Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
félicitations Coraline !!!!!!!!! c'est cool !! ben ça avance, quand même, doucement mais sûrement !!!
du coup pour le dossier, tu l'auras quand ? car ça fait juste quand même en temps maintenant
meow et les autres, oui c'est le forum le + actif, c'est ce que je me suis dit quand j'ai fouillé... en espérant, que ce silence ne cache pas par exemple la 94/95/96 etc qui attentent la crf comme nous
normalement oui, c'est moi la prochaine, et les autres après je l'espère de tout mon cœur, car ce serait la moindre des choses vu ce qu'on vit en ce moment...
allez on y croit, on risque rien de toute façons
du coup pour le dossier, tu l'auras quand ? car ça fait juste quand même en temps maintenant
meow et les autres, oui c'est le forum le + actif, c'est ce que je me suis dit quand j'ai fouillé... en espérant, que ce silence ne cache pas par exemple la 94/95/96 etc qui attentent la crf comme nous

normalement oui, c'est moi la prochaine, et les autres après je l'espère de tout mon cœur, car ce serait la moindre des choses vu ce qu'on vit en ce moment...
allez on y croit, on risque rien de toute façons

ESI 2012-2015
Coraline33140 a écrit :Je viens juste d'etre appelée par la secrétaire. Je serais parmis vous a la rentrée. Je sais pas ou ils en sont dans la liste mais moi j'étais 92 ou 93 pour le coup je sais plus. Je croise les doigts pour vous. Popy la prochaineje pourrais continuer à appeler pour vous si vous voulez.
Bravo !!! Tu as apeler libourne pour leur dire que tu laisser ta place ?!!!
-
C'est sur ça fait hyper plaisir!!! Vous savez pas ou ça en est du coup? Personne a appeler? Car moi je connais une amis qui est 177eme sur liste c mais qui a été prise ailleurs donc elle n'attend pas d'être appelée mais je peux téléphoner en me faisant passer pour elle du coup.
Pour Libourne non je n'ai pas fait encore, je le fais tout de suite après la pause déjeuner.
Pour Libourne non je n'ai pas fait encore, je le fais tout de suite après la pause déjeuner.
-
- Fidèle
Oulala!!! C'est bon ça!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
-
- Fidèle
C'est maintenant le tueur à gage.....
Yeeeesss! Popy, demain ou après demain, c'est dans la poche pour toi
!
Bon bah moi je prie pour que ça s'arrête pas au 121 ^^ mais bon c'est que vous disiez, il devait y avoir des gens en vacances parce que ça repart d'un coup on dirait!
J'ai peuuuuuuuuuur

Bon bah moi je prie pour que ça s'arrête pas au 121 ^^ mais bon c'est que vous disiez, il devait y avoir des gens en vacances parce que ça repart d'un coup on dirait!
J'ai peuuuuuuuuuur

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

z'avez vu
en 2 jours, 9 de mieux, on va pas faire les plans sur la comète, mais c'est vrai que là, ça avance bien, tant mieux pour vous
et moi dés qu'on m'appelle : je poste !!!!!!
je pense demain, j'ai des choses à faire, mais poli ou pas, je garde mon portable prés à la main... 

ESI 2012-2015
-
- Fidèle
Oui demain ou vendredi. Top contente pour vous et pleine d'espoir pour les autres!
OLALA !!!!! oui popy t'es la prochaine
!!!!!
Je n'écris pas beaucoup sur le forum en ce moment car je travaille beaucoup et je ne fais qu'y penser, du coup je fais des crises de stress
mais j'espère vraiment que ça va beaucoup remonter :!!!

Je n'écris pas beaucoup sur le forum en ce moment car je travaille beaucoup et je ne fais qu'y penser, du coup je fais des crises de stress

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Garde espoir Angieangie33 a écrit :OLALA !!!!! oui popy t'es la prochaine!!!!!
Je n'écris pas beaucoup sur le forum en ce moment car je travaille beaucoup et je ne fais qu'y penser, du coup je fais des crises de stressmais j'espère vraiment que ça va beaucoup remonter :!!!

Là c'est vrai qu'avec quasiment 10 personnes en l'espace de 2 jours, on peut imaginer que jusqu'à la rentrée, ça va encore bien bouger (je fais celle qui y croit mais je panique à mort aussi..

Popy, j'ai trop hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle pour toi

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

bonsoir, j'ai telephoné mardi, moi elle m'a dit que cela n'avait pas bouger et que cela devrait avancer fin de semaine prochaine. Moi par contre elle ne m'a pas demander ni mon rang ni mon nomCoraline33140 a écrit :Je viens de téléphoner, non seulement j'ai appris que ça n'a pas bouger <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">car</a> toutes les réponses ont été positives mais en plus en me demandant mon rang et mon nom elle m'a dit que je n'étais pas à la 92eme place mais à la 93eme. Je lui ai pourtant dit que sur mon courrier il été bien préciser que j'étais à la place 92 mais rien a faire... Elle m'a dit que ça bougerais qu'à partir du 27 maintenant... Donc nous en sommes toujours à 89 et devont attendre la semaine suivante encore

ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Et bien ça n'aura pas attendu la fin de la semaine pro pour bouger finalementmissdu33 a écrit :bonsoir, j'ai telephoné mardi, moi elle m'a dit que cela n'avait pas bouger et que cela devrait avancer fin de semaine prochaine. Moi par contre elle ne m'a pas demander ni mon rang ni mon nomCoraline33140 a écrit :Je viens de téléphoner, non seulement j'ai appris que ça n'a pas bouger <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">car</a> toutes les réponses ont été positives mais en plus en me demandant mon rang et mon nom elle m'a dit que je n'étais pas à la 92eme place mais à la 93eme. Je lui ai pourtant dit que sur mon courrier il été bien préciser que j'étais à la place 92 mais rien a faire... Elle m'a dit que ça bougerais qu'à partir du 27 maintenant... Donc nous en sommes toujours à 89 et devont attendre la semaine suivante encore

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Et aujourd'hui rien de neuf? Déçue..... Il reste demain!