Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Laurette2903
- Adepte
Re: Désistements CRF Bègles
J'ai pu voir que la 103 ème a du être pris sur la liste C de la Rochelle, elle est de la rochelle même. Je suppose qu'elle ne viendra pas à Bordeaux. Après ça reste sous réserve ...
ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
Oui moi aussi j'ai regardé le topic,ils ont stagné un moment, comme nous maintenant, avec pas mal de personnes qui conservent leurs places puis quelques jours après la rentrée les secrétaires ont dit qu'ils leur manquait beaucoup de personnes, ça prend vraiment la même tournure!!!niniforyou33 a écrit :Je viens de voir que l'an dernier les filles ont cherché sur facebook les noms des gens des rangs dont ils ne savaient pas ce qu'ils avaient choisi et du coup elles ont pu faire uneliste assez proche de la réalité.
Une secrétaire a dit que le 26 ça allait bougé et ben l'an dernier c'est la semaine où ils ont stagné au rang 98... donc on garde les armes on lâche rien! J'ai besoin de vous pour garder le moral
je suis avec toi niniforyou.je pensais pas que ce serais aussi dur surtout dans ces derniers moments.J'espere de toutes mes forces ça va le faire! Ça va le faire!!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
Re: avis prépa croix rouge bordeaux
personne?
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
c'est sur que c'est dur !!!
Et tout ce stress tous les matins pour voir l'avancement de la liste...
Vous n'êtes pas toutes et tous seul(e)s...
nous sommes nous aussi les autres derrière notre ordi à angoisser...
Pour tenir on se dit que l'on se retrouvera à la rentrée (enfin une semaine après.....
) et que ce sera vite vite pour faire les papiers mais on sera heureuses et soulagées...
je crois que l'année d'école sera du gâteaux à côter de ces deux mois de stress intense.
Courage courage les futures collègues et patience....
Bonne journée
Et tout ce stress tous les matins pour voir l'avancement de la liste...
Vous n'êtes pas toutes et tous seul(e)s...
nous sommes nous aussi les autres derrière notre ordi à angoisser...
Pour tenir on se dit que l'on se retrouvera à la rentrée (enfin une semaine après.....

je crois que l'année d'école sera du gâteaux à côter de ces deux mois de stress intense.
Courage courage les futures collègues et patience....
Bonne journée

CR : 125e sur LC
-
J'ai été appelé ce matin je suis 95ème et j'ai confirmé ma place ! Bon courage les filles, ne lachez rien vous avez encore des chances d'être prise et j'espère de tout coeur qu'on sera toute et tous collègues de promo !
A la Rochelle, ils sont environ au 186ème donc en effet, je pense que la fille en question se désiste de Bègles !
Bon courage à bientôt
A la Rochelle, ils sont environ au 186ème donc en effet, je pense que la fille en question se désiste de Bègles !
Bon courage à bientôt
Félicitations Mathilde79 !!!
Je suis très contente pour toi!
Nous somme donc au numéro 95 et bonne nouvelle la 96ème se désiste !! Donc nous somme au rang 97 !!!

Je suis très contente pour toi!
Nous somme donc au numéro 95 et bonne nouvelle la 96ème se désiste !! Donc nous somme au rang 97 !!!

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

- niniforyou33
- Forcené
Félicitations Mathilde!Mathilde79 a écrit :J'ai été appelé ce matin je suis 95ème et j'ai confirmé ma place ! Bon courage les filles, ne lachez rien vous avez encore des chances d'être prise et j'espère de tout coeur qu'on sera toute et tous collègues de promo !
Bon courage à bientôt

Nous aussi on espère te rejoindre bientôt!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Pour ceux celles qui viennent d'être appelé(e)s, venez nous rejoindre sur le groupe Facebook ''ifsi crf bègles promo 2013/2016", et bienvenu !!! 
Pour les autres continuaient d'espérer, courage à vous toutes !!
Bisous

Pour les autres continuaient d'espérer, courage à vous toutes !!
Bisous
- Laurette2903
- Adepte
Felicitations Mathilde
! Tu dois tellement être soulagée ....

ESI la CRF 2013-2016
Félicitations Mathilde !!!
Continuons de serrer les doigts et d'y croire très fort...
Bientôt ce sera nous !!!!
Continuons de serrer les doigts et d'y croire très fort...
Bientôt ce sera nous !!!!

CR : 125e sur LC
- Laurette2903
- Adepte
Je n'arrive pas à les avoir ! Personne ne veut répondre !
ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
Elles me font péter un câble ces secrétaires ! Je viens d'en avoir une qui me dit qu'on en ai à la 94 ème, je lui dit que non la 95 ème avait été appelé ce matin, elle me sort " Ah mais je ne suis pas au courant quand c'est fait le matin on le sait que le lendemain" mais c'est quoi ce truc...
Je lui demande si elle comptait encore appelé cet après midi : " Ah je sais pas c'est la secrétaire qui s'en occupe..."
Alors que cette femme je l'ai bien reconnue à sa voix j'avais déjà discuté avec elle, elle m'avait sorti que c'était elle qui appelait les gens, elle apportait que des bonne nouvelles.... Pour le coup elle m'a pas sorti de bonnes nouvelles, elle ne sait pas non plus si ils ont leur quotat....
Je lui demande si elle comptait encore appelé cet après midi : " Ah je sais pas c'est la secrétaire qui s'en occupe..."
Alors que cette femme je l'ai bien reconnue à sa voix j'avais déjà discuté avec elle, elle m'avait sorti que c'était elle qui appelait les gens, elle apportait que des bonne nouvelles.... Pour le coup elle m'a pas sorti de bonnes nouvelles, elle ne sait pas non plus si ils ont leur quotat....
ESI la CRF 2013-2016
- niniforyou33
- Forcené
Le quotat est aléatoire on l'a vu ces derniers jours... en plus le jour de la rentrée il y a des gens qui ne viennent pas et ils sont obligés d'en appeler pleins le jour de la rentrée...Laurette2903 a écrit :Elles me font péter un câble ces secrétaires ! Je viens d'en avoir une qui me dit qu'on en ai à la 94 ème, je lui dit que non la 95 ème avait été appelé ce matin, elle me sort " Ah mais je ne suis pas au courant quand c'est fait le matin on le sait que le lendemain" mais c'est quoi ce truc...
On verra demain si ça a bougé, te prends pas la tête pour une secrétaire comme ça!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Bloodypura
- Fidèle
-
- Habitué
Félicitations Mathilde et merci aus "petits nouveaux" pour vos messages de soutien ça fait toujours plaisir!
En gros les secrétaires nous racontent n'importe quoi, c'est ça ?!heureusement qu'il y a pas mal de monde sur ce topic car au moins on sait réellement où ça en est vraiment, merci à tous!!
En gros les secrétaires nous racontent n'importe quoi, c'est ça ?!heureusement qu'il y a pas mal de monde sur ce topic car au moins on sait réellement où ça en est vraiment, merci à tous!!
croix rouge 131 éme sur LC...