Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Désistements CRF Bègles
Moi aussi je pense que c'est bien d'appeler mercredi, si personne ne craque avant comme le dit si bien Niniforyou33! en tout cas merci d'appeler Laurette2903.
croix rouge 131 éme sur LC...
- niniforyou33
- Forcené
A votre service pour sortir les bonnes phrases aux bons moments ^^
Crabiou33 tu es très optimiste, mais c'est vrai que la grande avancée de pellegrin pourrait être en notre faveur, et peut être même que Laurette2903 devras choisir entre deux IFSI à cette allure... et une de moins mdr non on est pas comme ça ici
Enfin de toute façon, de ce que j'ai vu sur d'autre forum et sur les posts de l'an dernier tout se joue maintenant après le 15 août ça va aller vite et on devrait être fixé! Rentrée le 2 du coup le 12 si on est pas appelé à priori c'est que c'est mort! j'ai noté la date pour savoir quand est-ce que je me bouge pour faire quelque chose de mon année ^^

Crabiou33 tu es très optimiste, mais c'est vrai que la grande avancée de pellegrin pourrait être en notre faveur, et peut être même que Laurette2903 devras choisir entre deux IFSI à cette allure... et une de moins mdr non on est pas comme ça ici

Enfin de toute façon, de ce que j'ai vu sur d'autre forum et sur les posts de l'an dernier tout se joue maintenant après le 15 août ça va aller vite et on devrait être fixé! Rentrée le 2 du coup le 12 si on est pas appelé à priori c'est que c'est mort! j'ai noté la date pour savoir quand est-ce que je me bouge pour faire quelque chose de mon année ^^

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
J'ai reçu un appel de Dax, je suis admises à Dax grâce ma fameuse lettre envoyé fin juin OUF. Du coup j'ai appelé la CRF pour savoir si ils allaient encore remontés. Et j'ai une mauvaise nouvelle ils ont appelés la 83 ème personne vendredi elle a dit oui, du coup elle m'a dit qu'ils avaient leur quotat....
Mais soyons optimistes on est que mi août ça risque de bouger fin août...
Mais soyons optimistes on est que mi août ça risque de bouger fin août...
ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
Avec plaisir si je peux être prise à Pellegrin et vous laissez une place :p
ESI la CRF 2013-2016
Ooo tu as été appelée quand par l'ifsi de Dax ?? FELICITATIONS :!!!
Je suis très contente pour toi ! Du coup tu vas aller sûr à Dax ?
Tu avais envoyé ton courrier quand ?
Oooo la CRF a son quotat ....
Inconsciemment je le savais ... c'est maintenant officiellement mort pour moi et la lettre que j'ai envoyé à Dax avant d'avoir une réponse ... je suis dégoutée
Je gardais espoir un minimum (l'espoir fait vivre hein!) mais là je dois dire que ça me mets un coup derrière la tête :!!
Personnellement je ne pense pas que le CHU remontera jusqu'à toi Laurette, ça commence à ralentir & ça paraît encore très loin 375 ....
En tout cas tu auras la chance d'être esi 2013/2016 :!!!!
Bissouw tout le monde !

Oooo la CRF a son quotat ....

Je gardais espoir un minimum (l'espoir fait vivre hein!) mais là je dois dire que ça me mets un coup derrière la tête :!!

Personnellement je ne pense pas que le CHU remontera jusqu'à toi Laurette, ça commence à ralentir & ça paraît encore très loin 375 ....
Bissouw tout le monde !
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

