Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MILOU33
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par MILOU33 »

bon je viens juste de raccrocher 114 mais ils peuvent plus avancer car il faut attendre que tous ce petit monde donne leur reponse sachant qu'ils ont 10 jours pour donner la réponse donc meme la semaine prochaine apres la rentree la secrétaire continura à apeler meme si la rentree est passée. voila voila je pense que sa bougera que demain aprem ou lundi maintenant le temps que les candidats se reveille et donnent leurs réponses.
en tous cas en une journée c'est passer de 100 à 114 ils avaient raison quand ils disaient que sa bougerais le plus en fin de semaine !!!
courage meow et angie sa arrive a petit pas ( enfin j'espere !)
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

MILOU33 a écrit :bon je viens juste de raccrocher 114 mais ils peuvent plus avancer car il faut attendre que tous ce petit monde donne leur reponse sachant qu'ils ont 10 jours pour donner la réponse donc meme la semaine prochaine apres la rentree la secrétaire continura à apeler meme si la rentree est passée. voila voila je pense que sa bougera que demain aprem ou lundi maintenant le temps que les candidats se reveille et donnent leurs réponses.
en tous cas en une journée c'est passer de 100 à 114 ils avaient raison quand ils disaient que sa bougerais le plus en fin de semaine !!!
Oula la la la la!.... C'est bon tout ça! 122-114= bientôt une bonne nouvelle! Allez faut que ça continue pour les autres aussi!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

MILOU33 a écrit :bon je viens juste de raccrocher 114 mais ils peuvent plus avancer car il faut attendre que tous ce petit monde donne leur reponse sachant qu'ils ont 10 jours pour donner la réponse donc meme la semaine prochaine apres la rentree la secrétaire continura à apeler meme si la rentree est passée. voila voila je pense que sa bougera que demain aprem ou lundi maintenant le temps que les candidats se reveille et donnent leurs réponses.
merciiiii milou! punaise mon coeur bat la chamade & là je commence vraiment à avoir une méga boule au ventre...........
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

trop cool 114, ça fait + 16 car ils étaient à 98 !
comme ça tous les jours et on se fait une promo de folie avec toutes les copines ici
et merci pour vos messages : il me tarde trop de vous dire pareil
porcelaine effectivement mon mari est soulagé :D
à demain pour d'autres bonnes nouvelles :clin:
ESI 2012-2015
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

OH que ça soulage de savoir que ça a bouger autant .. J'espère que ça va être comme ça jusqu'à la semaine prochaine ! m'en fiche si je rate la rentrée tant que je vous retrouve après =D!!!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

C'est trop trop bien! Ptet meow demain? Enfin après elle à di ke ça allai moin bouger mais 8.... Et meow déconne pas, pas de tueur à gage! Moi je s'en bien le mouvement la semaine prochaine, le gros mouvement jveu dire!
missdu33
Insatiable
Insatiable

Message par missdu33 »

angie33 a écrit :OH que ça soulage de savoir que ça a bouger autant .. J'espère que ça va être comme ça jusqu'à la semaine prochaine ! m'en fiche si je rate la rentrée tant que je vous retrouve après =D!!!!

pareil pour moi :)
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

Dites, pour celle qui veulent on peut se retrouver sur facebook aussi, pour pouvoir mettre un visage sur vos "pseudo" lol !
Milou33, d'autres personnes à qui tu avais écrit t'ont répondu de la liste complémentaire ?
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Faudrait créer un groupe, ce serait sympa!
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

Salut les filles,

je viens de lire de très bonnes nouvelles, whaouuuuu :D :D
je suis super contente....

j'essaie de vous suivre mais les connexions sont un peu difficiles, où je suis....

j'espère lire encore de bonnes nouvelles
IDE 2015
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

Salut les filles,

je viens de lire de très bonnes nouvelles, whaouuuuu :D :D
je suis super contente....

j'essaie de vous suivre mais les connexions sont un peu difficiles, où je suis....

j'espère lire encore de bonnes nouvelles
IDE 2015
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

angie33 a écrit :Dites, pour celle qui veulent on peut se retrouver sur facebook aussi, pour pouvoir mettre un visage sur vos "pseudo" lol !
Milou33, d'autres personnes à qui tu avais écrit t'ont répondu de la liste complémentaire ?
La 110 laisse ça place et la 118 garde ça place !
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Je rêve d'être appelée aujourd'hui :roll: mais j'en doute très très fort.. y a eu une superbe avancée, du coup, ils vont nous replonger dans l'attente pour quelques jours je pense. J'appelerais en fin de matinée de toute façon!
Bon, pour FB, je donne mon vrai nom/prénom en pv à qui veut et l'idée de créer un groupe est super aussi Porcelaine!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

bonjour tout le monde !
oui on espère de bonnes nouvelles ce jour meow
pour FB, ben moi j'y suis pas... par choix...
donc, ici ou en direct live à l'école, c'est encore mieux non ? qu'en dites vous ??? :D
ESI 2012-2015
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

meow a écrit :Je rêve d'être appelée aujourd'hui :roll: mais j'en doute très très fort.. y a eu une superbe avancée, du coup, ils vont nous replonger dans l'attente pour quelques jours je pense. J'appelerais en fin de matinée de toute façon!
Bon, pour FB, je donne mon vrai nom/prénom en pv à qui veut et l'idée de créer un groupe est super aussi Porcelaine!

Mais oui je penses que sa va avancer encore aujourd hui ! Et me rapport à ton nom et prénom tu c que tous le monde pe le connaitre en allan voir sur la liste complémentaire par rapport à ton classement !!!
Répondre