Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
OUI je ne l'ai passé qu'a brest
j'en peux vraiment plus, j'espere etre prise
Sinon je me suis inscrite ds une ecole de prepa mais bon sinerement je prefere garder les sous d'inscriptions et les donner pour linscription croix rouge... et surtout en fin etudier le metier que je desir, il est tps!!!
je vous direz en revenant...
ps: dsl pas avoir repondu avant je vais sur le net quand mon fils dort§!!
plus ke 3 jrs on va dire!!!
dise
j'en peux vraiment plus, j'espere etre prise
Sinon je me suis inscrite ds une ecole de prepa mais bon sinerement je prefere garder les sous d'inscriptions et les donner pour linscription croix rouge... et surtout en fin etudier le metier que je desir, il est tps!!!
je vous direz en revenant...
ps: dsl pas avoir repondu avant je vais sur le net quand mon fils dort§!!
plus ke 3 jrs on va dire!!!
dise
-
...
moi aussi jattend les réponses!!!
j'ai eu un jury de 2 hommes et 1 femme
pas très simpa la femme d'aillieurs!!
mais bon, vivement demain!!!
j'ai eu un jury de 2 hommes et 1 femme
pas très simpa la femme d'aillieurs!!
mais bon, vivement demain!!!
y a quelqu'un ? Personne de donne ses résultats sur Brest ? Moi je ne l'ai pas eu alors que je pensais l'avoir bien réussi ! Par contre j'ai Morlaix en LP alors que j'étais sure de l'avoir raté....
A la CRF, je en suis même pas en liste complémentaire, ça fait un choc !
Je ne les avais pas trouvé aimables pour les inscriptions, idem dans l'amphi U le jour J (la nouvelle directrice était très sèche, le stress sans doute...), et aujourd'hui idem pour le personnel administratif... Alors no regret ?
Par contre, j'avais rencontré des étudiants qui étaient très contents de leur scolarité, donc avis aux amateurs qui ont eu la chance d'être admis à la CRF et des profs.
A la CRF, je en suis même pas en liste complémentaire, ça fait un choc !
Je ne les avais pas trouvé aimables pour les inscriptions, idem dans l'amphi U le jour J (la nouvelle directrice était très sèche, le stress sans doute...), et aujourd'hui idem pour le personnel administratif... Alors no regret ?
Par contre, j'avais rencontré des étudiants qui étaient très contents de leur scolarité, donc avis aux amateurs qui ont eu la chance d'être admis à la CRF et des profs.
ifsi brest croix rouge
je repose un autre post, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour regarder mon résultat à la croix rouge à brest ??? syviouplai..... dur dur de savoir que les résultats sont affichés.... et que j'ai pas la réponse..... 

Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
- happyflute
- Insatiable
Desistement CRF Brest
Bonjour tout le monde,
je suis sur LC a la crf de brest et comme je n'ai pas envie d'ennuyer les secretaires tous les jours, je voudrais savoir si quelqu'un se desiste. Ou si vous savez où ils en sont.
Je crée ce nouveau message car je n'est pas trouvé dans les autres sujets desistement...
Merci de me tenir au courant si vous pouvez....
Bien que vu le rang que j'ai (71eme) je n'y crois pas trop!!!
Bravo a ceux et celles qui l'on eu et bon courage pour ces trois prochaine année
titre édité en lettres minuscules cf la charte = Gengis
je suis sur LC a la crf de brest et comme je n'ai pas envie d'ennuyer les secretaires tous les jours, je voudrais savoir si quelqu'un se desiste. Ou si vous savez où ils en sont.
Je crée ce nouveau message car je n'est pas trouvé dans les autres sujets desistement...
Merci de me tenir au courant si vous pouvez....
Bien que vu le rang que j'ai (71eme) je n'y crois pas trop!!!

Bravo a ceux et celles qui l'on eu et bon courage pour ces trois prochaine année
titre édité en lettres minuscules cf la charte = Gengis
- happyflute
- Insatiable
je crois que la seule solution est d'attendre car les gens ne renvoient pas leurs courriers de réponse tout de suite,ils ont 10 jours pour le faire...patience, patience, moi aussi je suis obligée d'attendr ejusqu'à mercredi meme si je suis 4E sur LC à lorient!!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!