Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
bon je viens juste de raccrocher 114 mais ils peuvent plus avancer car il faut attendre que tous ce petit monde donne leur reponse sachant qu'ils ont 10 jours pour donner la réponse donc meme la semaine prochaine apres la rentree la secrétaire continura à apeler meme si la rentree est passée. voila voila je pense que sa bougera que demain aprem ou lundi maintenant le temps que les candidats se reveille et donnent leurs réponses.
en tous cas en une journée c'est passer de 100 à 114 ils avaient raison quand ils disaient que sa bougerais le plus en fin de semaine !!!
courage meow et angie sa arrive a petit pas ( enfin j'espere !)
en tous cas en une journée c'est passer de 100 à 114 ils avaient raison quand ils disaient que sa bougerais le plus en fin de semaine !!!
-
- Fidèle
Oula la la la la!.... C'est bon tout ça! 122-114= bientôt une bonne nouvelle! Allez faut que ça continue pour les autres aussi!MILOU33 a écrit :bon je viens juste de raccrocher 114 mais ils peuvent plus avancer car il faut attendre que tous ce petit monde donne leur reponse sachant qu'ils ont 10 jours pour donner la réponse donc meme la semaine prochaine apres la rentree la secrétaire continura à apeler meme si la rentree est passée. voila voila je pense que sa bougera que demain aprem ou lundi maintenant le temps que les candidats se reveille et donnent leurs réponses.
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
merciiiii milou! punaise mon coeur bat la chamade & là je commence vraiment à avoir une méga boule au ventre...........MILOU33 a écrit :bon je viens juste de raccrocher 114 mais ils peuvent plus avancer car il faut attendre que tous ce petit monde donne leur reponse sachant qu'ils ont 10 jours pour donner la réponse donc meme la semaine prochaine apres la rentree la secrétaire continura à apeler meme si la rentree est passée. voila voila je pense que sa bougera que demain aprem ou lundi maintenant le temps que les candidats se reveille et donnent leurs réponses.
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

trop cool 114, ça fait + 16 car ils étaient à 98 !
comme ça tous les jours et on se fait une promo de folie avec toutes les copines ici
et merci pour vos messages : il me tarde trop de vous dire pareil
porcelaine effectivement mon mari est soulagé
à demain pour d'autres bonnes nouvelles
comme ça tous les jours et on se fait une promo de folie avec toutes les copines ici
et merci pour vos messages : il me tarde trop de vous dire pareil
porcelaine effectivement mon mari est soulagé

à demain pour d'autres bonnes nouvelles

ESI 2012-2015
OH que ça soulage de savoir que ça a bouger autant .. J'espère que ça va être comme ça jusqu'à la semaine prochaine ! m'en fiche si je rate la rentrée tant que je vous retrouve après =D!!!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
-
- Fidèle
C'est trop trop bien! Ptet meow demain? Enfin après elle à di ke ça allai moin bouger mais 8.... Et meow déconne pas, pas de tueur à gage! Moi je s'en bien le mouvement la semaine prochaine, le gros mouvement jveu dire!
angie33 a écrit :OH que ça soulage de savoir que ça a bouger autant .. J'espère que ça va être comme ça jusqu'à la semaine prochaine ! m'en fiche si je rate la rentrée tant que je vous retrouve après =D!!!!
pareil pour moi

ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Dites, pour celle qui veulent on peut se retrouver sur facebook aussi, pour pouvoir mettre un visage sur vos "pseudo" lol !
Milou33, d'autres personnes à qui tu avais écrit t'ont répondu de la liste complémentaire ?
Milou33, d'autres personnes à qui tu avais écrit t'ont répondu de la liste complémentaire ?
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
-
- Fidèle
Faudrait créer un groupe, ce serait sympa!
Salut les filles,
je viens de lire de très bonnes nouvelles, whaouuuuu
je suis super contente....
j'essaie de vous suivre mais les connexions sont un peu difficiles, où je suis....
j'espère lire encore de bonnes nouvelles

j'essaie de vous suivre mais les connexions sont un peu difficiles, où je suis....
IDE 2015
Salut les filles,

IDE 2015
La 110 laisse ça place et la 118 garde ça place !angie33 a écrit :Dites, pour celle qui veulent on peut se retrouver sur facebook aussi, pour pouvoir mettre un visage sur vos "pseudo" lol !
Je rêve d'être appelée aujourd'hui
mais j'en doute très très fort.. y a eu une superbe avancée, du coup, ils vont nous replonger dans l'attente pour quelques jours je pense. J'appelerais en fin de matinée de toute façon!
Bon, pour FB, je donne mon vrai nom/prénom en pv à qui veut et l'idée de créer un groupe est super aussi Porcelaine!

Bon, pour FB, je donne mon vrai nom/prénom en pv à qui veut et l'idée de créer un groupe est super aussi Porcelaine!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

bonjour tout le monde !
oui on espère de bonnes nouvelles ce jour meow
pour FB, ben moi j'y suis pas... par choix...
donc, ici ou en direct live à l'école, c'est encore mieux non ? qu'en dites vous ???
oui on espère de bonnes nouvelles ce jour meow
pour FB, ben moi j'y suis pas... par choix...
donc, ici ou en direct live à l'école, c'est encore mieux non ? qu'en dites vous ???

ESI 2012-2015
meow a écrit :Je rêve d'être appelée aujourd'huimais j'en doute très très fort.. y a eu une superbe avancée, du coup, ils vont nous replonger dans l'attente pour quelques jours je pense. J'appelerais en fin de matinée de toute façon!
Mais oui je penses que sa va avancer encore aujourd hui ! Et me rapport à ton nom et prénom tu c que tous le monde pe le connaitre en allan voir sur la liste complémentaire par rapport à ton classement !!!