Tu as raison Porcelaine et si effectivement il y avait des IFSI en vacances, on peut encore y croire parce que ça veut dire que les LC ont pas encore fini de bouger dans les autres écoles et donc que ça n'a pas fini de bouger pour nous
!
En fait faudrait aussi se renseigner sur comment ça bouge à côté finalement, ça nous donnerait peut etre un peu d'espoir.... vous avez des échos?

En fait faudrait aussi se renseigner sur comment ça bouge à côté finalement, ça nous donnerait peut etre un peu d'espoir.... vous avez des échos?
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

porcelaine, pourquoi tu dis qu'il reste un mois ?
et meow, je vais aller gratter sur les autres forums voir
allez po-si-ti-vons !!!!

et meow, je vais aller gratter sur les autres forums voir
allez po-si-ti-vons !!!!
ESI 2012-2015
oui pourquoi il reste un mois ? j'ai entendu dire qu'ils pouvaient nous appeler jusqu'à la premiere semaine de la rentrée mais pas après :/
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
-
- Fidèle
Au temps pour moi alors! Moi j'ai lu deux semaines après la rentrée ce qui fait un petit mois... Enfin bon je vis pas chez les bisounours hein mais tant qu'on est pas à la date butoir ben... C'est pas mort!
merci Porcelaine pour ton soutien, ça fait du bien...
quelqu'un peut téléphoner aujourd'hui ?
moi c'est le vendredi normalement

ESI 2012-2015
sur la lc de pellegrin ils ont fait un bon de 15 places entre le 17 et le 21/08 : ils ont de la chance, eux ! peut être cela va-t'il nous faire du bien...car quand on reçoit l'appel, on se focalise sur l'ifsi qui vous a appelé, et on pense pas de suite à annuler les autres places où on a retenu non ???????????popy33 a écrit :merci Porcelaine pour ton soutien, ça fait du bien...
oui, je sais, c'est tiré par les cheveux

ESI 2012-2015
Bon mais en fait, on est juste le forum le plus actif d'aquitainepopy33 a écrit :sur la lc de pellegrin ils ont fait un bon de 15 places entre le 17 et le 21/08 : ils ont de la chance, eux ! peut être cela va-t'il nous faire du bien...car quand on reçoit l'appel, on se focalise sur l'ifsi qui vous a appelé, et on pense pas de suite à annuler les autres places où on a retenu non ???????????popy33 a écrit :merci Porcelaine pour ton soutien, ça fait du bien...
oui, je sais, c'est tiré par les cheveux

Naaaan mais ça va le faire...

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
Je viens juste d'etre appelée par la secrétaire. Je serais parmis vous a la rentrée. Je sais pas ou ils en sont dans la liste mais moi j'étais 92 ou 93 pour le coup je sais plus. Je croise les doigts pour vous. Popy la prochaine
je pourrais continuer à appeler pour vous si vous voulez.

Hihaaaaa félicicatioooon Coralineeee !!!Coraline33140 a écrit :Je viens juste d'etre appelée par la secrétaire. Je serais parmis vous a la rentrée. Je sais pas ou ils en sont dans la liste mais moi j'étais 92 ou 93 pour le coup je sais plus. Je croise les doigts pour vous. Popy la prochaineje pourrais continuer à appeler pour vous si vous voulez.

Alala, le bonheur que ça doit être d'avoir ce petit coup de fil... je prie très fort pour le vivre aussi

Bon Popy, bientôt ton tour....

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Félicitations!!!Coraline33140 a écrit :Je viens juste d'etre appelée par la secrétaire. Je serais parmis vous a la rentrée. Je sais pas ou ils en sont dans la liste mais moi j'étais 92 ou 93 pour le coup je sais plus. Je croise les doigts pour vous. Popy la prochaineje pourrais continuer à appeler pour vous si vous voulez.