Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
bonjour à tous ...
silence radio ??? personne n'a de nouvelles ?? il serait sympa que les personnes sur LC qui ont été appelées, nous laisse un petit message en ns donnant leur place initiale. cela nous permettrait d'avoir une petite idée de l'avancement de cette fameuse LISTE
ça nous ferait du bien et ns permettrait d'attendre un peu plus sereinement OU PAS .!!!!!!!!!
merci beaucoup de votre solidarité
bisous
silence radio ??? personne n'a de nouvelles ?? il serait sympa que les personnes sur LC qui ont été appelées, nous laisse un petit message en ns donnant leur place initiale. cela nous permettrait d'avoir une petite idée de l'avancement de cette fameuse LISTE

merci beaucoup de votre solidarité
bisous

Rien au courrier d'aujourd'hui
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2010-2013...
Je compte appeler demain pour avoir des infos, quelqu'un l'aurait-il fait aujourd'hui ? Comme on avait parlé de se relayer ...
Vous êtes combien sur LC ?
Vous êtes combien sur LC ?
bonjour, j'ai essayé de tel mais pas réussi à les avoir .. tjs en attente sur répondeur, j'ai attendu..attendu... et rien !!!! et je suis 111è lc (peu d'espoir mais qui sait ???) vous aurez peut-être + de chance que moi !! merci!!
JE VIENS DE LES AVOIR AU TEL !!!!!! secrétaire charmante !!! pour le moment, ils en sont à 14 repéchés pour le moment ........................... c'est pas bcp !!
voilà, on a 1 petite idée .. attendons et ns verrons bien ..
a plus et courage
voilà, on a 1 petite idée .. attendons et ns verrons bien ..
a plus et courage

Si Melleam33 téléphone demain mardi, je m'y collerai mercredi 
et ainsi de suite si vous êtes ok bien sûr

et ainsi de suite si vous êtes ok bien sûr
ESI 2010-2013...
ok pour moi.. je tel jeudi!!!
Laura, sais tu si l'école fait le point tous les jours ??
Est ce que la charmante dame t'a laissé de l''espoir ????
Vont-ils téléphoner ou envoient-ils un courrier ????
Désolée, mais la tension est à son comble. Quand je vois qu'à PELLEGRIN ils ont déjà appelé les 160èm...................
Est ce que la charmante dame t'a laissé de l''espoir ????
Vont-ils téléphoner ou envoient-ils un courrier ????
Désolée, mais la tension est à son comble. Quand je vois qu'à PELLEGRIN ils ont déjà appelé les 160èm...................
ESI 2010-2013...
Oh lala seulement 14 ...c'est mal parti pour moi qui suit 76 ème, je pensais qu'il y en aurait un peu plus ....
J'appelle donc demain en espérant tomber sur la gentille secrétaire
et je vous dis ce qu'il en ait dès que j'ai ma réponse.
Si chacun(e) appelle comme on a dit, on a moins de chance de se faire "rembarer".
Nous ne sommes pas encore accepté mais il demeure déjà un esprit d'équipe
On doit espérer !
J'appelle donc demain en espérant tomber sur la gentille secrétaire

Si chacun(e) appelle comme on a dit, on a moins de chance de se faire "rembarer".
Nous ne sommes pas encore accepté mais il demeure déjà un esprit d'équipe

On doit espérer !
Il faut que nous nous serrions les coudes.... Gardons espoir....tant que nous n'avons pas de réponse négative....on peut et on doit toujours y croire.
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne comprends pas comment ils procèdent....
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne comprends pas comment ils procèdent....
ESI 2010-2013...
je ne sais pas s'ils tel ou s'ils écrivent.. je n'ai pas pensé à demander tellement contente d'avoir eu quelqu'un !!! il est vrai que c'est plus long qu'à pellegrin mais c'est une autre dimension ... tout est en proportion !! (pellegrin, ils écrivent!!)
je pense qu'ils informe les gens dès qu'un désistement se présente ..
allez on garde espoir ! et on retéléphone régulièrement !!
a plus
je pense qu'ils informe les gens dès qu'un désistement se présente ..
allez on garde espoir ! et on retéléphone régulièrement !!
a plus

Allez courage les filles ! Lorsque je suis allée m'inscrire debut juillet, la secrétaire disait que les appels pour la liste complémentaire se feraient pendant au moins tout le mois de Juillet. Même si l'attente est difficile, il faut tenir le coup,le plus difficile est passé 

ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
Bonjour a tous ! J'ai essayé d'appelé a 15h00 ( n'ayant pas vu sur le forum que certains et certaines avaient eu des renseignement..) . Je suis aussi tombé sur une secrétaire trés charmante , qui m'as dit qu'il venait d'appeler le 15 de la LC.
Donc entre 14h20 où Laura 6490 a appelé et 15h00 où j'ai appelé une personne de plus était appelé.. Gardons espoir peut etre que d'ici demain la LC aura bien avancé!
Heuresement que l'on se sert les coudes , on est tous dans la meme ...
Moi je peut appelé vendredi !
Bonne fin d'aprés midi a tous et a toute!
Donc entre 14h20 où Laura 6490 a appelé et 15h00 où j'ai appelé une personne de plus était appelé.. Gardons espoir peut etre que d'ici demain la LC aura bien avancé!
Heuresement que l'on se sert les coudes , on est tous dans la meme ...
Moi je peut appelé vendredi !
Bonne fin d'aprés midi a tous et a toute!
Alors je viens d'appeler et la secrétaire (très sympa) m'a indiqué qu'elle ne savait pas encore les désistements d'aujourd'hui, elle ne pourra me le dire qu'en fin de journée (en fin d'aprem).
N'étant pas là cette aprem, je ne pourrais donc pas vous en dire plus, si quelqu'un souhaite rappeler qu'il n'hésite pas, que l'on se tienne tous au courant !
N'étant pas là cette aprem, je ne pourrais donc pas vous en dire plus, si quelqu'un souhaite rappeler qu'il n'hésite pas, que l'on se tienne tous au courant !
ok ... l'une de ns s'y collera !!! vers 16h30 cela serait bien !!
courage !!!
courage !!!
Code : Tout sélectionner
[quote][/quote]