Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- VIP
-
concours CRF brest avril 2008
Savez vous quand ont lieu les oraux pour ce concours, et la rentrée et combien de candidats sur LP ?
merci pour les infos
merci pour les infos
Concours Brest
Bonjour a toutes!!
Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui souhaitent passer le concours sur brest en 2009 pour des témoignages sur leurs parcours, la préparation prépa ou pas,chu cavale blanche ou croix rouge.Merci d'avance pour vos réponses!!!Prépa au Greta ou autres sur brest?Je suis dans la région que depuis janvier
Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui souhaitent passer le concours sur brest en 2009 pour des témoignages sur leurs parcours, la préparation prépa ou pas,chu cavale blanche ou croix rouge.Merci d'avance pour vos réponses!!!Prépa au Greta ou autres sur brest?Je suis dans la région que depuis janvier

les prepas sur brest ça craint
salut, j'ai passé mon concours en 2007 et j'ai été enfin reçue sur morlaix alors que ça faisait quelque année que je tentai ma chance. j'ai fait quelque prepa et mes copines aussi; il n'y en a qu'une qui ml'a ouvert les porte de l'ifsi et encore pas sur brest alors choisis bien car c'est la jungle!

Dans le cochon, tout est bon!
a brest, il n'y a en effet que deux ifsi mais il y a aussi morlaix qui n'est pas si loin. Sinon, il reste quimper, saint-brieuc, lorient. mais c'est plus loin. côté prepa, sur brest il n'y a pas grand chose de sympa et d'efficace. moi je suis passée l'an dernier par AD HOC du côté de Landerneau: pas très loin de brest et super sympa, tout petit groupe, avec un super suivi a la carte. tu peux voir leur site sur http://www.adhoc29.fr je crois savoir que cette année leurs résultats sont très bon aussi; contacte les de ma part!
Dans le cochon, tout est bon!
Moi aussi je suis passée par AD HOC, après avoir quitté Pigier (du grand n'importe quoi; me suis barrée au bout de 3 semaines) --et un an plus tard, je suis en train de finir ma première année de formation infirmière
. Je ne suis pas du genre à faire de la pub pour qui que ce soit, car j'estime que quand on paye une formation, c'est normal d'avoir la qualité (prof depuis 18 ans, moi!).
Mais là, j'appuie volontiers l'équipe AD HOC car il n' y avait non simplement la qualité dans la démarche formative, mais aussi le coeur avec. Et c'est rare de trouver les gens qui s'investissent dans le(s) parcour(s) de leurs élèves à ce point. Je garde les contacts--et d'excellents souvenirs--de mes mois de prépa chez eux et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Bonne chance et bon courage aux futurs étudiants IFSI.

Mais là, j'appuie volontiers l'équipe AD HOC car il n' y avait non simplement la qualité dans la démarche formative, mais aussi le coeur avec. Et c'est rare de trouver les gens qui s'investissent dans le(s) parcour(s) de leurs élèves à ce point. Je garde les contacts--et d'excellents souvenirs--de mes mois de prépa chez eux et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Bonne chance et bon courage aux futurs étudiants IFSI.

Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
- grizouille
- Insatiable
lucie8929 a écrit :Qui passe l'oral à la croix rouge a Brest ?
J'ai un problème... j'ai l'oral de l'aphp le 27 mai et c'est le même jour à la croix rouge a brest!
Il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse changer, permuter avec moi!
aidez-moi ! s'il vous plaît!
Kérozène a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre, tu ne peux pas changer les dates des oraux![]()
Il faut choisir malheureusement, c'est un peu la contrainte de passer plusieurs concours![]()
-
- Habitué