Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Laurette2903
Adepte
Adepte

Re: Désistements CRF Bègles

Message par Laurette2903 »

crabiou33 a écrit :Juste pour savoir tu as envoyé ton courrier à Dax quel jour exactement après le vendredi des résultats Laurette ??

Oui si vous le dites les filles, j'espère vraiment que c'est véridique ! En tout cas je sais que si il y a 1 nouveau désistement, on passe directement à la 88ème personne ! :D
Courage tout le monde ; même si franchement c'est très mal parti pour nous ... :?

Bissouw
Es tu sûr de cette info parce que j'ai vu que entre la 83 ème et la 88 ème ils sont tous pris dans d'autres IFSI mais je ne suis pas sûr qu'ils se désistent tous de la CRF. Juste pour info la 44 ème de la LP garde sa place en fait....
ESI la CRF 2013-2016
niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

ON a perdu Crabiou33, son coeur est parti sur la liste d'attente de Dax ^^
Bon allez on se décourage pas, quelqu'un appelle demain? ou la semaine pro et on voit se qu'on peut envisager! Si jamais c'est pareil vu que l'an dernier il y a eu une période de calme, on sait qu'il faut se réactivait à stresser aux alentours du 26, alors mes petits soldats on lâche rien!!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
caroline33510
Habitué
Habitué

Message par caroline33510 »

Laurette2903 a écrit :Si ça peut vous rassurer par rapport à l'année dernière on est pas trop mal ! A la même date ils en étaient à 6 personnes de plus que nous...
Ils sont resté au même range jusqu'au 22 août à peu près ! c'est à partir du 26 août et la rentrée que ça très très bien bouger ! Ce qui bloque ce sont les délais accordés qui sont de 1 semaine pour répondre à chaque envoi de courrier.
On y CROIT !!!!!!!!!!
Tu as tout à fait raison Laurette2903, j'ai aussi relu les post de l'année dernière et ça prend vraiment la même tournure y compris les grosses baisses de moral!!! Il faut attendre moi aussi j'y crois, ne baissons pas les bras, c'est possible!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Merci laurette pour ta réponse, je verrai bien de toute façon ! *-*

Hi hi !! J'avoue que mon coeur balance :lol: Non je veux juste être prise dans une école je demande pas une en particulier même si la CRF serait l'idéal ... Mais
je reste motivée à 200% avec vous et on croise les doigts pour que le dénouement soit le même que l'année dernière :!!! :D
Vous êtes en OR les filles ! :yes:

Faudrait qu'on commence à "prévoir" éventuellement quel jour vous voulez qu'on aille boire ce verre !!! :D :D Personnellement je ne pars plus jusqu'à la rentrée donc je suis disponible assez facilement ! J'avais pensé qu'on puisse se voir du coup la semaine juste avant la rentrée car en général tout le monde est rentré à cette période. Qu'en dites-vous? Vous serez disponible? N'hésitez pas à mettre vos disponibilité :clin:

:bisous:
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
caroline33510
Habitué
Habitué

Mais non on ne lâche rien! C'est pareil que l'année dernière, relisez les post d'août 2012, pour le moment ça sert à rien de dire c'est mort ou pas( je vous rassure j'arrive plus à dormir c'est l'horreur)on ne sera fixées que fin août début septembre, voir quelques jours après la rentrée...encore 3 semaines de torture...va falloir s'accrocher!!ON Y CROIT FORT!!!
Des énormes bisous
Laurette2903
Adepte
Adepte

J'ai bonne nouvelle ! Il y a encore des désistements la 84 ème à été appelé hier à midi elle refusé ça avance :)
ESI la CRF 2013-2016
caroline33510
Habitué
Habitué

Laurette2903 a écrit :J'ai bonne nouvelle ! Il y a encore des désistements la 84 ème à été appelé hier à midi elle refusé ça avance :)
Ahhhh que c'est encourageant!!!! Donc ils ont pas leur quotat!!!!
Merci Laurette :D :D :D
Je me propose d'appeler semaine prochaine, avant je pense que ça servira à rien week-end du 15 août oblige...
C'est trop super :D :D :D
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Laurette2903 a écrit :J'ai bonne nouvelle ! Il y a encore des désistements la 84 ème à été appelé hier à midi elle refusé ça avance :)
Oui c'est une très bonne nouvelle car effectivement la 84ème a refusé, la 85ème est pris au CHU et les 86 & 87èmes refusent leurs places !!!
Donc on risque de passer au numéro 88 !!! :D :D
La 89ème personne maintient sa place également mais la 90ème est prise au CHU en LP donc de grandes chances qu'elle se désiste !! :D

