Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Laval
pour être admis, je crois que c'est la moyenne des notes de l'écrit et de l'oral ... et comme je ne connait pas mes notes de l'écrit... je croise les doigts!! 

Ah ok. Oui j'ai entendu dire que c'était la moyenne des 3 notes mais j'ai aussi entendu le contraire donc je suis dans le flou.
Oral a 13h30 pour moi c'est le stress total!
Oral a 13h30 pour moi c'est le stress total!
Bon voilà l'oral est fait. Sujet pas facile du tout pour ma part. Ç´etait une situation et il fallait que je réagisse par rapport a celle ci.
Jury on va dire 2/3 une était frigide et un peu plus sèche que les deux autres. Questions sur les motivations plutôt easy par contre. Plus facile que saint Lo en tout cas.
J'espère que ça va le faire j'aimerai bien avoir laval ou la roche!
Rdv le 18 juin!
Bonne chance a tous et a toutes.
Jury on va dire 2/3 une était frigide et un peu plus sèche que les deux autres. Questions sur les motivations plutôt easy par contre. Plus facile que saint Lo en tout cas.
J'espère que ça va le faire j'aimerai bien avoir laval ou la roche!
Rdv le 18 juin!
Bonne chance a tous et a toutes.
-
- Habitué
C'était quoi ton sujet ? 

Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
- Aurelie3594
- Fidèle
bientot mon tour mardi
C'est repartis
!
C'est repartis

ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
-
- Adepte
Cette aprem pour moi !
On est convoqué tous à la même heure par demi-journées, ou on est convoqué à notre heure de passage ?
On est convoqué tous à la même heure par demi-journées, ou on est convoqué à notre heure de passage ?
J ai passer mon oral lundi dernier.
Sujet assez facile : accidents de la route : prévention ou repression ? Qu en pensez vous ?
Bcp de chose a dire donc sa etait
Un jury tres froid, une ne m a meme pas dit bonjour, pas de dialogue. C etait des questions super dur et elles faisaient tout pour me déstabilise
on vera les résultats
Bon courage a tt le monde
Sujet assez facile : accidents de la route : prévention ou repression ? Qu en pensez vous ?
Bcp de chose a dire donc sa etait

Un jury tres froid, une ne m a meme pas dit bonjour, pas de dialogue. C etait des questions super dur et elles faisaient tout pour me déstabilise
on vera les résultats
Bon courage a tt le monde
Ide de nuit depuis 2016
convoqué à notre heure de passagekristell00 a écrit :Cette aprem pour moi !

(et pas de retard pour moi)
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Je suis tomber sur une question sur la santé, je ne sais plus comment c'était tourné mais compliqué"labourdiquem a écrit :C'était quoi ton sujet ?
Nous on était trois convoqués à la même heure!
-
- Adepte
merci pour vos réponses !
-
moi je l'ai passé cet aprem, on était trois convoqués à la même heure pour le même jury donc prévoir un petit peu d'attente quand même si vous êtes pas le premier appelé.
Pour ma part sujet vraiment pas évident "Prendre soin de son corps est le premier pas vers la réinsertion, qu'en pensez-vous?" et jury super froid, déstabilisant, ils m'ont même pas demandé mon parcours donc après c'était vraiment le fouillis pour répondre aux questions car je devais remettre dans le contexte à chaque fois...
Bref wait and see.
Pour ma part sujet vraiment pas évident "Prendre soin de son corps est le premier pas vers la réinsertion, qu'en pensez-vous?" et jury super froid, déstabilisant, ils m'ont même pas demandé mon parcours donc après c'était vraiment le fouillis pour répondre aux questions car je devais remettre dans le contexte à chaque fois...
Bref wait and see.
-
- Adepte
Exactement le même ressenti ! j'étais au premier étage à droite, salle 105 de mémoire, peut être même jury mais super froid aussi, mais ça peut importe, ce qui m'a vraiment géné c'est qu'effectivement on ne m'a pas demandé mon parcours non plus alors que je suis en reconversion professionnelle donc ça fait 15 ans que j'ai passé le bac ... On m'a juste demandé quel bac j'avais et si j'avais fait des études ensuite, après du coup j'étais aussi très fouilli dans mes réponses car ils ne savaient rien de moi, bref, j'ai vraiment le sentiment que dès le départ je ne les interressais pas ... bref, vraiment mauvais ressenti pour ma part !annegaellezaug a écrit :moi je l'ai passé cet aprem, on était trois convoqués à la même heure pour le même jury donc prévoir un petit peu d'attente quand même si vous êtes pas le premier appelé.
Bref wait and see.
- Aurelie3594
- Fidèle
A mon tour demain 

ESI 2014-2017
Bonne chance !Aurelie3594 a écrit :A mon tour demain
Ça s'était passé comment a la roche? Je passe après demain..