- Laurette2903
- Adepte
crabiou33 a écrit :Ooo tu as été appelée quand par l'ifsi de Dax ?? FELICITATIONS :!!!Je suis très contente pour toi ! Du coup tu vas aller sûr à Dax ?
Oooo la CRF a son quotat ....Inconsciemment je le savais ... c'est maintenant officiellement mort pour moi et la lettre que j'ai envoyé à Dax avant d'avoir une réponse ... je suis dégoutée
![]()
Je gardais espoir un minimum (l'espoir fait vivre hein!) mais là je dois dire que ça me mets un coup derrière la tête :!!![]()
En tout cas tu auras la chance d'être esi 2013/2016 :!!!! Ne perd pas espoir, car je suis sur que ça va se désister encore.. après quelqu'un petit toujours essayer d'appeler en fin de semaine pour savoir déjà si ça a bougé ou si la secrétaire dit la même chose que moi. Pour Dax oui j'ai été appelé aujourd'hui à 15h30 par là. J'ai jusqu'au 21 août pour répondre ! Je vais dire oui pour ne pas me retrouver avec rien ! Mais du coup à la CRF ça marche pareil ils donnent une date pour répondre ^^.
Courage courageje suis désolée de vois donner des mauvaises nouvelles..
Bissouw tout le monde !
ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
Moral en dessous de zéro... Ça veut dire que c'est mort pour nous?! Il me semble pas avoir lu les années précédentes qu'ils avaient déjà leur quotat à cette époque...
- Laurette2903
- Adepte
crabiou33 a écrit :Ooo tu as été appelée quand par l'ifsi de Dax ?? FELICITATIONS :!!!Je suis très contente pour toi ! Du coup tu vas aller sûr à Dax ?
Oooo la CRF a son quotat ....Inconsciemment je le savais ... c'est maintenant officiellement mort pour moi et la lettre que j'ai envoyé à Dax avant d'avoir une réponse ... je suis dégoutée
![]()
Je gardais espoir un minimum (l'espoir fait vivre hein!) mais là je dois dire que ça me mets un coup derrière la tête :!!![]()
Ne perd pas espoir, car je suis sur que ça va se désister encore.. après quelqu'un petit toujours essayer d'appeler en fin de semaine pour savoir déjà si ça a bougé ou si la secrétaire dit la même chose que moi. Pour Dax oui j'ai été appelé aujourd'hui à 15h30 par là. J'ai jusqu'au 21 août pour répondre ! Je vais dire oui pour ne pas me retrouver avec rien ! Mais du coup à la CRF ça marche pareil ils donnent une date pour répondre ^^.
Courage courageje suis désolée de vois donner des mauvaises nouvelles..
Bissouw tout le monde !
ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
Au fait félicitations Laurette, quoiqu'il arrive tu seras esi à la rentrée, je suis contenté pour toi, désolé de ma réaction mais je suis tellement dégoûtée...
Mais bon, ça veut rien dire les filles, nous ne sommes que le 11 août ça m'étonnerait qu'ils aient déjà leur quotat, il va encore y avoir de nombreux desitement c'est sûr,comme l'a dit niniforyou on attend le 12 septembre, tout est encore possible, on s'accroche!!!
Mais bon, ça veut rien dire les filles, nous ne sommes que le 11 août ça m'étonnerait qu'ils aient déjà leur quotat, il va encore y avoir de nombreux desitement c'est sûr,comme l'a dit niniforyou on attend le 12 septembre, tout est encore possible, on s'accroche!!!
- Laurette2903
- Adepte
Il n'y a pas de soucis, je comprend ! Mais oui gardons espoir ! C'est pour ça il faudrait que l'une de vous appelle en fin de semaine pour savoir veux qu'elle va dire .....caroline33510 a écrit :Au fait félicitations Laurette, quoiqu'il arrive tu seras esi à la rentrée, je suis contenté pour toi, désolé de ma réaction mais je suis tellement dégoûtée...
Courage à tout le monde

ESI la CRF 2013-2016
- niniforyou33
- Forcené
Mauvais réveil... Bon ben s'ils ont leur quota c'est mort quoi... Mais bon je reste sûr que des désistements sont encore possible et qu'il faut attendre au moins la rentrée pour être fixé! Après tout on sait bien que les secrétaires racontent ce qu'elles veulent
Qui appelle mercredi?

Qui appelle mercredi?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
-
- Habitué
Eh les filles l'année dernière c'était exactement la même chose!! Les secrétaires disaient que toutes les réponses étaient positives alors non ce n'est pas mort, en plus je suis sûre que beaucoup d'ifsi sont fermés pour les vacances...
Allez, on y croit!!!!
Allez, on y croit!!!!
Juste pour savoir tu as envoyé ton courrier à Dax quel jour exactement après le vendredi des résultats Laurette ??
Oui si vous le dites les filles, j'espère vraiment que c'est véridique ! En tout cas je sais que si il y a 1 nouveau désistement, on passe directement à la 88ème personne !
Courage tout le monde ; même si franchement c'est très mal parti pour nous ...
Bissouw
Oui si vous le dites les filles, j'espère vraiment que c'est véridique ! En tout cas je sais que si il y a 1 nouveau désistement, on passe directement à la 88ème personne !

Courage tout le monde ; même si franchement c'est très mal parti pour nous ...

Bissouw
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

- Laurette2903
- Adepte
Le jour exact je ne pourrai pas te dire, je me souviens plus du tout mais je sais que j'ai écrite la lettre juste après avoir vu les résultats fin juin je suppose.... Sans doute que tu vas être bientôt appelé par Dax aussi, je te le souhaite !!!crabiou33 a écrit :Juste pour savoir tu as envoyé ton courrier à Dax quel jour exactement après le vendredi des résultats Laurette ??
Oui si vous le dites les filles, j'espère vraiment que c'est véridique ! En tout cas je sais que si il y a 1 nouveau désistement, on passe directement à la 88ème personne !![]()
Courage tout le monde ; même si franchement c'est très mal parti pour nous ...![]()
Bissouw
Oui c'est sur je suis sur qu'il y aura encore des désistements... C'est fin août que tout se joue !
ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
Si ça peut vous rassurer par rapport à l'année dernière on est pas trop mal ! A la même date ils en étaient à 6 personnes de plus que nous...
Ils sont resté au même range jusqu'au 22 août à peu près ! c'est à partir du 26 août et la rentrée que ça très très bien bouger ! Ce qui bloque ce sont les délais accordés qui sont de 1 semaine pour répondre à chaque envoi de courrier.
On y CROIT !!!!!!!!!!
Ils sont resté au même range jusqu'au 22 août à peu près ! c'est à partir du 26 août et la rentrée que ça très très bien bouger ! Ce qui bloque ce sont les délais accordés qui sont de 1 semaine pour répondre à chaque envoi de courrier.
On y CROIT !!!!!!!!!!
ESI la CRF 2013-2016