On y croit !! :clin:
Bissouw
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
Laurette2903
Adepte
Adepte

crabiou33 a écrit :
Oui c'est une très bonne nouvelle car effectivement la 84ème a refusé, la 85ème est pris au CHU et les 86 & 87èmes refusent leurs places !!!
La 89ème personne maintient sa place également mais la 90ème est prise au CHU en LP donc de grandes chances qu'elle se désiste !! :D

Bissouw
Ouiiii il ne faut pas se fier aux secrétaires. Elles ne savent pas vraiment... Ça va bouger moi je vous le dis :)))).Personne ne voudrait appeler vendredi pour vraiment savoir où en est pour la semaine prochaine ? Parce que comme dit Crabiou on va vite monter de rang ....
ESI la CRF 2013-2016
niniforyou33
Forcené
Forcené

Laurette2903 a écrit :
crabiou33 a écrit :

Bissouw
Ouiiii il ne faut pas se fier aux secrétaires. Elles ne savent pas vraiment... Ça va bouger moi je vous le dis :)))).Personne ne voudrait appeler vendredi pour vraiment savoir où en est pour la semaine prochaine ? Parce que comme dit Crabiou on va vite monter de rang ....
Ben comme le dis Caroline33510, ça sert peut être à rien d'appeller là, vu qu'il y a le 15 août soit ils font le pont, soit à cause du jour sans facteur il n'y aura pas eu de courrier... Du coup je pense qu'il faut attendre lundi. Tu fais quoi toi tu prends Dax quand même? je sais pas qu'elles sont tes projets mais maintiens quand même ta place là bas ce serait con que tu sois sans rien à la rentrée
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Laurette2903
Adepte
Adepte

Oui bien sur je la maintiens on ne sait jamais... Oui c'est vrai elles font peut être le pont. Mais vous avez raison la semaine prochaine on aura peut être une bonne surprise. J'ai vu qu'à Libourne ça ne bougeait plus et là plus d'une dizaine de personne ont été appelé, en espérant que ça prenne la même tournure pour nous. :|
ESI la CRF 2013-2016
niniforyou33
Forcené
Forcené

Laurette2903 a écrit :Oui bien sur je la maintiens on ne sait jamais... Oui c'est vrai elles font peut être le pont. Mais vous avez raison la semaine prochaine on aura peut être une bonne surprise. J'ai vu qu'à Libourne ça ne bougeait plus et là plus d'une dizaine de personne ont été appelé, en espérant que ça prenne la même tournure pour nous. :|
Oui j'ai regardé bordeaux aussi et pellegrin est entrain de faire le point donc ils vont encore en appelé d'autre!
Quelqu'un a des nouvelles de Bagatelle? ou de Perrens?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Laurette2903
Adepte
Adepte

niniforyou33 a écrit :
Laurette2903 a écrit :Oui bien sur je la maintiens on ne sait jamais... Oui c'est vrai elles font peut être le pont. Mais vous avez raison la semaine prochaine on aura peut être une bonne surprise. J'ai vu qu'à Libourne ça ne bougeait plus et là plus d'une dizaine de personne ont été appelé, en espérant que ça prenne la même tournure pour nous. :|
Oui j'ai regardé bordeaux aussi et pellegrin est entrain de faire le point donc ils vont encore en appelé d'autre!
J'ai laissé des post dans chaque rubrique ( Perrens et Bagatelle) pour savoir où ils en étaient sur les listes j'attend des réponses.
ESI la CRF 2013-2016
niniforyou33
Forcené
Forcené

Laurette2903 a écrit :
niniforyou33 a écrit :
J'ai laissé des post dans chaque rubrique ( Perrens et Bagatelle) pour savoir où ils en étaient sur les listes j'attend des réponses.
Ah ok super! comme ça on aura une idée de la gironde au moins!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Laurette2903
Adepte
Adepte

Laurette2903 a écrit :
niniforyou33 a écrit : Ah ok super! comme ça on aura une idée de la gironde au moins!
Pour l'instant les gens ont déserté les forums :/
ESI la CRF 2013-2016
Répondre