Moi non plus je ne penses pas être admise... Je suis tombée sur la scolarisation des enfants hospitalisés. Mon oral a été très "moyen"!! Enfin on verra!!!!
ah oui sa fait beaucoup quand meme! donc peu de chance.
l'espoir fait vivre comme on dit
moi je n'irai pas les voir car je suis à 1h30 et si c'est pour avoir 1resultat négatif c'est pas la peine.
salut
J'ai eu les jeunes et l'alcool comme sujet ,plutot bien PDT_004 .
l'entretient s'est plutot bien passé ,2 des jury etaient sympa mais la troisieme a essayé de me planter sur ma situation familialle (30 ans ,marié,3 enfants).je m'en suis bien sorti je crois.
Mais bon on verra les resultats.
bonne chance a tous . PDT_017
PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID
ADMISE A L I.F.S.O DE LANDERNEAU
Ba je peux vous affirmer que je suis bien dans une promo de 90 personnes. Après je sais pas pourquoi la secrétaire vous a dit 55, c'est vraiment bizarre, étant donné que les salles peuvent accueillir un bon nombre d'étudiants....
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
sankabzh a écrit :Ba je peux vous affirmer que je suis bien dans une promo de 90 personnes. Après je sais pas pourquoi la secrétaire vous a dit 55, c'est vraiment bizarre, étant donné que les salles peuvent accueillir un bon nombre d'étudiants....
sa m'avait étonné aussi qu'il n'y en ai que 55. Enfin bon le principal c'est qu'ils en prennent 90 au final meme si je pense ne pas etre dedans.