Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Est ce que quelqu'un a des nouvelles des avancements des listes ??
ESI 2010-2013...
Je n'ai pas encore appelé pour savoir s'ils avaient commençé à appeler les personnes sur LC, quelqu'un l'aurait-il fait ?
Cela fait quelques jours que plus personne ne vient sur ce forum, vous avez donc tous étaient pris ^^ ?!
Mercii
Cela fait quelques jours que plus personne ne vient sur ce forum, vous avez donc tous étaient pris ^^ ?!
Mercii
Dernière modification par melleam33 le 15 juil. 2010 18:53, modifié 1 fois.
- louloutte_x
- Régulier
Je laisse ma place à la croix-rouge ! Prise à Bagatelle =)
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Renseignements pris par tél ce jour : il faut attendre jusqu'au 15 juillet les réponses de la liste principale. Après ... wait and see...
ESI 2010-2013...
Bonjour , savez vous ou l'ifsi croix rouge de bordeaux en ai de la liste complementaire??
Moi je suis 45 ieme sur LC
Merci de me répondre!
Moi je suis 45 ieme sur LC
Merci de me répondre!
On pourrait se relayer pour tél à l'école et se tenir informer via le forum ???
ESI 2010-2013...
Je viens d'appeler et la secrétaire m'a dis que les candidatures en LP venaient de se terminer et qu'ils n'avaient pas encore commençé à appeler les gens sur LC ..
Donc je ne sais pas si c'est une excuse pour ne pas me renseigner ou alors si c'est vrai ..
Si vous avez plus d'infos, je suis toute Oui !!
Donc je ne sais pas si c'est une excuse pour ne pas me renseigner ou alors si c'est vrai ..
Vont-ils téléphoner ou envoyer un courrier à ceux de la LC??? Le savez vous ???melleam33 a écrit :Je viens d'appeler et la secrétaire m'a dis que les candidatures en LP venaient de se terminer et qu'ils n'avaient pas encore commençé à appeler les gens sur LC ..
Pour cette semaine, rien à faire de plus, je relancerai l'école lundi ou mardi.
ESI 2010-2013...
Je pense que d'abord ils appellent.
C'est sur que ça sert à rien de rappeler aujourd'hui (ou alors en fin de journée).
Vivement lundi qu'on en sache un peu plus, je garde espoir malgré tout !
C'est sur que ça sert à rien de rappeler aujourd'hui (ou alors en fin de journée).
Vivement lundi qu'on en sache un peu plus, je garde espoir malgré tout !
J'essayerai d'appeler l'ifsi cet apres midi , je vous tiendrai au courant!
Juste pour info jai appelé deaj deux fois je suis tombé sur 2 secretaires differentes , une trés gentille mais l'autre une ..
Juste pour info jai appelé deaj deux fois je suis tombé sur 2 secretaires differentes , une trés gentille mais l'autre une ..
En téléphonant à tour de rôle on devrait arriver à récupérer des infos, non ????? 

ESI 2010-2013...
ITAH a écrit :En téléphonant à tour de rôle on devrait arriver à récupérer des infos, non ?????
Tu as raison, on va y arriver à plusieurs ^^
bonjour à tous ... moi aussi j'attends et je n'ose pas tél tous les jours... à force, ils vont m'envoyer "sur les roses". Je suis 111ème sur LC (c'est looiinnn!!!!!!!) mais l'espoir fait vivre !!! alors, on appelle chacun son tour et on se tient au courant .. on se serre les coudes
et puis, un petit espoir, c'est quand même de l'espoir !!
bises à tous

bises à tous

Ces résultats deviennent très long...
Jusqu'a lundi aucune info!!
Bon week end a tous! Peut etre futur collège nous seront
Jusqu'a lundi aucune info!!
Bon week end a tous! Peut etre futur collège nous seront
Je trouve ça bizarre qu'il y est aucune info sur l'avancée des désistements quand on voit les autres écoles où ils en sont déjà à 121 sur LC (pour Pellegrin), je stresse comme une folle, j'y crois pas trop vu ma position mais je me dis que tout est possible (76ème ...
) si les autres se désistent, on sait jamais mais bon "l'espoir fait vivre" ...
Vivement lundi que l'on en sache un peu plus.
Si quelqu'un à des infos, qu'il n'hésite surtout pas !!!

Vivement lundi que l'on en sache un peu plus.
Si quelqu'un à des infos, qu'il n'hésite surtout pas !!!